C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 10 janv. 2025, 22:40 Ouais, pas vraiment la panacée son adversaire....Faut surtout pas qu'il s' en grèce :lol: :lol: :lol: :lol:
Un façon surtout d'aller se faire voir.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Kacper Meyna le jeune polonais qui a battu Adam Kownacki récemment veut désormais affronter le numéro 1 de Pologne chez les lourds Andrzej Fonfara 31-5-0 (19KOs) 37 ans ancien challenger mondial WBC Mi-Lourds & ancien vainqueur de Julio Cesar Chavez JR & Doudou Ngumbu.

Kacper Meyna 25 ans 13-1-0 (9KOs) détient la ceinture de champion de Pologne des Lourds. Et doit boxer le 12 avril 2025 mais ne nous connaissons pas encore l'adversaire.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de voir cette annonce de "retraite", mais avec Fury on n'est jamais sûr de rien, ça peut rechanger demain :

"Tyson Fury a annoncé sa retraite de la boxe à l’âge de 36 ans après ses défaites contre Oleksandr Usyk.
Fury a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Salut à tous, je vais faire cette court et concis, j’aimerais annoncer ma retraite de la boxe, ça a été une époque formidable, j’en ai adoré chaque minute et je vais finir avec ça. »
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alain81 a écrit : 13 janv. 2025, 16:00 Je viens de voir cette annonce de "retraite", mais avec Fury on n'est jamais sûr de rien, ça peut rechanger demain :

"Tyson Fury a annoncé sa retraite de la boxe à l’âge de 36 ans après ses défaites contre Oleksandr Usyk.
Fury a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Salut à tous, je vais faire cette court et concis, j’aimerais annoncer ma retraite de la boxe, ça a été une époque formidable, j’en ai adoré chaque minute et je vais finir avec ça. »
L'annonce est terriblement "cheap" : une vidéo de même pas une minute, dans sa bagnole...

Mais ça a l'air sérieux ce coup-ci, vu que Warren a confirmé : https://www.boxingscene.com/promoter-fr ... nt--201247
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il part a la retraite et dans 6 mois il affronte Joshua a Wembley pour 100 millions chacun.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rayden a écrit : 13 janv. 2025, 17:06 Il part a la retraite et dans 6 mois il affronte Joshua a Wembley pour 100 millions chacun.
Ça se pourrait bien, d'ailleurs Boxingtown Québec va dans ton sens :

"Tyson Fury a annoncé sa retraite de la boxe à plusieurs reprises. D'après les informations disponibles :
Novembre 2013: Fury a annoncé sa retraite après que son combat avec David Haye ait été annulé pour la deuxième fois.
Avril 2022: Fury a annoncé sa retraite après avoir battu Dillian Whyte.
Août 2022: Fury a annoncé sa retraite à l'occasion de son 34ème anniversaire, mais il est revenu sur le ring deux mois plus tard.
Janvier 2025: Fury a de nouveau annoncé sa retraite.
>Les publications récentes sur X indiquent que cela pourrait être sa sixième ou septième annonce de retraite, bien que les comptes exacts puissent légèrement varier en fonction de l'interprétation de chaque annonce.
On peut conclure que Tyson Fury a annoncé sa retraite au moins quatre fois, certaines sources suggérant jusqu'à sept fois.
C’est juste un moyen de négocier pour un éventuel combat face à Anthony Joshua."
xXavXx
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 13 janv. 2025, 16:00 Je viens de voir cette annonce de "retraite", mais avec Fury on n'est jamais sûr de rien, ça peut rechanger demain :

Crédibilité zéro, Fury annonce ça en quelques secondes sans aucune gravité et salut bonne journée. J’ai l’impression qu’on est sur le point de repartir pour le grand cirque comme à l’époque où il faisait tourner Joshua et Usyk en bourrique.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

C'est annoncé sur tous les sites...

Rayden
Star du forum
Star du forum

Petit echange entre Dubois et Parker lors de la conf de presse. Le fait que Dubois soit monter sur le ring apres Usyk - Fury 2 n'est pas passé inaperçu auprès de Parker.

https://www.youtube.com/watch?v=s5NXTyjPFSo
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je ne sais pas quoi penser sur la retraite de Fury.

C'est une demi surprise car on a tous en tête un évènement avec AJ.
Et je n'exclus pas que ce soit encore une feinte pour mieux ressortir de sa retraite cela dit.
Le Gipsy King a la boxe comme exutoire ça peut très vite lui manquer surtout s'il retombe dans ses travers.

Et d'un autre côté c'était aussi prévisible, il était plus proche de la fin qu'autre chose et faut digérer les 2 défaites contre ce petit poids moyen en comparaison de lui.

On ne peut que lui souhaiter le meilleur dans sa vie personnelle.
:Pouce:
Maître des clés
Débutant

Anthony Joshua vs Tyson Fury Le 18 octobre 2025 à coup sûr
andrew
une vraie vedette !

Si sa retraite s'avère réellement exact, il n'aura aucun souci pour sa reconversion, c'est un EXCELLENT comédien à tous points de vue...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 13 janv. 2025, 20:06 C'est annoncé sur tous les sites...

Ce serait un choix raisonnable, Fury a fait ce qu'il avait à faire et je pense sors grandi de ses 2 affrontements avec Usyk . Il est riche encore en bonne santé et physiquement en déclin . Atteindre un poids raisonnable pour les combats doit devenir quasi impossible.
Une sage décision.
Bonne retraite et très belle carrière, qu'on l'aime ou pas il a marqué de son empreinte la division poids lourds
Rayden
Star du forum
Star du forum

J'y crois pas une seconde. C'est pour faire parler de lui et negocier un plus gros cachet pour affronter Joshua.

Sinon s'il ne revient pas ou fait une "pause", qui Joshua pourrait affronter pour son prochain combat si c'est pas Fury ?
andrew
une vraie vedette !

Et aussi de par sa personne, un vrai Comédien :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre