Le combat le plus intéressant de cette soirée indienne à Bangalore c'est le très bon thaïlandais Sukpraserd Ponpitak " Sukkasem Kietyongyuth" 36 ans 30-20-0 (20KOs) ancien champion WBA Asie du Sud ce dernier était classé 5e IBF chez les Coqs en 2019 qui va rencontrer l'indien Asad Asif Khan 18-5-1 (5KOs) ancien champion IBO Océanie Oriental qui avait boxé l'ancien champion du monde le chinois Can Xu dans un 8 rounds chez les Super Plumes.
Il y a aussi dans la même carte Laldinsanga Laldinsanga 150e mondial le prospect indien de 21 ans 8-0-0 (5KOs) tente un bond dans les classements et il va boxer le prospect ghanéen 78e mondial Michael Decardi Nelson 8-0-1 (6KOs) dans un 8 rounds chez les Coqs.
La top 30 mondiale indienne chez les féminins en Super Coqs Chandni Mehra 13-5-1 (4KOs) va boxer la thaïlandaise de 31 ans Siriphon Chanbuala "Sriphrae Nongkipahuyuth" 17-15-2 (8KOs)
F. Zoramchhana 25 ans qui avait tenue la limite en faisant un beau combat contre Yuttapong Tongdee 7-3-0 (2KOs) l'indien boxera le philippin Norberto Tano 3-1-0 (1KO) dans un 6 rounds en Super Coqs.
Gurpreet Singh 25 ans un indien que j'avais vu contre le turc Arda Avci 11-2-1 (6KOs) va boxer contre son compatriote Digari Mahesh 28 ans 10-5-1 (6KOs).
Soirée à Bangalore en Inde le 30 novembre
- andrew
- Suspendu
SI SI SI.
L ' INDE est devenu le pays le plus peuplé au monde dorénavant devant la Chine avec près d' UN Milliard 1/2 d' habitants..
Il y a environ 800 boxeurs pros dont la plupart a très peu de combats ( beaucoup en ont UN seul ). Il n'y a qu'une cinquantaine d' amateurs , il y a bien des galas de boxe, j'en ai repéré un avec 12 combats pros avec des boxeurs souvent débutants ou très peu de combats----- Beaucoup de boxeurs ont SINGH pour nom de famille.....ils aiment bien notre France à 82 %.........ils produisent beaucoup, mais leur souci principal est la FAIM..
Je n'irai pas à la soirée à Bangore car le 30/11, C'est ma fête.

L ' INDE est devenu le pays le plus peuplé au monde dorénavant devant la Chine avec près d' UN Milliard 1/2 d' habitants..
Il y a environ 800 boxeurs pros dont la plupart a très peu de combats ( beaucoup en ont UN seul ). Il n'y a qu'une cinquantaine d' amateurs , il y a bien des galas de boxe, j'en ai repéré un avec 12 combats pros avec des boxeurs souvent débutants ou très peu de combats----- Beaucoup de boxeurs ont SINGH pour nom de famille.....ils aiment bien notre France à 82 %.........ils produisent beaucoup, mais leur souci principal est la FAIM..
Je n'irai pas à la soirée à Bangore car le 30/11, C'est ma fête.

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
andrew a écrit : ↑03 nov. 2024, 00:45 SI SI SI.
Je n'irai pas à la soirée à Bangore car le 30/11, C'est ma fête.![]()
![]()
![]()
![]()
Oui ils ont Singh comme nom de famille à la fois relatif à l'ethnie Sikhs , mais aussi en Asie Singh est une référence à "Lion" pour désigner la cité-état de Singapour qui aurait était fondée par un Lion légendaire.
Sinon ça reste une très belle carte et évidemment le combat qui m'intéresse reste celui du thaïlandais Sukpraserd Ponpitak.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pour le coup il y a des grosses cartes en Inde mais la pour le coup il y a quantité et qualité!
Souvent en Inde quand les cartes sont biens fournies ce sont souvent un peu n'importe qui vient boxer la ce n'est pas le cas.
