Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

jeremy93 a écrit : 12 déc. 2024, 14:19 Yoka-Goulamirian serait une belle affiche et remplirait une salle en France.
Goulamirian le voulait il se voyait même prendre Joshua avant de perdre son combat à plate
couture contre Zurdo Ramirez.

Je pense que le combat ne se fera jamais et ne restera qu'hypothétique. Sinon en pro je mise sur Goulamirian les yeux fermés aux points tranquillement.
Rayden
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 12 déc. 2024, 14:19 Yoka-Goulamirian serait une belle affiche et remplirait une salle en France.
Je suis pas convaincu de ça. Apres ça depend de la salle mais il me semble que contre Takam c'etait pas plein, a moins que je fasse erreur. Pourtant on parle de Takam qui est un poid lourd plus que confirmé.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sinon , j'ai la solution: Tony Yoka contre un youtubeur, on a vu ce week end que ca fait 30000 spectateurs à la defense area! :shock:
Rayden
Star du forum
Star du forum

manu22 a écrit : 12 déc. 2024, 17:07 Sinon , j'ai la solution: Tony Yoka contre un youtubeur, on a vu ce week end que ca fait 30000 spectateurs à la defense area! :shock:
Malheureusement ce genre de combats remplissent plus de salle en France que de vrais combats professionnels.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hé oui, j'ai écris ça comme une blague, mais le pire c'est que c'est vrai....
Ne regardez pas le Replay de cet événement, niveau boxe c'est horrible.
Mon fils me dit que ça va amener des jeunes à la salle de boxe, peut être qu'il a raison, on verra.
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bon et bien... On a la réponse du prochain combat !

TY boxera fin mars en France contre un adversaire à déterminer. Dernier combat avec Canal+

Donc pas de Joyce pour l'instant (ce qui est peut-être pas plus mal).
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bokacola a écrit : 08 janv. 2025, 20:42 Bon et bien... On a la réponse du prochain combat !

TY boxera fin mars en France contre un adversaire à déterminer. Dernier combat avec Canal+

Donc pas de Joyce pour l'instant (ce qui est peut-être pas plus mal).
T'as vu ça où ?
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

C’est un article sur l’Equipe.
Je doute fort en effet que Joyce vienne boxer en France. Beaucoup d’options sont possibles, que ce soit un adversaire de haut niveau ou un adversaire de niveau intermédiaire qui serait évidemment l’idéal.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 08 janv. 2025, 21:16 C’est un article sur l’Equipe.
Je doute fort en effet que Joyce vienne boxer en France. Beaucoup d’options sont possibles, que ce soit un adversaire de haut niveau ou un adversaire de niveau intermédiaire qui serait évidemment l’idéal.
Vu que c'est encore Abiteboul qui organisera, on peut être sur que ce sera un adversaire abordable parce qu'il sera le moins cher possible.

J'attends le plateau avec impatience. Milan doit rencontrer Baraou, Seydi Coupé est annoncé à Paris en EBU Silver etc...Ces combats vont-ils être à l'affiche ? C'est ce qui m'intéresse, bien plus que Tony Yoka dont j'ai fini d'attendre quelque chose de concret.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Non Joyce viendra jamais en France, aucun interet pour lui. Et son combat est prevu le 1er mars a Bournemouth.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Briscoe a écrit : 08 janv. 2025, 21:35
Vu que c'est encore Abiteboul qui organisera, on peut être sur que ce sera un adversaire abordable parce qu'il sera le moins cher possible.

J'attends le plateau avec impatience. Milan doit rencontrer Baraou, Seydi Coupé est annoncé à Paris en EBU Silver etc...Ces combats vont-ils être à l'affiche ? C'est ce qui m'intéresse, bien plus que Tony Yoka dont j'ai fini d'attendre quelque chose de concret.
Ce n’était pas Abiteboul pour Bakole, Takam et Merhy ? Si l’adversaire est abordable mais qu’il propose une opposition ça me va. Mais c’est sûr qu’il n’y a plus grand chose à attendre de Yoka, en tout cas au niveau mondial pour sûr. Aliev fera peut-être mieux, et encore ça reste à voir, mais il ne sera pas champion du monde non plus. J’attends de voir ce que fera Vaz mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Milan vise en effet Baraou pour cette année mais est-ce que c’est pour tout de suite ? D’ailleurs ça fait 2 ans qu’on parle de ce combat.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Joyce combat au Royaume-Uni le 1er mars donc il ne viendra pas en France

https://boxrec.com/en/event/911336
Rayden
Star du forum
Star du forum

L'adversaire ideal serait Tom Schwarz.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse