Oleksandr Usyk Vs Tyson Fury II le 21 décembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Victoire méritée d’Usyk , prochain combat : Usyk vs Dubois 2 le 15 juin à Wembley Stadium
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tyson Fury, lorsqu'il a appris que l'IA avait donné un score de 118-110 à Oleksandr Usyk, a déclaré : "J'emmerde tous les ordinateurs, il faut continuer à faire vivre les humains. Plus d'emplois pour les humains, moins d'emplois pour les ordinateurs. J'emmerde aussi les voitures électriques !

:-P :-P :-P
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fury a la retraite?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Bon ben j'avais fait l'impasse sur le direct car il semblait évident avant coup que le combat serait sans suspense et j'ai vraiment trouvé que ce fut le cas avec le champion en total contrôle...

Pour l'avenir, reste à voir :

Fury vs Joshua pour un ultime combat avant le retraite des deux hommes j'espère !

Pour Usyk, je ne vois pas l'intérêt d'aller en L.L à part pour marquer l'histoire mais c'est déjà fait...

Qu'il prenne le vainqueur de Dubois vs Parker en espérant que ce soit Parker car je ne vois pas Dubois capable de l'inquiéter sur une revanche mais cela dit, je ne vois pas Parker capable également de gêner ce grand champion...

Qu'est-ce qu'un combat virtuel dans ma tête avec Evander me fait vibrer :) :) :)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Pas un combat qui restera dans les annales pour moi..
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Macedoine-62 a écrit : 22 déc. 2024, 09:00 Pas un combat qui restera dans les annales pour moi..

Pareil, j’ai trouvé ce combat sans plus et moins bon que le premier !
Peut-être trop d’attente ?

La vraie question, c’est quelle suite pour les deux boxeurs ?

En tout cas, quel plaisir d’avoir pu voir cette victoire en direct depuis l’Ukraine, chez la famille de ma femme. Un petit bol d’air dans un quotidien bien morose !
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le combat est dans la section offre vidéo :gantboxe:
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’ai 116 vs 112 Usyk, autant le premier combat je s’est joué a rien autant hier soir la différence est nette.

J’espère qu’il prendra sa retraite maintenant
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Delta a écrit : 22 déc. 2024, 09:09
Macedoine-62 a écrit : 22 déc. 2024, 09:00 Pas un combat qui restera dans les annales pour moi..

Pareil, j’ai trouvé ce combat sans plus et moins bon que le premier !
Peut-être trop d’attente ?

La vraie question, c’est quelle suite pour les deux boxeurs ?

En tout cas, quel plaisir d’avoir pu voir cette victoire en direct depuis l’Ukraine, chez la famille de ma femme. Un petit bol d’air dans un quotidien bien morose !
Bien en dessous du premier combat oui, parce que Usyk a totalement dominé la 2nd partie de combat.

Pour Usyk il y a t-il encore des défis dans cette catégorie ??

Quand quelqu'un survol la catégorie elle parait vraiment faible un peu comme les Moyens avec Zhanibek Alimkhanuly, puis bon elle est quand même vraiment toujours sur le déclin cette catégorie des lourds depuis 2000.

Pour Fury je ne sais pas à part un combat contre Joshua et éventuellement Daniel Dubois / Joseph Parker... mais bon aura-t-il encore la motivation ? Il a l'air lui aussi plus au top de sa forme.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Des défis oui j’en vois un mais je ne souhaite pas qu’il le fasse.

Le seul contre qui il peut y avoir du suspens ce serait Bakole.

Qu’usyk prenne sa retraite , il a battu tt le monde
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci encore à Usyk de nous avoir définitivement débarrassé de l'horrible Fury. Le seul endroit où Fury domine Usyk, comme pas mal de ses adversaires, c'est le poids. 25 kilos d'écart hier soir, c'est énorme.
Non seulement Usyk fait le ménage, mais en plus il nous permet de voir le Fury antipathique et disgracieux jusqu'au bout. La première fois Fury dit qu'on a donné la victoire à Usyk à cause de la guerre en Ukraine et là il quitte le ring comme un gamin capricieux pendant que Usyk nous enchante avec une interview de lutin sous champis.
Longue vie à lui !
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Comme beaucoup l'avaient dit, une revanche inutile sauf du point de vue financier.
La hiérarchie est respectée. Le noble art en sort gagnant au détriment des gesticulations du grand escogriffe.

Les cartes seront redistribuées dans cette catégorie selon la décision prise par Usyk concernant son avenir.
A mon sens la meilleure option pour lui est une retraite amplement méritée.

Quand à Fury, une exhibition contre Joshua dans un stade anglais lui permettra de satisfaire pour une dernière fois ses groupies.
En espérant qu'il s'agisse vraiment d'un jubilé. Je n'apprécie ni le personnage et encore moins le boxeur mais il mérite une sortie honorifique.
Rayden
Star du forum
Star du forum

J'espère qu'Usyk arrêtera sur cette victoire. Il a tout accompli et j'ai pas envie qu'il fasse le combat de trop.

Par contre s'il continue chez les lourds j'espère qu'il défendra ses ceintures contre un adversaire qu'il n'a pas encore affronté, j'aimerais bien contre Parker mais il faut que ce dernier batte Dubois en février pour que ce soit possible. Sinon descendre en cruisers ou en Bridger pour prendre une ceinture qu'il n'a pas encore prit.

Pour Fury, il y a le combat contre Joshua a faire, maintenant que les 2 sortent de défaites, leur affrontement a du sens. Je pense que Hearn s'est frotté les mains hier soir car la victoire d'Usyk rend Joshua vs Fury plus que réalisable. Ils feront peut être un combat de retour avant de s'affronter mais ils doivent se boxer, ils rempliront Wembley et toucheront un énorme chèque. Et qui sait peut-être qu'un titre sera en jeu si Usyk prend sa retraite ou descend de caté.
Dernière modification par Rayden le 22 déc. 2024, 10:36, modifié 1 fois.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quand on regarde le palmarès de Usyk, incroyable, 23 combats pro, c'est peu, mais 12 championnats du monde!!, plus de la moitié ! quelle statistique!!
Yakopol
Débutant

J'espère me tromper, mais je suis pas sûr qu'on reverra Fury sur un ring...
Répondre