A défaut d'être la première carte la plus fournie de l'Inde dans l'histoire de la boxe anglaise on peut dire sans hésitation que c'est la plus belle de l'année!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le thaïlandais Sukpraserd Ponpitak est blessé il est remplacé par le tanzanien de 25 ans Emmanuel Amos 18-9-1 (11KOs) face à l'indien Asad Asif Khan 31 ans 18-5-1 (5KOs) ancien champion IBO Océanie Oriental qui avait boxé l'ancien champion du monde le chinois Can Xu dans un 8 rounds chez les Super Plumes.Macedoine-62 a écrit : ↑02 nov. 2024, 15:44 Le combat le plus intéressant de cette soirée indienne à Bangalore c'est le très bon thaïlandais Sukpraserd Ponpitak " Sukkasem Kietyongyuth" 36 ans 30-20-0 (20KOs) ancien champion WBA Asie du Sud ce dernier était classé 5e IBF chez les Coqs en 2019 qui va rencontrer l'indien Asad Asif Khan 18-5-1 (5KOs) ancien champion IBO Océanie Oriental qui avait boxé l'ancien champion du monde le chinois Can Xu dans un 8 rounds chez les Super Plumes.
Il y a aussi dans la même carte Laldinsanga Laldinsanga 150e mondial le prospect indien de 21 ans 8-0-0 (5KOs) tente un bond dans les classements et il va boxer le prospect ghanéen 78e mondial Michael Decardi Nelson 8-0-1 (6KOs) dans un 8 rounds chez les Coqs.
La top 30 mondiale indienne chez les féminins en Super Coqs Chandni Mehra 13-5-1 (4KOs) va boxer la thaïlandaise de 31 ans Siriphon Chanbuala "Sriphrae Nongkipahuyuth" 17-15-2 (8KOs)
F. Zoramchhana 25 ans qui avait tenue la limite en faisant un beau combat contre Yuttapong Tongdee 7-3-0 (2KOs) l'indien boxera le philippin Norberto Tano 3-1-0 (1KO) dans un 6 rounds en Super Coqs.
Gurpreet Singh 25 ans un indien que j'avais vu contre le turc Arda Avci 11-2-1 (6KOs) va boxer contre son compatriote Digari Mahesh 28 ans 10-5-1 (6KOs).
Le main event de la carte devient donc ce combat :
Laldinsanga Laldinsanga 150e mondial le prospect indien de 21 ans 8-0-0 (5KOs) tente un bond dans les classements et il va boxer le prospect ghanéen 78e mondial Michael Decardi Nelson 8-0-1 (6KOs) dans un 8 rounds chez les Coqs.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Asif Khan s'impose sur décision unanime en battant Emanuel Alamos.Macedoine-62 a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:02Le thaïlandais Sukpraserd Ponpitak est blessé il est remplacé par le tanzanien de 25 ans Emmanuel Amos 18-9-1 (11KOs) face à l'indien Asad Asif Khan 31 ans 18-5-1 (5KOs) ancien champion IBO Océanie Oriental qui avait boxé l'ancien champion du monde le chinois Can Xu dans un 8 rounds chez les Super Plumes.Macedoine-62 a écrit : ↑02 nov. 2024, 15:44 Le combat le plus intéressant de cette soirée indienne à Bangalore c'est le très bon thaïlandais Sukpraserd Ponpitak " Sukkasem Kietyongyuth" 36 ans 30-20-0 (20KOs) ancien champion WBA Asie du Sud ce dernier était classé 5e IBF chez les Coqs en 2019 qui va rencontrer l'indien Asad Asif Khan 18-5-1 (5KOs) ancien champion IBO Océanie Oriental qui avait boxé l'ancien champion du monde le chinois Can Xu dans un 8 rounds chez les Super Plumes.
Le main event de la carte devient donc ce combat :
Laldinsanga Laldinsanga 150e mondial le prospect indien de 21 ans 8-0-0 (5KOs) tente un bond dans les classements et il va boxer le prospect ghanéen 78e mondial Michael Decardi Nelson 8-0-1 (6KOs) dans un 8 rounds chez les Coqs.
- Laldinsanga Laldinsanga s'impose sur décision contre le prospect ghanéen des Coqs Michael Decardi Nelson, Laldinsanga Laldinsanga l'Indien devient champion WBC Youth World Champion chez les Coqs.
- Gurpreet Singh s'incline par TKO 2 contre son compatriote Digari Mahesh en Super Légers.
- L'Indien F. Zoramchhana s'impose sur décision contre le philippin Norberto Tano en Super Coqs.