S'ils s'affrontent c'est pas tout de suite, plutot fin d'année voir apres. ça laisse du temps pour faire des combats et affronter un top 20.Ozzy a écrit : ↑08 janv. 2025, 16:00 J'aimerais bien voir ce combat, pour l'opposition de style : un cogneur (Itauma) et un technicien (Huni).
Pour le titre WBO intérim et potentiellement la place de challenger WBO, comme tu le devines je suis plus circonspect car l'un comme l'autre ont encore besoin d'une victoire contre un vrai top 10/15 pour y prétendre. Par exemple face au vainqueur de Wallin-Chisora si on suit le classement WBO, ou des mecs comme Sanchez/Hrgovic/Anderson une fois qu'ils se seront relancés, ou encore des solides gatekeepers type Jarell Miller, voire Luis Ortiz...
Wallin s'il bat Chisora serait une bonne idée pour Huni je trouve. Et il a eu une bonne adversité sur ses 10 premiers combats : Goodall, Leutele, Opelu, Gallen, Tabiti, Lerena. Il a baissé en adversité sur ses 3 derniers combats, peut etre pour ameliorer son nombre de KO.