Christophe03 a écrit : ↑23 déc. 2024, 18:35
Concernant Jared Anderson il a tout sauf le mental, ça ne passera pas.
Lors de son arrestation tu regardes le bordel qu’il y a dans sa voiture c’est pas la voiture d’un athlète professionnel, mais d’un jeune qui zone fume des joints et boit
Ca a pas l’air d’être le mec le plus ordonné ou le plus professionnel, même pas sur qu’il dorme à heure fixe et qd tu sais qu’il n’aime pas ce sport…
Il a un avantage une fois les vieux partis pour l’instant il n’y a personne dans la catégorie
J’ai bien aimé le combat de Terremoana, Jalolov était attendu par tous comme le vainqueur mais terremoana est sorti du lot
Personne dans la caté une fois les "vieux" partis ? Dubois n'a que 2 ans de plus. Il faut voir l'evolution de Itauma mais c'est prometeur a 20 ans a peine. A suivre les evolutions de Huni et Torrez ont le meme age que lui. Jalolov, Teremoana, Wardley... a suivre egalement.
Et puis dans son parcours, meme une fois Fury, Usyk, Joshua a la retraite, il devra affronter les boxeurs en place qui ont quelques années de plus que lui, donc se taper du Hrgovic, Parker, Kabayel, Bakolé etc... Sans oublier les futurs generations des JO, les boxeurs qui vont se révéler ou qui sont dans l'ombre a l'heure actuelle comme c'est arrivé avec Zhang, la probable montée en lourds d'Opetaia. Il sera loin d'etre seul une fois Usyk, Fury et Joshua a la retraite.
Quand je vois les difficultés devant Charles Martin et la correction face a Bakolé, je suis pas convaincu qu'il puisse battre beaucoup des boxeurs que j'ai cité juste au dessus. Par exemple je vois Wardley avec sa fougue et sa puissance le demolir.