À 48 ans l'ancien grand champion des lourds ukrainien Wladimir Klitschko serait en discussion avec Frank Warren pour avoir sa chance mondiale IBF face à Daniel Dubois, le britannique de 27 ans défendrait son titre pour tenté d'avoir Klitschko dans son palmarès.
Frank Warren a confirmé ses négociations, Wladimir Klitschko est absent des rings depuis 2017... il ferait apparemment un combat de retour avant d'aller affronter Daniel Dubois pour le titre mondial IBF.
Un retour de Wladimir Klitschko face à Daniel Dubois ?
- alain81
- Boxeur vedette
Macedoine-62 a écrit : ↑01 déc. 2024, 23:28 À 48 ans l'ancien grand champion des lourds ukrainien Wladimir Klitschko serait en discussion avec Frank Warren pour avoir sa chance mondiale IBF face à Daniel Dubois, le britannique de 27 ans défendrait son titre pour tenté d'avoir Klitschko dans son palmarès.
Frank Warren a confirmé ses négociations, Wladimir Klitschko est absent des rings depuis 2017... il ferait apparemment un combat de retour avant d'aller affronter Daniel Dubois pour le titre mondial IBF.
Pfff ... je vois pas trop l'intérêt de ce prétendu retour à 48 ans, avec une chance quasi immédiate pour un titre ... c'est assez ridicule je trouve.
Après Mike Tyson, le retour de Klitschko ... faut arrêter les conneries !
Encore une histoire de fric et/ou de magouille je suppose.
Mais j'y crois pas trop en fait à un tel combat.
Dubois à bien d'autres challengers crédibles à battre !
- andrew
- Suspendu
Pareil, comment veux tu que WLAD puisque obtenir une chance contre DUBOIS, à moins d'avoir une hâche et/ou une tronçonneuse--- AH OUAIS, Nous sommes le 02/12, le père Noël va bientôt passer, sujet à mettre dans le forum BLAGUES ...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'ai surtout l'impression que Warren essaye de mettre le prestigieux nom de l'ukrainien dans le palmarès de Daniel Dubois, comme cela fut le cas avec Hearn pour Joshua.alain81 a écrit : ↑02 déc. 2024, 10:30Macedoine-62 a écrit : ↑01 déc. 2024, 23:28 À 48 ans l'ancien grand champion des lourds ukrainien Wladimir Klitschko serait en discussion avec Frank Warren pour avoir sa chance mondiale IBF face à Daniel Dubois, le britannique de 27 ans défendrait son titre pour tenté d'avoir Klitschko dans son palmarès.
Pfff ... je vois pas trop l'intérêt de ce prétendu retour à 48 ans, avec une chance quasi immédiate pour un titre ... c'est assez ridicule je trouve.
Après Mike Tyson, le retour de Klitschko ... faut arrêter les conneries !
Encore une histoire de fric et/ou de magouille je suppose.
Mais j'y crois pas trop en fait à un tel combat.
Dubois à bien d'autres challengers crédibles à battre !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Quoi qu il pourrait combattre le vainqueur du combat de l anee: Charr-Pulev! Et une belle ceinture assuree…Macedoine-62 a écrit : ↑01 déc. 2024, 23:28 À 48 ans l'ancien grand champion des lourds ukrainien Wladimir Klitschko serait en discussion avec Frank Warren pour avoir sa chance mondiale IBF face à Daniel Dubois, le britannique de 27 ans défendrait son titre pour tenté d'avoir Klitschko dans son palmarès.
- Rayden
- Star du forum
Sauf que Klitschko avait 41 ans, n'etait pas encore a la retraite et etait encore un top 5 a l'epoque où il affronte Joshua et etait legitime en tant que challenger mondial apres sa perte de titre contre Fury apres 10 ans d'invincibilité. Aujourd'hui il a 48 ans et est a la retraite depuis 7 ans, ça n'a pas de sens de le faire revenir pour un titre mondial. Y'a de quoi faire pour Dubois contre Parker, Bakolé, Zhang, Kabayel etc...Macedoine-62 a écrit : ↑02 déc. 2024, 11:31 J'ai surtout l'impression que Warren essaye de mettre le prestigieux nom de l'ukrainien dans le palmarès de Daniel Dubois, comme cela fut le cas avec Hearn pour Joshua.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Wladimir Klitschko il n'empêche qu'il avait 2 ans d'inactivités quand il a affrontait Joshua.Rayden a écrit : ↑02 déc. 2024, 13:35Sauf que Klitschko avait 41 ans, n'etait pas encore a la retraite et etait encore un top 5 a l'epoque où il affronte Joshua et etait legitime en tant que challenger mondial apres sa perte de titre contre Fury apres 10 ans d'invincibilité. Aujourd'hui il a 48 ans et est a la retraite depuis 7 ans, ça n'a pas de sens de le faire revenir pour un titre mondial. Y'a de quoi faire pour Dubois contre Parker, Bakolé, Zhang, Kabayel etc...Macedoine-62 a écrit : ↑02 déc. 2024, 11:31 J'ai surtout l'impression que Warren essaye de mettre le prestigieux nom de l'ukrainien dans le palmarès de Daniel Dubois, comme cela fut le cas avec Hearn pour Joshua.
C'est peut être une manœuvre aussi de faire de Dubois quelqu'un de plus vendeur pour une revanche contre Usyk en plus de le protégé d'ici la.
- choky
- Légende vivante
cela a été démenti par Frank warren dans une videoMacedoine-62 a écrit : ↑02 déc. 2024, 11:31Malheureusement Klitschko ce n'est pas une rumeur Warren l'a confirmé sur les réseaux sociaux.
Dernière modification par choky le 02 déc. 2024, 23:01, modifié 1 fois.
- choky
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je viens de voir passer sur FB une annonce disant que Pacquiao voulait sortir de sa retraite et combattre Barrios pour le titre, si ce dernier bat Ramos lors de la revanche.
Tu as vu ça ?