Povetkin pouvait être champion, quand on voit que Charles Martin et Stiverne ont eu une ceinture mondiale. C'était l'un des challengers les plus crédibles de Klitschko qui a pourri le combat avec des accrochages constants.
Sinon il a connu une décision en sa faveur contre Michael Hunter où il obtient un nul alors qu'il aurait dû perdre ce combat.
Oleksandr Usyk Vs Tyson Fury II le 21 décembre.
- germain martin
- Site Admin
C'est ça, je suis vachement haineux comme garçon...Ricounet Hagler a écrit : ↑03 janv. 2025, 10:31
Si l'arbitre était corrompu à laisser gagner Wlad, pourquoi n'a t il pas arrêté le Russe au 7ème round après le 3ème KD ?
Les propos de Germain me font penser à une personne haineuse des 2K qui cherche à nous vendre un scenario .....
On a trouvé un nouveau complotiste ....![]()
Et j'ai toujours soutenu Vitali en tant que boxeur. Bien évidemment pas en tant qu'individu.
Marciano, j'ai des amis de près de 30 ans qui ont passé pas mal de temps avec les frangins l'année dernière (où il y a deux ans, je ne le souviens plus exactement) : Les propos de Vitali sont devenus presque incompréhensibles. Ce n'est pas tant à cause de son élocution (qui n'a jamais été terrible) mais parce qu'il commence une phrase en parlant d'un sujet et qu'il la finit en parlant d'autre chose. Ses propos sont donc incohérents.
Wladimir s'exprime normalement mais son russe a toujours été plus propre que celui de son frère.
Si on peut considère que Vitali est l'autorité de la fratrie, Wladimir est la tête pensante.
Bon, ce sont des propos de complotiste, n'est-ce pas ? Donc il ne faut surtout pas y attacher la moindre importance.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑03 janv. 2025, 15:46 Encore faut-il connaitre le réglement avant de déclarer que celui qui s'appuie doit être sanctionné. Dans le cas de Haye par exemple, 8 fois sur 10 face à Wlad, c'est lui qui est fautif. L'arbitre estime toujours que c'est celui qui se baisse tête en avant qui commet la 1ere faute.
C'est aussi ce que j'ai écrit un peu plus tôt.
Wlad n'est pas le seul fautif sur les accrochages. Le Russe, en avançant tête baissée et en avant pouvait provoquait ces accrochages.
Mais je reconnais aussi que Wlad n'a rien fait pour les éviter, bien au contraire.
On peut lui reprocher de s'appuyer, mais avant de lui mettre cela sur le dos, il faut bien reconnaitre aussi que les coups pris l'ont été par Povetkin plus que par Wlad.
Et c'est bien cela qui a fait la différence.
- Marciano
- Légende vivante
Germain choppe pas la mouche surtout que ça rejoint un peu ce que j'ai écrit.germain martin a écrit : ↑03 janv. 2025, 18:49C'est ça, je suis vachement haineux comme garçon...Ricounet Hagler a écrit : ↑03 janv. 2025, 10:31
Si l'arbitre était corrompu à laisser gagner Wlad, pourquoi n'a t il pas arrêté le Russe au 7ème round après le 3ème KD ?
Les propos de Germain me font penser à une personne haineuse des 2K qui cherche à nous vendre un scenario .....
On a trouvé un nouveau complotiste ....![]()
Et j'ai toujours soutenu Vitali en tant que boxeur. Bien évidemment pas en tant qu'individu.
Marciano, j'ai des amis de près de 30 ans qui ont passé pas mal de temps avec les frangins l'année dernière (où il y a deux ans, je ne le souviens plus exactement) : Les propos de Vitali sont devenus presque incompréhensibles. Ce n'est pas tant à cause de son élocution (qui n'a jamais été terrible) mais parce qu'il commence une phrase en parlant d'un sujet et qu'il la finit en parlant d'autre chose. Ses propos sont donc incohérents.
Wladimir s'exprime normalement mais son russe a toujours été plus propre que celui de son frère.
