Oui, mais avec un peu de chance t'aurais eu une photo souvenir !!le boxeur51 a écrit :Oui je ne m'en cache pas, sa m'apprendra à balancer....sandman a écrit :Ba si justement, le fond de ton caleçon !!!le boxeur51 a écrit :
![]()
![]()
A fond !
Mais je suis comme cela, réglo jusqu'au bout , rien à cacher .![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon , avec l'ami Fabrice on se serait expliqué hein.... J'aurai amener mes arguments , lui les siens...... Au final j'aurai été sirer le paquet !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CANAL + ENVOIE TIOZZO... A LA RETRAITE !
- sandman
- Légende vivante

-
le boxeur51
MARVELOUS-1 a écrit :Moi je suis plus courageux je préfère critiquer des boxeurs américains qui ne comprennent pas le français et ne lisent jamais les sujets dans ce forum!...
En tout les cas belle freilleur pour bibi.
-
le boxeur51
sandman a écrit :J'en est déjà une !!!!le boxeur51 a écrit :Oui je ne m'en cache pas, sa m'apprendra à balancer....sandman a écrit :
Ba si justement, le fond de ton caleçon !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon , avec l'ami Fabrice on se serait expliqué hein.... J'aurai amener mes arguments , lui les siens...... Au final j'aurai été sirer le paquet !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette fois le point, c'était amicale !
Anecdote de cette photo je demande à Fabrice " Je peut mettre mon poing , sur votre menton?" ... Lui " Non pas question moi plutot en crochet"
Oui, mais avec un peu de chance t'aurais eu une photo souvenir !!
- jsfboxe
- Débutant
le boxeur51 a écrit :Cher Briscoe, j'ai compris hier ou avant hier que vous étes un ami de Fab .briscoe a écrit :Bon c'est vrai Benoit; 1 point pour toi ma comparaison avec Zidane n'est pas bonne![]()
Mais c'est surtout pour mettre en parralléle le fait qu'il y a toujours des sous pour le foot et des matches des fois qui n'interessent personne et notre sport.Il ne faut pas s'y tromper,quand les médias méprisent les boxeurs on y a aussi droit nous les fans.Si un boxeur comme Tiozzo ne mérite pas ces sous qui les mérite en france????
Vos étes donc un VRAI passionné tout comme moi avec JMM part le passer ou ASM aujourd'hui.
IL est normal de défendre NOS champions bec et ongle, et je le respect doublement .
Ici méme j'ai souvent, trés souvent attaquer Fab ( sans jamais etre haineux ou injurieux ) simplement parce que j'étais pro JMM.
Maintenant je ne fait plus partie du team JMM , mais je défendrai tt de méme tjr JMM .
UN champion ..... Tout comme Fabrice .
Si pour ma part je connaisser Fab , je lui aurait demander dans les yeux de mettre fin à cette mascarade , je lui aurait dit "si c'est une affaire d'homme prend ce qu'on te donne et fait le combat".
Si c'est juste pour un coup de pub, je lui dirait " dit que tu stop ta carriére et basta" .
:Grrrr01: cesse un peu de jakter !! Pro JMM ca veu dire quoi ces connerie?? c'est pas un parti politique que tu défend la! Briscoe a un oeil bien plus objectif que le tien, et le fait d'etre l'ami de pier pol ou jak ne change rien. ne me ressort pas ta moral a 2 balle ,qu'a 22 ans je n'est pas a te parler sur ce ton! la vérité c'est que tu n'appréci pas Tiozzo ,et donc tu te borne dans ta pensé ; Mais pardon je ne veut pas offencer le regard professionnel que tu a sur la boxe! 20ans que tu est dans le milieu.. :marcelpoire:
-
le boxeur51
briscoe a écrit :Ne mélange pas tout non plusle boxeur51 a écrit :Faut tout de méme comparer ce qui est comparable, T.Henry support vendeur de plusieur marque , Fab au jour d'aujourd'hui représente quoi en terne de marketing ?briscoe a écrit :C'est ce que je disais plus haut:600.000 euros c'est un mois de salaire de Thierry Henry ou la bourse de la vie de Fabrice....
De vente de maillot ou de short..... ZERO à la différence de Henry.
Encore une fois , FAB et un trés grand homme, qui à une sacré paires de ****** comme Bénichou ou Mormeck .
Simplement, il à planté C+ il y àquelques années avec son refus de combattre , la roue tourne maintenant et c'est bien dommage.
Si vraiement Tiozzo comme Mormeck on à coeur de boxer....
Bien l'exemple de ce qu'avait fait JC COURREGES avec un certain... Tiozzo Christophe est à faire .
Louer une salle ( Le palais des sports de Levallois par exemple sachant que JMM à ces entrée la bas, divisé les risque en deux et partager les bénéfices en deux ) .
Sur que le maire de Levallois est méme prét à leur offrir la salle, vu la pub que ferait un telle combat à sa ville .
JC Courréges à l'époque avait refuser que le combat KINCHEN VS TIOZZO soit en direct à Issy les moulineaux et à fait chapiteau comble !
Bonne exemple à suivre.
Je suis méme prét à offrir mes conseils pour l'organisation d'un telle événement .Déjà parler de ce bandit de Courréges qui a spolié Christophe; ce n'est pas vraiment l'exemple à suivre.Ensuite le foot,je n'ai rien contre ni pour.Mais quand des gens comme le responsable de C+ dit qu'il n'a plus de sous pour les boxeurs et qu'il aligne des centaines de millions d'euros pour des droits télés par an....il se fout de notre gueule...La boxe et F.Tiozzo entre autres a fait énormément pour la renommée de la chaine cryptée qui maintenant méprise pratiquement ce sport,pour passer à coté de tout ce qui fait l'actu boxe(réunions en allemagne,angleterre ect) pour ne diffuser pratiquement plus que des "jubiles"de boxeurs étrangers et ils les payent bien ces combats là??????Alors pourquoi ne sortent ils pas les sous pour ce combat qui interesse une majorité de supporters?
A mon humble avis:
-Pour ne pas froisser Mr M.Acaries qui a déjà trés mal pris que King soit venu organiser en france.
-Pour aussi surtout ne pas créer un précédent en donnant trop(car au fond d'eux mêmes ils savent bien ce que vaut ce combat!!)sinon ca deviendrait "recurrent"hein Samlakde demander de grosses sommes.
FAUT SURTOUT PAS OUBLIER MON CHER BRISCOE DE DIRE QUE TIOZZO, A "PLANTER" pardon d'avance à FAB du terme , aie pas sur la téte.... CANAL + A QUELQUES JOURS DE L'ANNIVERSAIRE DE LA CHAINE QUI ORGANISER AVEC MR ACARIES SON COMBAT A LEVALLOIS !!!!
- multi-boxe
- Boxeur amateur

