C’est peut-être surtout un ancien champion du monde incontesté d’une génération très dense de lourds-légers, et ancien champion olympique.Macedoine-62 a écrit : ↑25 déc. 2024, 07:28C'est vrai qu'Usyk est toujours plus beau à regarder qu'un Ibragimov mais bon..Macedoine-62 a écrit : ↑25 déc. 2024, 06:41Briscoe a écrit : ↑24 déc. 2024, 22:01![]()
Usyk chiant à regarder ?
Dingue de lire cela, encore plus venant d’un membre qui en a fait des tonnes avec Charr et Pulev![]()
Moi c’est le contraire, je me régale avec ce boxeur qui ne cherche jamais à pourrir un combat, Usyk c’est la boxe, le talent…ça change des bourrins qui s’en mettent plein la tête en laissant la défense au vestiaire.
Je dirais même que nous avons de la chance de vivre à l’époque des Usyk et Lomachenko.
Il ne fait aucun dégâts il a un style amateur, il est beau à regarder mais tout le monde regarde les lourds pour avoir de l'action.
Le fait que c'est un lourds légers avec un énorme déficit physique actuel qui domine la catégorie des lourds en dit long je trouve.
Quant à son prochain challenge il y a peu d’intérêt à combattre à nouveau Dubois pour courir après une ceinture qu’il avait déjà récupéré mais qu’on lui a retiré pour le business. A part la quête de celui qui peut le mettre KO, des combats contre Bakole ou Zhang n’ont pas plus de sens.
Si Usyk poursuit sa carrière où il a déjà tout prouvé, le seul combat qui pourrait m’intéresser serait Beterbiev en lourds-légers ou un catchweight car on aurait deux des meilleurs P4P face à face et à leur poids de forme. Et puis ce serait un bel affrontement pour chacun avant de tirer leur révérence.