J'ai cliqué sur Sasaki par décision unanime
Challenge 2024; Episode 122: Sasaki Vs Sakai 24 Janvier
- andrew
- Suspendu
Macédoine, non, pas possible car tu as voté avant moi, et je suis seul à avoir voté Sasaki par DU. Ou alors je me serai gourré ?? Heum, çà m'étonnerait, et dans l'argumentation écrite, j'ai ajouté un score.
- andrew
- Suspendu
il y a plusieurs erreurs
La plus flagrante vérifiable, il y a 13 votes cliqués alors qu'il n'y a que 12 qui se sont exprimés, RICOU et CHOCKY ont avoué s'être trompés dans le clic.
UN a donc cliqué, mais ne s'est pas exprimé par écrit, mais qui??? çà arrive souvent ce truc.
Macédoine, si tu as vraiment cliqué, tu peux le vérifier de suite en tentant de refaire ton vote, et si tu vois que ce n'est pas possible, c'est qu'effectivement tu as bien cliqué, mais où ?
Le ou les erreurs ne sont pas ni Germain, ni Jérémy, 2 votes sans précision , pareil dans le clic...le clic de Ricou doit être SAKAI sans précision. Moi, j'ai bel et bien cliqué, donc je pourrais m' être gourré dans le clic ???
La plus flagrante vérifiable, il y a 13 votes cliqués alors qu'il n'y a que 12 qui se sont exprimés, RICOU et CHOCKY ont avoué s'être trompés dans le clic.
UN a donc cliqué, mais ne s'est pas exprimé par écrit, mais qui??? çà arrive souvent ce truc.
Macédoine, si tu as vraiment cliqué, tu peux le vérifier de suite en tentant de refaire ton vote, et si tu vois que ce n'est pas possible, c'est qu'effectivement tu as bien cliqué, mais où ?
Le ou les erreurs ne sont pas ni Germain, ni Jérémy, 2 votes sans précision , pareil dans le clic...le clic de Ricou doit être SAKAI sans précision. Moi, j'ai bel et bien cliqué, donc je pourrais m' être gourré dans le clic ???
- andrew
- Suspendu
Par écrit, il y a 6 SASAKY avant la limite pour 7 cliquages...
Donc Macédoine, TOI ( qui peut déjà vérifier si tu as bien voté dans le clic) OU Bibi, pourrait avoir voté SASAKI avant la limite au lieu de DU , plus celui qui ne s'est pas exprimé ????
Dur dur, et LOUIS aussi qui n'est pas certain d'avoir cliqué au bon endroit ????
UN VRAI BORDEL CE VOTE

A priori, la seule vraie bonne vérité seraient et sont donc Germain et Jérémy, 2 sans précision pour SASAKI.
Donc Macédoine, TOI ( qui peut déjà vérifier si tu as bien voté dans le clic) OU Bibi, pourrait avoir voté SASAKI avant la limite au lieu de DU , plus celui qui ne s'est pas exprimé ????
Dur dur, et LOUIS aussi qui n'est pas certain d'avoir cliqué au bon endroit ????

UN VRAI BORDEL CE VOTE

A priori, la seule vraie bonne vérité seraient et sont donc Germain et Jérémy, 2 sans précision pour SASAKI.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Sasaki avant la limite round 7/8
- Louisvillelip77
- Modérateur
De toute façon l'écrit fait foi même si cela fausse le côté sondage pour le coupandrew a écrit : ↑21 janv. 2025, 22:51 Par écrit, il y a 6 SASAKY avant la limite pour 7 cliquages...
Dur dur, et LOUIS aussi qui n'est pas certain d'avoir cliqué au bon endroit ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
UN VRAI BORDEL CE VOTE![]()
![]()
![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est surtout qu'il m'accuse et me tombe toujours dessus pour rienLouisvillelip77 a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:03De toute façon l'écrit fait foi même si cela fausse le côté sondage pour le coupandrew a écrit : ↑21 janv. 2025, 22:51 Par écrit, il y a 6 SASAKY avant la limite pour 7 cliquages...
Dur dur, et LOUIS aussi qui n'est pas certain d'avoir cliqué au bon endroit ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
UN VRAI BORDEL CE VOTE![]()
![]()
![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Capture d'écran à l'appuie mon vote est surligner en blanc :

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le combat est en cours Jin Sasaki vient de faire son entrée
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑24 janv. 2025, 10:14Capture d'écran à l'appuie mon vote est surligner en blanc :
![]()
Et j'avais tout bon Jin Sasaki l'a battu sur décision unanime et conserve ses titres OPBF & WBO Asie Pacifique des Welter
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024