Macedoine-62 a écrit : ↑08 déc. 2024, 17:41
yaya a écrit : ↑08 déc. 2024, 12:26
Pour ma part c'était clairement le scénario attendu !
Un cubain avec un niveau convenable qui massacre un faire valoir Thaïlandais.
Pour toi tous les Thaïlandais sont des faires valoirs ? Tu sais que la Thaïlande est une meilleure nation en boxe anglaise que la France + l'Écosse + l'Espagne réunies ?
Les deux que ce soit Dayan Gonzalez ou Wira Mikham avaient des fiches comparables. Je ne vois vraiment pas une grosse victoire sur la fiche de Dayan du niveau d'un Phai Pharob ce que Wira Mikham avait.
Je n'ai jamais dit que dans toute l'histoire de la boxe , il n'y a pas eu de thaïlandais talentueux en boxe anglais. Mais actuellement c'est le néant.
Je peux aussi te dire que le Brésil à de meilleur boxeur, que l'Indonésie, Afghanistan, le Vietnam et l'inde , ça en fera pas un grand pays de boxe. ( quoique je trouve qu'aujourd'hui les Français sont moins ridicules contre les anglais que les thaïlandais avec les japonais).
La boxe c'est pas regarder des statistiques montées. C'est regarder les compétences, et clairement Wira Mikham est un amateur comparé à Dayan Gonzalez.
Pour ce qui est de Phai Pharob, il n'a jamais gagné un combat potable en 38 victoire ( carrière monté pour finir en pâture contre des japonais). Et à chaque adversaire étrangers ( or Indonésie, et autre pays à la rue niveau boxe) il c'est toujours pris de grosse raclés.