Qu'un arbitre laisse délibérément un boxeur tricher, oui, effectivement, je trouve ça honteux.Ricounet Hagler a écrit : ↑02 janv. 2025, 18:38germain martin a écrit : ↑02 janv. 2025, 15:47Je n'ai pas remis en cause la supériorité de Vladimir dans ce combat. Je n'ai pas parlé de cet aspect.Ricounet Hagler a écrit : ↑02 janv. 2025, 06:18 Je trouve que tu es bien sur de toi, et surtout, je trouve que ton ressentiment envers les Klitchko te font exagérer les choses.
Je suis allé revoir le combat, qui n'était certes pas beau à voir.
Klitchko a abusé des appuis mais les accrochages ne sont pas uniquement du fait de Wlad.
Toujours est-il que Povetkin est compté 3 fois au 7ème round et qu'il aurait du être arrêté.
Ne serait-ce pas cela qui est honteux ?
Je lis parfois, ici, que certains forumeurs souhaitent la défaite d'un boxeur uniquement pour des faits extra-ring.
C'est fou ça ....
J'ai dit qu'il s'était très exagérément appuyé sur Povetkin avec l'aval de l'arbitre.
Maintenant, je ne souhaitais surtout pas sa défaite et je craignais une décision maison contre lui mais tu peux interpréter mon témoignage comme tu en as envie bien entendu.
Tu as pourtant écrit qu'il avait été honteusement avantagé.
L'arbitre aurait pu le sanctionner avant le 11ème round, c'est sur. Il l'a fait à ce moment là.
Fury et d'autre l'ont fait sans que l'on ne résume une victoire à cela.
D'ailleurs, je suis convaincu qu'il était corrompu. A tort ou a raison et bien que je ne sois pas souvent sûr de mes propos, je n'ai, en l'occurrence, pas de doutes à ce sujet.
Je ne vois rien d'autre qui puisse raisonnablement expliquer son comportement.