Walid OUIZZA en quête d'un exploit samedi 25/01 à Nottingham.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Champion de France en 2021, Détenteur de la ceinture UE gagnée en Espagne en Mars 2023, défendue une fois victorieusement en France contre un Italien , futur adversaire de Mohamed Kani, Tenant de la ceinture WBC Francophone à l'occasion de son dernier combat du 06/07 dernier , le Boxeur De St Ouen Walid OUIZZA (19-2-0, 8 KO ) à 33 ans va tenter de nous ramener la vraie ceinture de champion d' Europe qu'il disputera samedi en Angleterre sous les caméras de DAZN.

Il aura face à lui un sacré "morceau". En effet, après une carrière amateur bien remplie , Dalton SMITH ( 16-0-0, 12 KO ) fera tout pour rester invaincu et grimper dans les classements.

Je pense que nous devons tous souhaiter une très bonne chance à Walid que j'ai eu l'occasion de connaitre le jour de mes 60 balais à Noisy Le Grand à l'occasion d'une très belle réunion de Malamine KONE. La partie sera certes oh combien difficile, mais comme on dit souvent: IMPOSSIBLE n'est pas Français, ALLEZ WALID, nous comptons sur toi.
andrew
Suspendu

Ce sera le MAIN EVENT , mais il y aura aussi d'autres combats intéressants, dont le féminin avec Ellie SCOTNEY , une des meilleures féminines qui avait battu notre chère Ségo Nationale. L ' Aréna contient au moins 10 000 places.
andrew
Suspendu

Dommage que je ne l'ai pas vu avant, car j'aurai bien fait un IT de Walid à cette occasion même si je sais que çà va pas être facile, mon dernier IT doit dater de longtemps et c'était David Papot, lorsqu'il préparait le CDF des Moyens qui avait été remplacé par un plan B de Gérard Teysseron pour un WBA Annexe au Palais Coubertin à ST Nazaire, la SOUCOUPE qui avait pris l'eau était en travaux
andrew
Suspendu

Walid OUIZZA battu par T KO 1

Dur dur, je m'étais pas trompé dans la présentation du combat ,le titre d'une part, et aussi le fait que j'avais annoncé que Walid aura un sacré morceau en face de lui...

Que va t-il faire maintenant après cette défaite très largement prévisible, mais certainement pas aussi rapide ???
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Il n’y a pas eu de combat, Walid a été pris à froid, il ne s’était pas encore libéré. Je l’ai trouvé tendu à son arrivée sur le ring, presque blême et cela ne lui ressemble pas.
Il a eu des soucis personnels avant le combat mais il ne l’évoquera pas car c’est un boxeur qui ne se cherche pas d’excuses. Un type bien, dommage que cela lui soit arrivé le jour où il avait enfin l’occasion de se montrer. Je lui souhaite de vite rebondir, l’Anglais est très fort mais Walid bien mieux que ce résultat.
andrew
Suspendu

Un type très très bien, je l'avais vu boxer le 17/12/2016, à Noisy le Grand, le jour de mes 60 balais, et j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui peu après ses ceinture UE en Espagne notamment. Je trouve drôle que PERSONNE ne s'est intéressé à ce sujet concernant sa tentative très osée face à ce British.
Répondre