Jai Opetaia Vs Huseyin Cinkara le 08 Janvier.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Cinkara c'est meilleur que Massey. Le vétéran allemand est dangereux, mais ne tiendra pas sur la longueur.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Personne ne peut contesté pour l'instant Jai Opetaia chez les Lourds Légers et certainement pas cet allemand.
NF82
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 01 déc. 2024, 09:23 Cinkara c'est meilleur que Massey. Le vétéran allemand est dangereux, mais ne tiendra pas sur la longueur.
nous sommes en désaccord je trouve le britannique bien meilleur que l'allemand
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 01 déc. 2024, 09:29 Personne ne peut contesté pour l'instant Jai Opetaia chez les Lourds Légers et certainement pas cet allemand.
Je voudrai bien le voir contre Dorticos qd meme
andrew
Suspendu

Je pense qu' à 38 ans, DORTICOS n'est plus qu'un boxeur du passé.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 01 déc. 2024, 19:40 Je pense qu' à 38 ans, DORTICOS n'est plus qu'un boxeur du passé.
.. j’en pense qu’il est qd meme plus jeune que le prochain adversaire d’opetaia ;)

.. et qu’il aune fiche bien plus remplie
NF82
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 01 déc. 2024, 19:37
Macedoine-62 a écrit : 01 déc. 2024, 09:29 Personne ne peut contesté pour l'instant Jai Opetaia chez les Lourds Légers et certainement pas cet allemand.
Je voudrai bien le voir contre Dorticos qd meme
dorticos est challenger wba et va avoir sa chance face à zurdo donc voyons déjà ce combat si le cubain est encore en forme ça devrait passer mais si il a vraiment baissé ça risque de se voir
andrew
Suspendu

L 'adversaire d' OPEITAIA est vraiment faiblard, çà sent un KO Très rapide
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 01 déc. 2024, 19:45
andrew a écrit : 01 déc. 2024, 19:40 Je pense qu' à 38 ans, DORTICOS n'est plus qu'un boxeur du passé.
.. j’en pense qu’il est qd meme plus jeune que le prochain adversaire d’opetaia ;)

.. et qu’il aune fiche bien plus remplie
Il est plus lent mais toujours aussi gros frappeur Dorticos à 38 ans.

Pour moi l'affiche à avoir que j'attends face à Opetaia c'est :

1) évidemment l'unification contre Gilberto "Zurdo" Ramirez.

2) Masternak car le polonais est en grande forme, il ne lui manque qu'un titre de champion du monde et quand il a sa chance mondiale il surdominait CBS mais à la Mi-Combat deux côtes fracturés il abandonne à cause de la douleur insoutenable.

3) CBS car il est vraiment courageux et il va toujours faire des guerres.

4) Aleksei Papin qui je l'espère aura un gros combat sous peu.

Et enfin le 5e nom d'oppositions pour Opetaia serait le polonais Michal Cieslak voir Dorticos éventuellement (ce qui serait moins plausible le cubain vise la WBA de nouveau donc Zurdo en priorité).

Mais absolument personne ne bat Opetaia actuellement chez les lourds légers sauf si on a un plot twist style Muslim Gadzhimagomedov champion du monde WBA des Bridgerweight qui descend chez les lourds légers faute d'adversaire dans la nouvelle catégorie, ou bien Lawrence Okolie ancien champion du monde WBO des Lourds Légers & WBC des Bridgerweight qui choppera des désillusions chez les lourds et pourrait posé problème en revenant chez les lourds légers.

Pour moi : Arsen Goulamirian, Firat Arslan, Thabiso Mchunu, Tervel Pulev, Richard Riakporhe, Yves Ngabu, Krzysztof Wlodarczyk (Immense carrière), Makabu... n'ont clairement plus le niveau (voir ne l'ont jamais eux le niveau pour certains) pour embêter Opetaia ou Zurdo et prendaient tous une belle correction.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

J'attends aussi beaucoup de Rozicki vs Yamil Alberto Peralta pour le titre WBC Intérim des Lourds Légers (voir sujet) , Rozicki est un poil meilleur. L'argentin n'a battu que Thabiso Mchunu (qui sortait de sa retraite) et encore sur décision partagée sur sa fiche ce qui est assez faible pour le niveau mondial.

Rozicki est un poil meilleur des plus dures combats globalement et déjà une expérience mondiale où il avait perdu pour le titre WBC Bridgerweight face à Oscar Rivas.

Néanmoins le Canadien avait montré des failles dans son mental phénoménal à ce moment, au moindre doute je pense qu'il peut se faire marcher dessus par l'Argentin.

C'est donc un sérieux 50/50 pour moi.
Répondre