etant donné que tiozzo est commenté sur w9 cette chaine n'aurait pas fait des avances a tiozzo pour ce combat 
-
le boxeur51
Tu ne m'offence pas le moins du monde, tu est la pour me faire chier...jsfboxe a écrit :le boxeur51 a écrit :Cher Briscoe, j'ai compris hier ou avant hier que vous étes un ami de Fab .briscoe a écrit :Bon c'est vrai Benoit; 1 point pour toi ma comparaison avec Zidane n'est pas bonne![]()
Mais c'est surtout pour mettre en parralléle le fait qu'il y a toujours des sous pour le foot et des matches des fois qui n'interessent personne et notre sport.Il ne faut pas s'y tromper,quand les médias méprisent les boxeurs on y a aussi droit nous les fans.Si un boxeur comme Tiozzo ne mérite pas ces sous qui les mérite en france????
Vos étes donc un VRAI passionné tout comme moi avec JMM part le passer ou ASM aujourd'hui.
IL est normal de défendre NOS champions bec et ongle, et je le respect doublement .
Ici méme j'ai souvent, trés souvent attaquer Fab ( sans jamais etre haineux ou injurieux ) simplement parce que j'étais pro JMM.
Maintenant je ne fait plus partie du team JMM , mais je défendrai tt de méme tjr JMM .
UN champion ..... Tout comme Fabrice .
Si pour ma part je connaisser Fab , je lui aurait demander dans les yeux de mettre fin à cette mascarade , je lui aurait dit "si c'est une affaire d'homme prend ce qu'on te donne et fait le combat".
Si c'est juste pour un coup de pub, je lui dirait " dit que tu stop ta carriére et basta" .
:Grrrr01: cesse un peu de jakter !! Pro JMM ca veu dire quoi ces connerie?? c'est pas un parti politique que tu défend la! Briscoe a un oeil bien plus objectif que le tien, et le fait d'etre l'ami de pier pol ou jak ne change rien. ne me ressort pas ta moral a 2 balle ,qu'a 22 ans je n'est pas a te parler sur ce ton! la vérité c'est que tu n'appréci pas Tiozzo ,et donc tu te borne dans ta pensé ; Mais pardon je ne veut pas offencer le regard professionnel que tu a sur la boxe! 20ans que tu est dans le milieu.. :marcelpoire:
Ma vie dans la boxe c'est presque ton age.... Effectivement ont ne joue pas dans la méme cours.... Salut l'artiste .
-
le boxeur51
Oui exact , vous y étais ?briscoe a écrit :Tres belle photo de l'hotel montparnasse
Encore une fois , le mec Tiozzo me plait, c'est pas une ****** ni un dégonflé....
IL lui à manquer un mec de bon conseil je pense , il à fait une trés belle carriére.... Elle aurait du etre SUBLIME comme ces compétences .
- samlak
- Boxeur chevronné

