COMBAT DE L'ANNEE 2024: Oleksandr Usyk VS Tyson Fury I (Vote forum)
- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est votre choix en cette année 2024, c'était en effet un beau combat poids lourds et l' affrontement de la fin d'une époque pour cette division.
- choky
- Légende vivante
Boxing scène vient aussi d’élire ce combatLouisvillelip77 a écrit : ↑31 déc. 2024, 13:23 C'est votre choix en cette année 2024, c'était en effet un beau combat poids lourds et l' affrontement de la fin d'une époque pour cette division.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bien oui on est pas des buses !choky a écrit : ↑31 déc. 2024, 13:59Boxing scène vient aussi d’élire ce combatLouisvillelip77 a écrit : ↑31 déc. 2024, 13:23 C'est votre choix en cette année 2024, c'était en effet un beau combat poids lourds et l' affrontement de la fin d'une époque pour cette division.

- Louisvillelip77
- Modérateur
Et Surace KO Muguia pour la surprise de l'année , mine de rien ce genre de récompenses pour un boxeur français c'est exceptionnel. j'attends les récompenses du ring et éspère que Surace décrochera également cette récompense , dans l'ère moderne je crois que seul jacquot a réussi un tel coup médiatique avec sa légendaire victoire sur le grand Donald Curry.
- choky
- Légende vivante
Ring magazine est toujours aux abonnés absents pour l’instant…Louisvillelip77 a écrit : ↑31 déc. 2024, 15:55 Et Surace KO Muguia pour la surprise de l'année , mine de rien ce genre de récompenses pour un boxeur français c'est exceptionnel. j'attends les récompenses du ring et éspère que Surace décrochera également cette récompense , dans l'ère moderne je crois que seul jacquot a réussi un tel coup médiatique avec sa légendaire victoire sur le grand Donald Curry.
- Marciano
- Légende vivante
Je comprends car c'est effectivement le premier combat qui me vient à l'esprit.
D'autres peut-être ont été plus esthétiques ou plus engagés.
Mais ce combat a marqué mes esprits pour toujours. Il y avait vraiment un aspect David contre Goliath, un parfum de légende.
Je pense que lors du deuxième combat les deux combattants étaient plus au point tactiquement, mais en terme d'émotions et de suspense le 1 est plus marquant.
D'autres peut-être ont été plus esthétiques ou plus engagés.
Mais ce combat a marqué mes esprits pour toujours. Il y avait vraiment un aspect David contre Goliath, un parfum de légende.
Je pense que lors du deuxième combat les deux combattants étaient plus au point tactiquement, mais en terme d'émotions et de suspense le 1 est plus marquant.
- xXavXx
- Star du forum