Ricky Hatton pourra compter sur Oasis, lors de son...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Ricky Hatton pourra compter sur Oasis, lors de son retour sur les rings!

Le boxeur Ricky Hatton se prépare pour un grand combat, samedi à Las Vegas. Pour l'occasion, il pourra compter sur un soutien de poids, avec la présence des frères Gallagher dans la salle. Le groupe Oasis suspend sa tournée pour l'occasion.
Samedi, le Britannique Ricky Hatton (détenteur de la ceinture IBO des super-légers) affrontera l'Américain Paulie Malignaggi, champion IBF des super-légers, à Las Vegas. Préparation hors norme pour l'occasion aux côtés de Floyd Mayweather Senior, 55 ans. Cet entraîneur n'est autre que le père de Floyd Mayweather Jr, le seul boxeur à l'avoir corrigé au cours de sa carrière.
Le boxeur britannique pourra, en outre, compter sur deux supporteurs pas comme les autres: les frères Gallagher qu'on savait déjà grands amateurs de football. Liam et Noel, actuellement en tournée aux États-Unis, feront un break pour soutenir leur compatriote, originaire de ... Manchester, évidemment.Précisions: Le duel se disputera à guichets fermés à LasVegas, et sera retransmis en direct dans la nuit du samedi 22 novembre, à partir de 3h30, sur Canal+.
SOURCE / http://www.lesdessousdusport.fr
sandman
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Ricky Hatton pourra compter sur Oasis, lors de son retour sur les rings!

Le boxeur Ricky Hatton se prépare pour un grand combat, samedi à Las Vegas. Pour l'occasion, il pourra compter sur un soutien de poids, avec la présence des frères Gallagher dans la salle. Le groupe Oasis suspend sa tournée pour l'occasion.
Samedi, le Britannique Ricky Hatton (détenteur de la ceinture IBO des super-légers) affrontera l'Américain Paulie Malignaggi, champion IBF des super-légers, à Las Vegas. Préparation hors norme pour l'occasion aux côtés de Floyd Mayweather Senior, 55 ans. Cet entraîneur n'est autre que le père de Floyd Mayweather Jr, le seul boxeur à l'avoir corrigé au cours de sa carrière.
Le boxeur britannique pourra, en outre, compter sur deux supporteurs pas comme les autres: les frères Gallagher qu'on savait déjà grands amateurs de football. Liam et Noel, actuellement en tournée aux États-Unis, feront un break pour soutenir leur compatriote, originaire de ... Manchester, évidemment.Précisions: Le duel se disputera à guichets fermés à LasVegas, et sera retransmis en direct dans la nuit du samedi 22 novembre, à partir de 3h30, sur Canal+.
Qu'est-ce tu bois doudou dis-donc ??? :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :
le boxeur51 a écrit :Ricky Hatton pourra compter sur Oasis, lors de son retour sur les rings!

Qu'est-ce tu bois doudou dis-donc ??? :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Mer...tu m'as pris de vitesse marchand de sable.. :lol:
Vive la Boxe!!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'pouvais pas laisser passer une perche pareille !!! :P
Ou comment se plier de rire tout seul devant son ecran avec un post à deux roupies :lol:
J'ai presque honte...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

En fait j'ai la désagréable impression que je suis le meilleur public de moi-même :oops:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :J'pouvais pas laisser passer une perche pareille !!! :P
Ou comment se plier de rire tout seul devant son ecran avec un post à deux roupies :lol:
J'ai presque honte...

Là tu fais ton Sluggy? :126:
Vive la Boxe!!!
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sinon c'est un combat difficile à pronostiquer...

Hatton a soit-disant changé de style depuis que Mayweather Sr est dans son coin mais on ne change pas de style si facilement à ce stade d'une carrière, je le vois boxer comme d'hab, en avançant.

Malignaggi est pas mauvais du tout et il va éviter la bagarre pour essayer de gagner aux points. En plus il a un bon menton (cf. son combat contre Coto).
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

hibiscus a écrit :Sinon c'est un combat difficile à pronostiquer...

Hatton a soit-disant changé de style depuis que Mayweather Sr est dans son coin mais on ne change pas de style si facilement à ce stade d'une carrière, je le vois boxer comme d'hab, en avançant.

Malignaggi est pas mauvais du tout et il va éviter la bagarre pour essayer de gagner aux points. En plus il a un bon menton (cf. son combat contre Coto).
Bon menton mais la machoire??? pour Hatton je suis entierement d'accord avec toi son style sera exactement le meme.
Champion
Star du forum
Star du forum

tout depent de hatton si il et comme le soire de floyd il peut gagnè mai si il et comme a sont dernier cmbat je vois bien le ritale :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Stach a écrit :
sandman a écrit :J'pouvais pas laisser passer une perche pareille !!! :P
J'ai presque honte...

Là tu fais ton Sluggy? :126:
Ouais fait pas comme Sluggy, Stach y dort plus après
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre