NF82 a écrit : ↑16 nov. 2024, 20:08
netflix a marché sur mon ordi sur la tv par contre le reste de netflix marchait nikel mais ça non si taylor a gagner je suis le pape 97 92 pour serrano à partir du 7ème elle a pris l'avantage c'est la boxe pro les coups de serrano touche et sont dur même si moins rapide enfin kt a toujours le bénifice du doute elle est vraiment dur à battre entre son niveau et les juges qui lui sont souvent favorable
Les juges ont souvent été favorables à Katie Taylor.
Elle boxait toujours chez elle, mais même là, ca ne change pas...
Faut dire aussi qu'elle sait vendre... il y a t-il une boxeuse féminine plus vendeuse qu'elle dans l'histoire ?
2 combats en 1 an dont une défaite puis une victoire face à un inconnu au bataillon 480ème boxrec, et Ramos est n°8 WBC.
Avec des classements aussi délirants il ne faut pas s’étonner que le noble art cède de plus en plus de terrain face au MMA.
Les pires c'est les classements de la WBA... clairement il y a pas pire même si l'IBO et comme souligné la WBC peuvent avoir des dérives.
Les meilleurs combats de MMA ne vaudront cependant jamais les meilleurs combats d'anglaise pour les générations jusqu'aux années fin 90.
Pour ceux qui sont nés en 2004, 2005, 2006 et ensuite ça risque effectivement de se perdre.
Il y a le passé qui parle clairement pour la boxe, et le présent et l’avenir.
Aujourd’hui le MMA offre du show et des combats que le public demande alors qu’une grande majorité des acteurs de la boxe reste dans ses petits arrangements. La place croissante de l’Arabie Saoudite et notamment son rachat de The Ring me préoccupe mais Alalshikh a le mérite d’offrir les combats que veut le public.
A part lui, Hearn, Warren et Arum, rares sont les promoteurs qui proposent des affiches dignes de ce nom comme peut le faire l’UFC. L’intérêt des jeunes passe d’abord par la TV y compris par ce que regardent leurs parents pour les plus jeunes. Et bien sûr ne pas oublier les galas locaux en suivant.
Bof l’ufc pas le mma mais vraiment l’ufc je trouve sa en perte de vitesse toujours les memes tetes
Et tu sais que le lutteur va gagner
Et encore plus dingue Abel Ramos avait des douleurs aux deux épaules en plein combat.Il n'était donc pas à 100% selon ses dires.
Barrios le champion WBC Intérim des Welter à déclaré récemment : << Je voudrais dire, je veux me reposer avec mon équipe et nous déciderons de la suite de ma carrière.>>
Mario Barrios revient sur le down du 6e rounds qu'il a subit et qui a provoqué la stupéfaction des fans : << Il m'a touché avec un coup que je n'ai pas vu venir et je n'ai pas vraiment pu trouver mon rythme comme je le voulais après, puis le combat s'est terminé sur un nul>>.
Barrios a déclaré qu'il était satisfait de la décision des juges, décrivant le combat comme un concours serré et il a félicité Ramos pour sa performance.
<< Je me suis préparé pour 12 rounds difficiles et c'est exactement ce que j'ai obtenu dans ce combat.>>