David Benavidez vs David Morrell le 01/02/25
- Marciano
- Légende vivante
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Ce soir 23h, 0h là bas et 4 ou 5h chez nous demain matin

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Résultats actuels --->
- Stephen Fulton devient champion du monde WBC des Plumes en battant Brandon Figueroa par décision unanime, comme je l'avais dis ça sent Naoya Inoue vs Fulton pour ce titre WBC des Plumes la revanche pour l'américain d'ici fin 2025 ou début 2026.
- Isaac Cruz l'emporte sur décision unanime sur Angel Fierro
- Jose Benavidez Jr l'emporte sur TKO 5 contre Danny Rosenberger
- l'Argentin Mirco Cuello l'emporte sur TKO 10 contre le Mexicain Christian Olivo Barreda
- Yoenli Hernandez l'emporte sur TKO 5 contre le Mexicain Angel Ruiz Astorga
- l'américain Jesus Alejandro Ramos Jr l'emporte sur TKO 8 contre le dominicain Jeison Rosario ancien champion du monde WBA, IBF, IBO des Super Welter
- Stephen Fulton devient champion du monde WBC des Plumes en battant Brandon Figueroa par décision unanime, comme je l'avais dis ça sent Naoya Inoue vs Fulton pour ce titre WBC des Plumes la revanche pour l'américain d'ici fin 2025 ou début 2026.
- Isaac Cruz l'emporte sur décision unanime sur Angel Fierro
- Jose Benavidez Jr l'emporte sur TKO 5 contre Danny Rosenberger
- l'Argentin Mirco Cuello l'emporte sur TKO 10 contre le Mexicain Christian Olivo Barreda
- Yoenli Hernandez l'emporte sur TKO 5 contre le Mexicain Angel Ruiz Astorga
- l'américain Jesus Alejandro Ramos Jr l'emporte sur TKO 8 contre le dominicain Jeison Rosario ancien champion du monde WBA, IBF, IBO des Super Welter
- germain martin
- Site Admin
Benavidez n'est pas du tout tombé.
Il a effleuré le sol avec un gant. La qualité de la vidéo que j'aie vue n'était pas bonne. Je ne sais pas si c'était vraiment un kd ou pas.
- andrew
- Suspendu
n' ayant pas vu le combat, j'avoue aussi que j'étais un peu dans ce doute, mais j'ai interprété de façon comptable, puisque j' étais comptable de formation, je donnerais ainsi mon avis s'il devait bien y avoir compte ou pas