Donnez votre top 10 des poids lourds du début du XXIe siècle

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Petit passage pour vous souhaitez à tous un très bon réveillon.

Donnez votre top 10 poids lourds du début du XXIe siècle :

Voici le mien :

1- Wladimir Klitschko

2- Lennox Lewis

3- Oleksandr Usyk

4- Vitali Klitschko

5- Anthony Joshua

6- Tyson Fury

7- Alexander Povetkin

8- Deontay Wilder

9- Chris Byrd

10- Ruslan Chagaev
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Lewis
Usyk
Wlad
Vitaly
Joshua
Fury
Wilder
Chagaev
Povetkin
Byrd
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 25 déc. 2024, 12:13 Lewis
Usyk
Wlad
Vitaly
Joshua
Fury
Wilder
Chagaev
Povetkin
Byrd

J'ai fortement hésité entre Chagaev & Ibragimov dans mon top mais Chagaev était plus divertissant à regarder.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Usyk
Lewis
Wlad
Vitaly
Fury
Joshua
Parker
Wilder
Chagaev
Byrd
NF82
Star du forum
Star du forum

1 lenox lewis
2 vitali Klitschko
3 wladimir Klitschko
4 olesandr usyk
5 tyson fury
6 anthony joshua
7 alexander povetkin
8 fres oquendo
9 chris byrd
10 david tua
choky
Légende vivante
Légende vivante

Si on classe les lourds sur leur carrière alors Lewis semble numéro 1, mais si vous parlez du 21 eme siècle seulement je ne vois pas trop comment Lewis peut être numéro 1 sur cette période ?
Autre question, louisville se casse la tête comme pas possible pour faire des classements, etc qu’il met dans la section appropriée.
Peut être serait-il bien quand tu demandes quasiment la même chose que lui, (même si c’est avec quelques variantes) que tu vois d’abord avec lui ?
Tout le monde est libre bien sûr mais c’est juste une petite réflexion sans vouloir vexer personne, car personnellement je trouve que cela fait un peu double emploi
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 26 déc. 2024, 12:47 Si on classe les lourds sur leur carrière alors Lewis semble numéro 1, mais si vous parlez du 21 eme siècle seulement je ne vois pas trop comment Lewis peut être numéro 1 sur cette période ?
Autre question, louisville se casse la tête comme pas possible pour faire des classements, etc qu’il met dans la section appropriée.
Peut être serait-il bien quand tu demandes quasiment la même chose que lui, (même si c’est avec quelques variantes) que tu vois d’abord avec lui ?
Tout le monde est libre bien sûr mais c’est juste une petite réflexion sans vouloir vexer personne, car personnellement je trouve que cela fait un peu double emploi
moi je vois 2 problèmes avec la section sondage et classement seul louis peut ouvrir des sujets ce qui ne permet pas aux gens de se l'aproprier et deuxièmement le plus gros problème c'est que depuis que c'est une section à part personne n'y va
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

choky a écrit : 26 déc. 2024, 12:47 Si on classe les lourds sur leur carrière alors Lewis semble numéro 1, mais si vous parlez du 21 eme siècle seulement je ne vois pas trop comment Lewis peut être numéro 1 sur cette période ?
Lennox Lewis n'a que 7 combats à partir de 2000 mais je l'ai compté car il était champion du monde IBF, IBO, WBC, The Ring Magazine.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 26 déc. 2024, 15:27
Lennox Lewis n'a que 7 combats à partir de 2000 mais je l'ai compté car il était champion du monde IBF, IBO, WBC, The Ring Magazine.
7 combats dont une défaite par ko et une victoire par arrêt sur blessure contre vitali alors qu’il etait mené aux points..
Lewis est un tres grand poids lourd si on parle de sa carrière totale, (top 10 voir top 5 de tous les temps) mais si on veut faire un classement à partir de 2000 , je ne vois pas comment 7 combats avec une défaite avant la limite et une victoire sur blessure, peuvent le mettre numéro 1 sur cette période seulement ?
Vous le mettez numéro 1 par rapport à sa magnifique carrière, mais pas par rapport à ta question sur le 21eme siècle
Répondre