Le niveau mondial est-ce terminé pour Josh Taylor ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Est-ce que l'écossais Josh Taylor pourrait de nouveau régné en tant que champion du monde chez les Super Légers ou est-ce du passé ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Très très compliqué de mon avis... Je crois que ce boxeur a perdu la motivation après l'unification...depuis il est méconnaissable alors qu'il rayonnait .. le niveau est élevé, des têtes d'affiches , beaucoup de bons jeunes...Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 16:27 Est-ce que l'écossais Josh Taylor pourrait de nouveau régné en tant que champion du monde chez les Super Légers ou est-ce du passé ?
A mon avis il y aurait presque plus de place pour lui a monter en welters ou la concurrence je pense en dessous... Mais je pense que mentalement il n'y est plus, je vote donc non.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Après je mets à sa place il a eu une carrière au-delà des espérances en étant champion unifié.Louisvillelip77 a écrit : ↑21 déc. 2024, 11:30Très très compliqué de mon avis... Je crois que ce boxeur a perdu la motivation après l'unification...depuis il est méconnaissable alors qu'il rayonnait .. le niveau est élevé, des têtes d'affiches , beaucoup de bons jeunes...Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 16:27 Est-ce que l'écossais Josh Taylor pourrait de nouveau régné en tant que champion du monde chez les Super Légers ou est-ce du passé ?
A mon avis il y aurait presque plus de place pour lui a monter en welters ou la concurrence je pense en dessous... Mais je pense que mentalement il n'y est plus, je vote donc non.
Donc aujourd'hui il n'a peut être en effet plus la motivation au moment où la catégorie est plus relevée actuellement.
Effectivement en Welter il aurait ses chances contre le champion WBC Barrios.
- choky
- Légende vivante
je pense que taylor a bénéficié d'une opposition assez lilmitée
ses 2 plus grandes victoires sont contre prograis et ramirez qui finalement par la suite ont montré qu'ils étaient de bon boxeurs mais pas non plus des supers tops.
en tous les cas oui je pense que pour lui ce sera compliqué de reprendre un titre
ses 2 plus grandes victoires sont contre prograis et ramirez qui finalement par la suite ont montré qu'ils étaient de bon boxeurs mais pas non plus des supers tops.
en tous les cas oui je pense que pour lui ce sera compliqué de reprendre un titre
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
choky a écrit : ↑21 déc. 2024, 16:48 je pense que taylor a bénéficié d'une opposition assez lilmitée
Effectivement est-ce que l'ère était faible ??
C'était la phase de transition de renouvellement de la catégorie en plus que Josh Taylor n'a aucune victoire en tant que champion du monde / pour les unifications autrement que dans un combat très disputé (sauf contre le thaï Apinun Khongsong).