C'est bon, je m'y retrouve

Point intermédiaire :
1 - Macédoine-62 : 18 points
2 - Ricounet Hagler : 15 points
3 - Rayden : 11 points
4 - xXavXx : 8 points
On est presque d'accord là.Rayden a écrit : ↑24 déc. 2024, 15:08A aucun moment j'ai dit qu'il etait le plus grand de tous les temps, je repondais juste a ta question.artemus3 a écrit : ↑24 déc. 2024, 14:33
Beaucoup trop partial, comme d'habitude. Et beaucoup trop de méconnaissance. Ne cherche pas à me convaincre : il n'est définitivement pas le plus grand de tous les temps ! Il y a un autre forum pour en débattre mais je n'en ai pas envie. Usyk a dit : ok, ok.![]()
PS : ce n'est pas à Dubois à qui je faisais allusion. Je ne peux te dire si celui-ci a une meilleure chance lors d'une hypothétique revanche. Je dirai non car Usyk a tout un menton et il s'est amélioré corporellement lors de la revanche contre Fury. Mais sur un lucky punch au corps... En fait, je n'en sais rien mais Don Charles est tout un coach.
Par contre j'affirme que c'est le plus grand Cruiser de tous les temps et il est dans le top 10 des lourds.
Merci à toi aussi et de même.unclecharly a écrit : ↑24 déc. 2024, 19:08 Bon réveillon et bonnes fêtes à tous les copains de Boxenet
Merci toi aussiunclecharly a écrit : ↑24 déc. 2024, 19:08 Bon réveillon et bonnes fêtes à tous les copains de Boxenet
Exactement !Maître des clés a écrit : ↑01 janv. 2025, 18:54 Bon apparemment c'est Macédoine ( Северна Македонија ) avec 18 points ?