Ce sera le 24 décembre dans un 10 rounds.

Oui Ivan Dychko n'a battu personne à part Ustinov qui était sur sa fin & le journeyman Denis Bakhtov qui était également en fin de carrière...
Son parcours en pro interroge quand même, j’ai l’impression qu’il gère sa carrière à l’allemande ce qui est surprenant vu son pedigree amateur.
Il fait 2m06 et 110kg, physiquement il est plus grand que tous les poids lourds, a part Fury. En amateur il a battu plusieurs fois Jalolov, il a battu Zhang, en pro il est a 14-0 avec 13 KO, je vois pas comment il ne peut pas avoir confiance en ses qualités. Je pense surtout qu'il est pas bien géré niveau business, il a un physique hors normes, ses managers devraient le vendre mieux que ça. En plus il est classé a la WBA, y'a moyen de tenter quelque chose quand t'es dans le top 15 de cette fédération, par exemple se placer pour prendre Pulev. Jarrell Miller avec ses multiples controles positif s'est placé, Charles Martin qui n'est meme pas classé a la WBA, meme Ortiz a 45 ans s'est placé, pourquoi pas Dychko ?Christophe03 a écrit : ↑24 déc. 2024, 14:13 Peut-être n’at’il pas confiance en ses qualités pour les pros
Je pense qu'il a une carrière protégée le kazakh c'est dommage. Il y a eu aussi faut le souligner un problème de promoteur en début de carrière pro.Christophe03 a écrit : ↑24 déc. 2024, 14:13 Peut-être n’at’il pas confiance en ses qualités pour les pros