Excellent comme dirait Bolo ou Ruslanbriscoe a écrit :Ne mélange pas tout non plusle boxeur51 a écrit :Faut tout de méme comparer ce qui est comparable, T.Henry support vendeur de plusieur marque , Fab au jour d'aujourd'hui représente quoi en terne de marketing ?briscoe a écrit :C'est ce que je disais plus haut:600.000 euros c'est un mois de salaire de Thierry Henry ou la bourse de la vie de Fabrice....
De vente de maillot ou de short..... ZERO à la différence de Henry.
Encore une fois , FAB et un trés grand homme, qui à une sacré paires de ****** comme Bénichou ou Mormeck .
Simplement, il à planté C+ il y àquelques années avec son refus de combattre , la roue tourne maintenant et c'est bien dommage.
Si vraiement Tiozzo comme Mormeck on à coeur de boxer....
Bien l'exemple de ce qu'avait fait JC COURREGES avec un certain... Tiozzo Christophe est à faire .
Louer une salle ( Le palais des sports de Levallois par exemple sachant que JMM à ces entrée la bas, divisé les risque en deux et partager les bénéfices en deux ) .
Sur que le maire de Levallois est méme prét à leur offrir la salle, vu la pub que ferait un telle combat à sa ville .
JC Courréges à l'époque avait refuser que le combat KINCHEN VS TIOZZO soit en direct à Issy les moulineaux et à fait chapiteau comble !
Bonne exemple à suivre.
Je suis méme prét à offrir mes conseils pour l'organisation d'un telle événement .Déjà parler de ce bandit de Courréges qui a spolié Christophe; ce n'est pas vraiment l'exemple à suivre.Ensuite le foot,je n'ai rien contre ni pour.Mais quand des gens comme le responsable de C+ dit qu'il n'a plus de sous pour les boxeurs et qu'il aligne des centaines de millions d'euros pour des droits télés par an....il se fout de notre gueule...La boxe et F.Tiozzo entre autres a fait énormément pour la renommée de la chaine cryptée qui maintenant méprise pratiquement ce sport,pour passer à coté de tout ce qui fait l'actu boxe(réunions en allemagne,angleterre ect) pour ne diffuser pratiquement plus que des "jubiles"de boxeurs étrangers et ils les payent bien ces combats là??????Alors pourquoi ne sortent ils pas les sous pour ce combat qui interesse une majorité de supporters?
A mon humble avis:
-Pour ne pas froisser Mr M.Acaries qui a déjà trés mal pris que King soit venu organiser en france.
-Pour aussi surtout ne pas créer un précédent en donnant trop(car au fond d'eux mêmes ils savent bien ce que vaut ce combat!!)sinon ca deviendrait "recurrent"hein Samlakde demander de grosses sommes.
Barack the real deal
-
le boxeur51
Alors lache moi la grappe, oublie et participe ici de façon normal.jsfboxe a écrit :Effectivement ont ne joue pas dans la méme cours.... Salut l'artiste .
en effet benoit .. pas du tout dans la meme cours et j'en suis trés heureu d'ailleur
Tu est sur ce forum avec des adultes, donc comporte toi en adulte .
J'ai rien contre toi , ni contre personne .
En revanche si ta un soucis avec moi, on le régle en OFF et tout sera clair.
Bonne soirée à toi .
- samlak
- Boxeur chevronné

Que toi si quand même ne confond pas confiture et caviarle boxeur51 a écrit :Mais non MARVELOUS-1 , c'est pas cela.MARVELOUS-1 a écrit :J'espère qu'un jour tous les stades de FRANCE seront débaptisés et porteront le nom de Zinédine ZIDANE!...
Je me fou bien de Zidane ou de pierre , paul ou jacques .
Simplement faut rester dans ce qui est comparable ou pas.
Zidane ne vaut pas mieux que toi ou moi ou que n'importe le quel des humains sur cette terre .
Barack the real deal
- Nas
- Star du forum

forum d'adultes dis-tu ?le boxeur51 a écrit :Alors lache moi la grappe, oublie et participe ici de façon normal.jsfboxe a écrit :Effectivement ont ne joue pas dans la méme cours.... Salut l'artiste .
en effet benoit .. pas du tout dans la meme cours et j'en suis trés heureu d'ailleur
Tu est sur ce forum avec des adultes, donc comporte toi en adulte .
J'ai rien contre toi , ni contre personne .![]()
En revanche si ta un soucis avec moi, on le régle en OFF et tout sera clair.
Bonne soirée à toi .
Toi qui tends des traquenards à deux balles pour voir qui, de toi ou la fédé', copie le plus rapidement un article? Toi qui te vante d'avoir mis au point un logiciel qui te donne les informations en exclusivité....d'ailleurs à ce propos, ce sont des transfuges du KGB ou de la CIA qui t'ont aidé pour le logiciel?
Ne parle pas de conversations d'adultes stp.
Pour dire un mot sur le sujet. Tu es trop partial pour donner un avis pertinent. Tout le monde a compris depuis longtemps que tu ne portes pas Tiozzo dans ton coeur, inutile d'en rajouter.