voici mon texte je l'ai posté hier soir
Le 20 décembre prochain, au programme du championnat WBA des poids lourds entre le Russe Nikolay Valuev (49-1, 34 KO) et l'Américain Evander Holyfield (42-9-2, 27 KO), l'espoir français Johann Duhaupas (27 ans, 17-0, 10 KO) disputera le titre de l'Union européenne des poids lourds contre le gaucher italien Francesco Pianeta (24 ans, 17-0, 11 KO).
Dans ce duel d'invaincus (les deux garçons ont un palmares pratiquement identique), Pianeta est légèrement plus expérimenté. Le 30 août dernier, il s'est emparé du titre vacant en battant le Britannique Scott Gammer par abandon sur blessure au huitième round, alors qu'il était en avance sur les cartes des trois juges. L'Italien vit en Allemagne depuis l'âge de quatre ans. Il est dirigé par l'Allemand Wilfried Sauerland.
voici celui de la ffb cette apres midi
Dans un combat d'invaincus, le lourd tricolore Johann Duhaupas (27 ans ; 17 victoires, dont 10 avant la limite) tentera de détrôner de sa couronne de l'Union européenne le gaucher transalpin Francesco Pianeta (24 ans ; 17 succès, dont 11 avant la limite), le 20 décembre à Zurich, en Suisse. Le match vedette de la soirée mettra aux prises le roi des rois de la WBA, le Russe Nikolay Valuev, avec son challengeur américain Evander Holyfield.
Managé par l'Allemand Wilfried Sauerland, pays où il vit depuis l'âge de quatre ans, Francesco Pianeta a capturé le sceptre vacant le 30 août dernier à Berlin, en battant le Britannique Scott Gammer par abandon sur blessure au huitième round, alors qu'il était en avance sur les cartes des trois juges (78-74 trois fois).
le rouge c'etait mon piege car Pianeta est vit en allemagne depuis l'age de 6 ans et non 4 ans.
Johann Duhaupas vs Francesco Pianeta
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

:xxrotflmao:
Non mais il y a un clash avec la ffb?
-
le boxeur51
NON C'EST JUSTE QUE SA COPIE A TOUT VA....Carlito Savon a écrit ::xxrotflmao:
La je vient de mettre une news sur Asloum et Monshipour en loigne ici et sur mon blog.....
Va sur le site de la FFB et tu le verra en ligne trés bientot idem pour la news sur direct 8 .
- peric113
- Boxeur chevronné

Un peu vache quand m^me comme piège Ruslan, on aurait été bcp à se laisser prendre.
J 'ai regardé rapidement mais il me semble qu'il a essayé de personnaliser le sien pour la forme. Pour le contenu il te faisait confiance.
C'est marrant quand m^me, mais ce serait dommage si ça dure, les personnes pénalisées seront les lecteurs du site de la FFB. Et qu'avez vous à y gagner ?
J 'ai regardé rapidement mais il me semble qu'il a essayé de personnaliser le sien pour la forme. Pour le contenu il te faisait confiance.
C'est marrant quand m^me, mais ce serait dommage si ça dure, les personnes pénalisées seront les lecteurs du site de la FFB. Et qu'avez vous à y gagner ?
-
le boxeur51
Certain pense étre maitre dans la news ou seul en France sur la news.peric113 a écrit :Un peu vache quand m^me comme piège Ruslan, on aurait été bcp à se laisser prendre.
La preuve est que non .
IDEM pour moi qui est piéger le site de la FFB avec ma news sur Valuev, vieille de 3 ou 4 mois... ET en ligne quelques temps aprés l'avoir poster sur mon blog et ici méme.
- christophe02
- Légende vivante

attention reptile ils ont raison, ne te contente pas de gagner les rounds de façon sérré, il faudra lui faire mal et que les juges le voient.
Si tu ne le mets pas ko, il faut lui faire une tête au carré ou alors donner 2 fois plus de coups.
Dis toi que si tu penses avoir gagner legerement le round c'est que tu l'as perdu.
C'est une grosse chance pour toi et je suis convaincu que tu peux gagner.
tente tout, on sera tous derriere toi , vaut mieux finir ko en ayant tout tenter que laisser defiler les rounds et perdre aux points.
Si tu ne le mets pas ko, il faut lui faire une tête au carré ou alors donner 2 fois plus de coups.
Dis toi que si tu penses avoir gagner legerement le round c'est que tu l'as perdu.
tente tout, on sera tous derriere toi , vaut mieux finir ko en ayant tout tenter que laisser defiler les rounds et perdre aux points.
- T.N.T
- Boxeur vedette

ils disent souvent des conneries sur ffb parfois sans meme savoir si c est vrai...
oui je sais je suis rencunier
oui je sais je suis rencunier
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

christophe02 a écrit :attention reptile ils ont raison, ne te contente pas de gagner les rounds de façon sérré, il faudra lui faire mal et que les juges le voient.
Je partage complétement ton avis!
En tous cas allez Johann!!!! :bravo_happy: :bravo_happy:
Vive la Boxe!!!
- reptile
- Boxeur amateur

Je serai la les gars,je vous le garanti,je n'y vais pas pour gagner au point mais par ko car sinon j'ai perdu mais je vais tenter et reponse le 20 decembre et qui sais ,la surprise du soir ,c'est peut etre moi,merci du soutien en tout cas...:Boxeur:
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Jviens de mater Pineda-Gammer, j'ai failli m'endormir...
C'est lui le champion d'europe? Faut l'endormir ce Pineda
C'est lui le champion d'europe? Faut l'endormir ce Pineda
- Rocco
- Modérateur

Benoit il faut arreter de prendre le pseudo de Ruslan, qui t'a donné son mot de passe?ruslan chagaev a écrit :voici mon texte je l'ai posté hier soir
Le 20 décembre prochain, au programme du championnat WBA des poids lourds entre le Russe Nikolay Valuev (49-1, 34 KO) et l'Américain Evander Holyfield (42-9-2, 27 KO), l'espoir français Johann Duhaupas (27 ans, 17-0, 10 KO) disputera le titre de l'Union européenne des poids lourds contre le gaucher italien Francesco Pianeta (24 ans, 17-0, 11 KO).
Dans ce duel d'invaincus (les deux garçons ont un palmares pratiquement identique), Pianeta est légèrement plus expérimenté. Le 30 août dernier, il s'est emparé du titre vacant en battant le Britannique Scott Gammer par abandon sur blessure au huitième round, alors qu'il était en avance sur les cartes des trois juges. L'Italien vit en Allemagne depuis l'âge de quatre ans. Il est dirigé par l'Allemand Wilfried Sauerland.
voici celui de la ffb cette apres midi
Dans un combat d'invaincus, le lourd tricolore Johann Duhaupas (27 ans ; 17 victoires, dont 10 avant la limite) tentera de détrôner de sa couronne de l'Union européenne le gaucher transalpin Francesco Pianeta (24 ans ; 17 succès, dont 11 avant la limite), le 20 décembre à Zurich, en Suisse. Le match vedette de la soirée mettra aux prises le roi des rois de la WBA, le Russe Nikolay Valuev, avec son challengeur américain Evander Holyfield.
Managé par l'Allemand Wilfried Sauerland, pays où il vit depuis l'âge de quatre ans, Francesco Pianeta a capturé le sceptre vacant le 30 août dernier à Berlin, en battant le Britannique Scott Gammer par abandon sur blessure au huitième round, alors qu'il était en avance sur les cartes des trois juges (78-74 trois fois).
le rouge c'etait mon piege car Pianeta est vit en allemagne depuis l'age de 6 ans et non 4 ans.