Le 25 janvier 2025 aux Philippines ville de Iligan :
Jerwin Ancajas 33 ans "Pretty Boy" ancien champion du monde IBF des Super Mouches durant 6 ans & ancien challenger mondial WBA des Coqs 35-4-2 (23 KOs) vs son compatriote Richie Mepranum 37 ans "Magnum" ancien champion IBF Pan Pacifique des Super Coqs & ancien champion Philippines des Mouches 38-9-1 (12 KOs).
Ce sera un 12 rounds pour le titre de champion de Philippines des Super Coqs qui est vacant.
Sous carte combats notables :
- Samuel Salva 20-2-0 (13 KOs) vs Eldin Guinahon 9-3-0 (8KOs) dans un 10 rounds en Mi-Mouches !
- Jesse Espinas 22-7-0 (13 KOs) vs Jerald Paclar 17-8-4 (10 KOs) dans 10 rounds en Mi-Mouches
Un peu une opération Rachat pour Ancajes, mais il avait "tapé" haut en prenant 2 fois le meilleur actuel Argentin toutes catés confondues et Takuma Inoue...Je ne connais pas les autres boxeurs de ce beau gala du 25 JANVIER qui va arriver très vite dorénavant
andrew a écrit : ↑14 janv. 2025, 07:49
Un peu une opération Rachat pour Ancajes, mais il avait "tapé" haut en prenant 2 fois le meilleur actuel Argentin toutes catés confondues et Takuma Inoue...Je ne connais pas les autres boxeurs de ce beau gala du 25 JANVIER qui va arriver très vite dorénavant
Jerwin Ancajas avait aussi battu en Super Mouches le mexicain Jonathan Rodriguez, le Porto ricain McJoe Arroyo, l'Irlandais du Nord Jamie Conlan...
Et il avait fait match nul contre Alexandro Santiago...
En vrai c'est un super boxeur Jerwin Ancajas mais c'est sûr que les deux guerres contre Fernando Daniel Martinez lui ont laissés des traces..
Oui, CONLAN, bien évidemment, je le connais celui là....Celui qui s'était bien fait carotter aux JO de Londres par Robeisy RAMIREZ, ( combat que j'avais vu en direct) et qui aurait par contre carotté Nordine Oubaali en 1/4....
Si je me trompe de boxeur concernant ses JO, n'hésite surtout pas à m'en faire signe, car j'ai aussi droit à l'erreur....c'est un peu lointain vu que je suivais trop peu la boxe amateur que j'avais totalement délaissée pendant la période des casque chez les hommes....
andrew a écrit : ↑14 janv. 2025, 10:50
Oui, CONLAN, bien évidemment, je le connais celui là....Celui qui s'était bien fait carotter aux JO de Londres par Robeisy RAMIREZ, ( combat que j'avais vu en direct) et qui aurait par contre carotté Nordine Oubaali en 1/4....
Si je me trompe de boxeur concernant ses JO, n'hésite surtout pas à m'en faire signe, car j'ai aussi droit à l'erreur....c'est un peu lointain vu que je suivais trop peu la boxe amateur que j'avais totalement délaissée pendant la période des casque chez les hommes....
Il a était médaillé bronze aux JO 2012 en Mouches oui et effectivement Robeisy Ramirez avait fini médaille d'or !
andrew a écrit : ↑14 janv. 2025, 10:50
A un moment donné on parlait tout de même d'une unification contre Naoya Inoue qui détenait le titre WBO & Srisaket Sor Rungvisai qui détenait le titre WBC mais ce dernier était occupé à combattre les 3 autres Rois des Super Mouches : Estrada, Chocolatito & Cuadras.
Sinon Jerwin Ancajas est régulièrement venue les provoquer son nom n'était pas vendeur pour les 4 rois mais pour Naoya Inoue qui avait finie par monter chez les Coqs & Donnie Nietes qui avait prit le titre WBO vacant. C'est étonnant qu'il n'y a pas eu d'unification tout de même.
Dommage aussi que les 4 rois s'en foutaient des autres boxeurs Ancajas je l'aurais mis favori face à Cuadras par exemple on le sera jamais mais bon.
Macedoine-62 a écrit : ↑14 janv. 2025, 03:25
Le 25 janvier 2025 aux Philippines ville de Iligan :
Jerwin Ancajas 33 ans "Pretty Boy" ancien champion du monde IBF des Super Mouches durant 6 ans & ancien challenger mondial WBA des Coqs 35-4-2 (23 KOs) vs son compatriote Richie Mepranum 37 ans "Magnum" ancien champion IBF Pan Pacifique des Super Coqs & ancien champion Philippines des Mouches 38-9-1 (12 KOs).
Ce sera un 12 rounds pour le titre de champion de Philippines des Super Coqs qui est vacant.
Sous carte combats notables :
- Samuel Salva 20-2-0 (13 KOs) vs Eldin Guinahon 9-3-0 (8KOs) dans un 10 rounds en Mi-Mouches !
- Jesse Espinas 22-7-0 (13 KOs) vs Jerald Paclar 17-8-4 (10 KOs) dans 10 rounds en Mi-Mouches
Jerwin Ancajas est devenue champion des Philippines en Super Coqs en battant son compatriote philippin Richie Mepranum par KO au 2e rounds !!!
J'avais oublié de préciser mais Richie Mepranum est un ancien challenger mondial WBC Super Mouches (ancien adversaire de Carlos Cuadras), ancien challenger mondial WBA & WBO des Mouches (contre Estrada) & ancien challenger mondial WBO des Mouches (contre Julio César Miranda).
C'est donc encore une plus belle victoire pour Jerwin Ancajas (le combat dans la section offre vidéo).