Bivol devra imposer un rythme plus élevé, ce qu'il n'a fait (ou pas pu faire) durant tous les rounds du premier combat.
Par contre si les juges comptabilisent les coups dans les gants et les avants bras comme lors du premier opus, alors le résultat sera le même.
Bivol / Beterbiev, la revanche
- germain martin
- Site Admin
Moi, j'avais Bivol plutôt devant.elmachie a écrit : ↑10 déc. 2024, 20:11 Bivol devra imposer un rythme plus élevé, ce qu'il n'a fait (ou pas pu faire) durant tous les rounds du premier combat.
Par contre si les juges comptabilisent les coups dans les gants et les avants bras comme lors du premier opus, alors le résultat sera le même.
Boh... Je ne prétends pas détenir la vérité.
Un combat équilibré.
A ce jour, je vois la revanche comme un 50/50.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pareil j’avais Bivol
par contre je trouve ça classe de Beterbiev d’accorder une revanche immédiate
par contre je trouve ça classe de Beterbiev d’accorder une revanche immédiate
- Drômois26
- Star du forum
J avais Bivol au debut puis plutôt beterbiev sur la fin, je pensais donc nul. J ai trouvé que bivol etait un peu en dedans par moment et sur la fin il m a semblé qu il n en faisait pas assez pour esperer l emporter. En tout cas il est costaud pour ne pas avoir fini ko comme tous les autres avant lui. Beterbiev d ailleurs n etait pas satisfait de sa victoire, donc ça plus les millions saoudiens ça doit aider à decider d une revanche pour y voir plus clair. En esperant que contrairement à Usyk Beterbiev ne soit pas destitué de l ibf.
Reste que comme pour fury usyk 2 cette revanche Beterbiev Bivol est très très ouverte. J espere que Bivol va oser plus, voir même créer la grosse surprise avec une victoire par ko. Au vu du 1er combat cela ne me semble pas si impossible
Reste que comme pour fury usyk 2 cette revanche Beterbiev Bivol est très très ouverte. J espere que Bivol va oser plus, voir même créer la grosse surprise avec une victoire par ko. Au vu du 1er combat cela ne me semble pas si impossible