Vous avez désigné l'ukrainien comme boxeur de cette année 2024 après ses 2 victoires sur Tyson Fury.
L'Ukrainien est définitivement entré dans l'histoire de la boxe cette année ou il a de mon avis gagné ses gallons de "all time great"
BOXEUR DE L'ANNEE 2024 : Oleksandr Usyk (Vote Forum)
- artemus3
- Boxeur professionnel
Personne ne peut le renier.Louisvillelip77 a écrit : ↑01 janv. 2025, 17:31 Vous avez désigné l'ukrainien comme boxeur de cette année 2024 après ses 2 victoires sur Tyson Fury.
L'Ukrainien est définitivement entré dans l'histoire de la boxe cette année ou il a de mon avis gagné ses gallons de "all time great"
- Marciano
- Légende vivante
Je n'ai pas beaucoup voté cette année et désolé pour Louis.
Par contre je vois que le forum a fait le bon choix, même si pour moi cette année il y avait peu de suspense.
Usyk est déjà une légende vivante, je n'ai pas encore la notion d'où est sa place dans l'histoire, c'est encore trop frais, mais c'est peut-être bien le plus grand champion que j'ai connu de mon vivant.
Le plus grand lourds légers de l'histoire j'en ai la conviction.
Un parcours de Conquérant.

Par contre je vois que le forum a fait le bon choix, même si pour moi cette année il y avait peu de suspense.
Usyk est déjà une légende vivante, je n'ai pas encore la notion d'où est sa place dans l'histoire, c'est encore trop frais, mais c'est peut-être bien le plus grand champion que j'ai connu de mon vivant.
Le plus grand lourds légers de l'histoire j'en ai la conviction.
Un parcours de Conquérant.