Election du forumeur de l'année 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Ho Ho Ho ! :neige: :
Avec un peu de retard par rapport aux dernières années, c'est le moment de voter pour élire le forumeur de l'année 2024 :gantboxe:
Pour ceux qui ont trouvé que l'un d'entre nous a été particulièrement pertinent, drôle, actif, vous pouvez participer, vous pouvez donner votre vote ici même.

Rappel : il faut donner 3 noms, votre podium (3pts pour le 1er 🥇, 2pts pour le 2ème 🥈 et 1 pour le 3ème 🥉). Si vous en donnez plus, les suivants ne seront pas comptabilisés 🤷‍♂️

Ceci reste un sujet bienveillant. Il n'y a pas de mauvais points, juste des coups de coeur :wink:
Et dans tous les cas, merci à tous pour la participation qui fait vivre ce forum :glove:

Je ferai un classement à la fin de l'année, sauf si quelqu'un se détache irrémédiablement avant.

Petit rappel du palmarès
2009 : Andrew
...
2014 : Cleming
2015 : Germain Martin
2016 : Tyneech95
2017 : Batmoine
2018 : Germain Martin (2)
2019 : Beber
2020 : Choky
2021 : Briscoe
2022 : Louisvillelip77
2023 : Moi-même :gene:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Personnellement, comme tous les ans je vais voter pour ceux qui n'ont jamais été élus.
Désolé pour l'encyclopédie Briscoe, le trop rare cleming, l'avisé Germain, le plus drôle (porté disparu) beber, le roi des classements et pronos Louisvillelp77, le plus sage choky, andrew la mascotte :wink:

1 - xXavXx, toujours très bien informé, toujours posé. Au top sur l'actu des français !
2 - jerem93, le plus ancien inscrit d'entre nous.
3 - Ricounet, on a la même vision de la boxe. Même si ça diverge un peu sur la politique.

Et juste après Bernard (désolé). Vive l'athlé !!
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

1- Allez je vote pour moi :lol:

2- Vieborg pour son amour des petites catégories

3- Cleming qui s'intéresse un peu à tout
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vote macedoine 62 pour son enthousiasme de la boxe du monde entier.... :smile: :smile: :smile: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

1/ Uncle, forumeur toujours égal à lui même
2/ Ricou, j'avoue un de mes forumeurs favoris dont j'apprécie particulièrement le ton piquant et ça touche juste la plupart du temps
3/ Yvon , la mesure incarnée, la classe, quelqu'un qui gagne sûrement a être connu.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

U.R.S.S a écrit : 12 déc. 2024, 11:47 je vote macedoine 62 pour son enthousiasme de la boxe du monde entier.... :smile: :smile: :smile: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe:
Merci ça me touche :prie:
germain martin
Site Admin
Site Admin

1 )
Macédoine -62 parce que c'est celui qui poste le plus et pour tous les liens qu'il nous offre dans la section vidéo.
2)
Christophe - 02
3)
Christophe - 03

J'ai beaucoup hésité dans quel ordre je devrais mettre le second et le troisième : C'est très proche tant au niveau de la qualité des interventions que du style.
Difficile de les départager.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 12 déc. 2024, 20:27 1 )
Macédoine -62 parce que c'est celui qui poste le plus et pour tous les liens qu'il nous offre dans la section vidéo.
2)
Christophe - 02
3)
Christophe - 03

J'ai beaucoup hésité dans quel ordre je devrais mettre le second et le troisième : C'est très proche tant au niveau de la qualité des interventions que du style.
:lol: 🤣
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

2)
Christophe - 02
3)
Christophe - 03

Merci beaucoup !
:tchuss:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

2)
Christophe - 02
3)
Christophe - 03

:lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

- Briscoe ..... Parce que c'est Briscoe, qu'on sent la boxe de la même façon, parce que c'est un puits sans fond de vraies connaissances.
- Yquerlou .... Parce que que .... ça ne s'explque pas ... J'aime bien ce monsieur, tempéré (au moins en apparence...lol), juste ... et pis voilà
- Louisvillelip77 ... Pour tout le boulot fait avec abnégation tout au long de l'année. Je sais ce que c'est que de s'engager et ça mérite d'être salué.

Ne voter que pour 3 personnes, ça m'embête pour ceux que je ne cite pas et qui sont de vrais bonus pour le forum.
Je pense à mon idole Béber, à Choky, et quelques autres
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Comme chaque année je ne vote pas pour les anciens lauréats qui commence pour moi en 2014

Pour cette année 2024 je vote donc pour

1 - Macedoine-62 le plus actif et le plus exotique 8), et car je suis pour la liberté d’expression, même si il faudrait penser à segmentariser et pas ouvrir 1 milliards de sujets différents afin que les sujets des autres participants ne soient pas noyer dans ta masse. Pourquoi pas par exemple ouvrir un sujet là Boxe en Thaïlande ou tu mettrais toutes tes infos dedans.

2 - Andrew la mascotte par ce qu’il le vaut bien.

3 - Ricounet fidèle à lui même depuis de nombreuses années
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

monshipour a écrit : 13 déc. 2024, 19:42 Comme chaque année je ne vote pas pour les anciens lauréats qui commence pour moi en 2014

1 - Macedoine-62 le plus actif et le plus exotique 8), et car je suis pour la liberté d’expression, même si il faudrait penser à segmentariser et pas ouvrir 1 milliards de sujets différents afin que les sujets des autres participants ne soient pas noyer dans ta masse. Pourquoi pas par exemple ouvrir un sujet là Boxe en Thaïlande ou tu mettrais toutes tes infos dedans.

Je dois dire que je suis d'accord pour Macédoine, et il a failli être dans mon classement, mais il ne faut pas confondre activité avec bordel ! Ce sera donc mon vote numéro 4 pour cette raison. ;-)
choky
Légende vivante
Légende vivante

1 xxavxx
2 uncle
3 ricounet
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

monshipour a écrit : 13 déc. 2024, 19:42 Comme chaque année je ne vote pas pour les anciens lauréats qui commence pour moi en 2014

Merci Monshipour ! :tchuss:
Répondre