Eh bien j'ai le droit de partagé l'info tu parles des grosses affiches c'est bien tu as le droit que de regarder les gros noms que veux tu que je te dise ?Christophe03 a écrit : ↑27 nov. 2024, 16:00 C’esstjuste que les gens ne regarde pas ce genre de combat yen ades milliers comme ca chaque année
Ibrahim Mafia jeune tanzanien à détruit une légende thaï ancien adversaire de Zou Shiming
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- andrew
- Suspendu
Macédoine, parfois , voir trop souvent, tu me saoule carrément, STP Crée ton propre site toi même, tu n'arrêtes vraiment pas de polluer le forum, vraiment marre
Nous n'en n'avons strictement RIEN A FOUTTRE de certains de tes sujets qui n'intéressent vraiment PERSONNE .
Un peu de politesse et de réflexion de ta part nous ferait que du bien, tu nous amène à un stade où nous ne pouvons même plus en placer une, va falloir très sérieusement arrêter STP.
Et aussi et sûrement , te remettre très très sérieusement en cause
Nous n'en n'avons strictement RIEN A FOUTTRE de certains de tes sujets qui n'intéressent vraiment PERSONNE .
Un peu de politesse et de réflexion de ta part nous ferait que du bien, tu nous amène à un stade où nous ne pouvons même plus en placer une, va falloir très sérieusement arrêter STP.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je suis toujours polie toi par contre c'est l'hôpital qui se fout de la charitéandrew a écrit : ↑27 nov. 2024, 21:20 Macédoine, parfois , voir trop souvent, tu me saoule carrément, STP Crée ton propre site toi même, tu n'arrêtes vraiment pas de polluer le forum, vraiment marre

Il me semble que deux personnes ont quittés le forum à cause de toi qui attaque pour rien avec tes réactions lunatiques.
C'est plutôt à toi de te remettre en question Andrew...