Oui oui je le savais pour l'IBF mais je savais même pas qu'il était top 5 WBO avant combat par contreunclecharly a écrit : ↑23 nov. 2024, 18:16 Pour les fédés c'etait ses classements avant le combat. Elle n'actualisent pas aussi vite que Boxrec
Papot - Wagner le 22/11 à Nantes
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Karim Guerfi à détruit au corps Terry Le Couviour qui s'est incliné au 4e.
Le breton avait la même stratégie que contre Loic Tajan, mais Karim Guerfi avait une bien meilleure défense que Loic Tajan en plus d'être plus précis que ce dernier.
Le breton avait la même stratégie que contre Loic Tajan, mais Karim Guerfi avait une bien meilleure défense que Loic Tajan en plus d'être plus précis que ce dernier.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Néanmoins c'est un courageux Terry Le Couviour j'espère qu'il ne finira pas sa carrière avec ce combat. Mais qu'il finira sur une note positive.Macedoine-62 a écrit : ↑24 nov. 2024, 14:04 Karim Guerfi à détruit au corps Terry Le Couviour qui s'est incliné au 4e.