Si on peut considère que Vitali est l'autorité de la fratrie, Wladimir est la tête pensante.
Bon, ce sont des propos de complotiste, n'est-ce pas ? Donc il ne faut surtout pas y attacher la moindre importance.![]()
Juste comprends qu'on est pas tous obligé d'adhéré a de grosses théorie ( peut être vrai attention ! ) quand il y a en face des éléments tangible qui vont à l'inverse.
Par exemple à l'arbitre corrompu contre Povetkin je n'y crois pas du tout.
Mais vu que je n'ai pas la vérité peut-être que je suis dans le faux hein.
Et sinon, les frères Klitschko n'ont de politique que eux même, mais ils sont plus capitalistes dans leur idéologie que ce que tu décris.
Leur père était imprégné du régime soviétique mais très tôt les frères ont essayé d'ouvrir les yeux a leur père.
Leur rêve a toujours été américain.
- andrew
- Suspendu
Je continue de visionner les combats de la réunion de Ryad, vraiment pas trop aimé le combat de Le McGregor, je crois que nous avons assisté à un mauvais record, de la part de son adversaire, celui du nombre de pertes de son Protège dents, et aussi trop d' accrochages même s'il y a eu quelques phases très intéressantes....( en 28 combats amateurs, pas une seule fois j'ai perdu mon protège dents).....et aucun de mes adversaires non plus......On boxait à l'époque comme les pros, torse nu et sans casque....
Pas mal le jeune Mohammed ALAKEL....quel dommage de boxer devant des chaises ARCHI VIDES !!!!!
Pas mal le jeune Mohammed ALAKEL....quel dommage de boxer devant des chaises ARCHI VIDES !!!!!
- Marciano
- Légende vivante
Bon bah le Russe parrait clair sur le sujet :Marciano a écrit : ↑25 déc. 2024, 15:41
Mais j'ai l'impression que l'Ukrainien favorise dans sa tête un retour dans sa vraie catégorie pour finir son histoire, plutôt que de rester dans une catégorie moins naturelle.
Si jamais Beterbiev confirme contre Bivol, le choc face Usyk serai vendeur j'en suis certain.
https://www.actumma.com/artur-beterbiev ... oi/128299/
Il n'y aura jamais de Usyk-Beterbiev en Pro.

- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Ca veut peut-être aussi dire, qu'en cas de nouvelle victoire face à Bivol, il prendra sa retraite ?...Marciano a écrit : ↑19 janv. 2025, 23:20Bon bah le Russe parrait clair sur le sujet :Marciano a écrit : ↑25 déc. 2024, 15:41
Mais j'ai l'impression que l'Ukrainien favorise dans sa tête un retour dans sa vraie catégorie pour finir son histoire, plutôt que de rester dans une catégorie moins naturelle.
Si jamais Beterbiev confirme contre Bivol, le choc face Usyk serai vendeur j'en suis certain.
https://www.actumma.com/artur-beterbiev ... oi/128299/
Il n'y aura jamais de Usyk-Beterbiev en Pro.
![]()
- Marciano
- Légende vivante
Certainement.Antonio Inaki a écrit : ↑20 janv. 2025, 18:23 Ca veut peut-être aussi dire, qu'en cas de nouvelle victoire face à Bivol, il prendra sa retraite ?...
J'y crois de moins en moins à une montée pour affronter Opetaia.
- Ralf
- Boxeur amateur
Reste encore un potentiel combat face au vainqueur Benavidez-Morrell mais son temps est compté, d'ailleurs bon anniversaire a Beterbiev qui a 40 ans aujourd'huiMarciano a écrit : ↑21 janv. 2025, 11:46Certainement.Antonio Inaki a écrit : ↑20 janv. 2025, 18:23 Ca veut peut-être aussi dire, qu'en cas de nouvelle victoire face à Bivol, il prendra sa retraite ?...
J'y crois de moins en moins à une montée pour affronter Opetaia.