Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 26 janv. 2025, 05:50 Victoire de PACHECO....117 - 111 pour les 3 juge.

Il est 4 eme boxrec mais il est complètement surévalué. Il est pas supérieur a nos deux français....

Il a un bon promoteur qui lui fera peut etre rencontré ALVAREZ mais il est tout pourri...

C'est pas possible lire ce genre de commentaire.
Qu'il soit moins bon que nos Français, admettons, qu'il passe avant eux grâce à un meilleur promoteur, admettons, mais de là à dire qu'il est pourri, j'ai du mal.
Il est bien classé mondialement, invaincu, et ce que j'en vois n'en fait pas un boxeur pourri.
choky
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 26 janv. 2025, 05:50 Victoire de PACHECO....117 - 111 pour les 3 juge.

Il est 4 eme boxrec mais il est complètement surévalué. Il est pas supérieur a nos deux français....

Il a un bon promoteur qui lui fera peut etre rencontré ALVAREZ mais il est tout pourri...
Il a montré certaines lacunes mais comme Ricounet je trouve ton commentaire ´tout pourri’ pas spécialement inspiré …
andrew
une vraie vedette !

a du cutter sec à mon avis le Cubain, sur le ring, il parait vraiment plus lourd que Pachcho, dailleurs, il a souvent boxé au dessus
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 26 janv. 2025, 11:19

Il a montré certaines lacunes mais comme Ricounet je trouve ton commentaire ´tout pourri’ pas spécialement inspiré …
Exactement, ce n'est qu'un gamin de 23 ans et le combat d'aujourd'hui montre qu'il a encore des points sur lesquels s'améliorer. Son adversaire était bon. Il faut parfois des combats formateurs comme celui-ci qui permettent de pointer des faiblesses a corriger. Cela fait partie de la progression d'un boxeur.
Je ne trouve pas ce combat inquiétant, il montre peut être juste qu'il a encore un palier à franchir avant de disputer une couronne mondiale.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

J’ai vu les highlights du combat, Pacheco a une technique et une gestion de la distance intéressantes mais il prend pas mal de coups. Avec un peu de travail il réussira à améliorer sa défense et il a encore le temps, mais on comprend mieux pourquoi il ne tenait peut-être pas à affronter M’Billi et Sadjo tout de suite.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Pas supérieur à nos deux français mais il est aussi très jeune ne l'oublions pas... je le prends très au sérieux Pacheco depuis qu'il a démolit Sulecki comme personne ne l'avait fait avant (Munguia, Demetrius Andrade ou Daniel Jacobs).
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Revanche Munguia vs Surace annoncée le 3 mai.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 11 févr. 2025, 22:53 Revanche Munguia vs Surace annoncée le 3 mai.
J'imagine que c'est une bonne nouvelle.
Évidemment, ce n'est pas le jackpot Canelo mais ça devrait faire un bon chèque.
andrew
une vraie vedette !

Je pense que ce sera plus difficile car Mungia se méfiera davantage, ce dernier prenait souvent des coups inutiles dans ses combats précédents, et SURACE a rélisé vraiment le coup parfait, une ouverture, et Bing, en plein dans le mil. Bruno devait être derrière aux scores.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 12 févr. 2025, 08:49
Bernard a écrit : 11 févr. 2025, 22:53 Revanche Munguia vs Surace annoncée le 3 mai.
Attention cette fois il y aura pas l'effet surprise.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 12 févr. 2025, 10:01
germain martin a écrit : 12 févr. 2025, 08:49
Attention cette fois il y aura pas l'effet surprise.
Oui, il a a priori peu de chances de répéter son exploit.

Il était nettement dominé avant de placer cette belle droite avec un timing idéal.

Il était dominé mais restait lucide et il ne renonçait pas.

On peut imaginer qu'il a appris beaucoup de son adversaire.

J'ai le sentiment que ce sera un Surace un peu différent avec une autre stratégie qu'on verra lors de cette revanche.

Munguia qui, lui aussi, aura revu sa partition, reste bien sûr favori.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Silyagin a battu ce soir assez nettement Gongora par DU dans une soirée IBA.

L’Equatorien est encore compétitif mais était bien dépassé par le rythme et la justesse du Russe qui pourrait embêter beaucoup de monde. Il aurait été dans mon top 10 si le vote avait encore été ouvert.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fulghum prends Melikhuziev, malheur au perdant
Répondre