Après sa défaite contre Anderson et une absence des rings prolongés l'ancien champion du monde remet les gants et affrontera . A 38 ans et une belle carrière derrière lui je pense que l'américain n'a plus grand chose a espérer ... Son adversaire Matthew McKinney est a mon avis a des lieues d'un Martin même âgé.
Un combat prévu en 8 reprises
Charles Martin de retour sur le ring.
- andrew
- Suspendu
Je l'avais déjà noté sur un autre sujet il y a peu, ouais, contre un adversaire qui a déjà 7 défaites avant la limite sur 8 et classé 455 ème Boxrec, 1 m 93, 43 ans !!!!! Bon, un futur proche retraité !!!!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je vois le Prince Martin s'imposer sur une décision unanime. Mais franchement il devrait raccroché au risque de devenir une proie pour les jeunes prospects sui ont envies de se mettre un ancien champion du monde sur leurs fiches.
- Rayden
- Star du forum
Il sera pas facile de descendre pour les jeunes prospects. Anderson a galéré et s'est meme fait durement toucher.Macedoine-62 a écrit : ↑18 oct. 2024, 22:12 Je vois le Prince Martin s'imposer sur une décision unanime. Mais franchement il devrait raccroché au risque de devenir une proie pour les jeunes prospects sui ont envies de se mettre un ancien champion du monde sur leurs fiches.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ça reste un des meilleurs gauchers de la catégorie avec Luis Ortiz mais la réalité malheureuse plus tu prends de l'âge et moins t'encaisse et c'est quelque chose que l'on a vue chez tous les boxeurs quelle que soit la catégorie : Larry Holmes, Pongsaklek Wonjongkam, Nonito Donaire...Rayden a écrit : ↑19 oct. 2024, 00:01Il sera pas facile de descendre pour les jeunes prospects. Anderson a galéré et s'est meme fait durement toucher.Macedoine-62 a écrit : ↑18 oct. 2024, 22:12 Je vois le Prince Martin s'imposer sur une décision unanime. Mais franchement il devrait raccroché au risque de devenir une proie pour les jeunes prospects sui ont envies de se mettre un ancien champion du monde sur leurs fiches.
Surtout si le mec a commencé la boxe jeune encore pire c'est pour ça que bons nombres de stars de Muay Thai comme Petchboonchu FA Group raccroche à 32 ans car leur palmarès devient quasiment négatif , le Prince Martin a commencé tard la boxe (22 ans) mais il a tout de même 64 combats amateurs il a enchainé très vite en plus de ses combats professionnels où il a quand même prit beaucoup de coups récemment.
En plus Martin a fait une longue pause du ring on a vue ce que cela a donné pour Bermane Stiverne..
En plus on a vu qu'Anderson n'était peut être pas le tueur qu'on nous vendait.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Rayden
- Star du forum
Martin n'aurait pas du etre champion IBF mais c'est un bon boxeur encore aujourd'hui, on l'a vu contre Anderson. Il a tout a l'heure actuelle pour etre un gatekeeper de luxe a l'image de Chisora ou Takam et servir de gros test a une grande partie de la categorie.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Perso je voudrais qu'il arrête il a fait une carrière bien au-delà de son potentiel. Mais à part Luis Ortiz & Otto Wallin & Zhilei Zhang.Je ne vois personne d'autres meilleur que Charles Martin en tant que gaucher chez les poids lourds.Rayden a écrit : ↑22 nov. 2024, 23:07 Martin n'aurait pas du etre champion IBF mais c'est un bon boxeur encore aujourd'hui, on l'a vu contre Anderson. Il a tout a l'heure actuelle pour etre un gatekeeper de luxe a l'image de Chisora ou Takam et servir de gros test a une grande partie de la categorie.
- Rayden
- Star du forum
Il a encore le niveau pour 3 ou 4 bons combats sans forcément taper dans le top 20. Par exemple comme test sérieux pour Richard Torrez.Macedoine-62 a écrit : ↑23 nov. 2024, 09:17 Perso je voudrais qu'il arrête il a fait une carrière bien au-delà de son potentiel. Mais à part Luis Ortiz & Otto Wallin & Zhilei Zhang.Je ne vois personne d'autres meilleur que Charles Martin en tant que gaucher chez les poids lourds.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- alain81
- Boxeur vedette
Oui, Joshua était en pleine confiance, au Top de sa forme, chez lui, alors que Martin est arrivé des USA et a dû se sentir un peu seul en "territoire hostile". Comme quoi le mental est primordial !Macedoine-62 a écrit : ↑23 nov. 2024, 12:16Le problème c'est aussi effectivement d'avoir croisé Joshua dès sa première défense de titre...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Entièrement d'accord !alain81 a écrit : ↑23 nov. 2024, 18:59Oui, Joshua était en pleine confiance, au Top de sa forme, chez lui, alors que Martin est arrivé des USA et a dû se sentir un peu seul en "territoire hostile". Comme quoi le mental est primordial !Macedoine-62 a écrit : ↑23 nov. 2024, 12:16Le problème c'est aussi effectivement d'avoir croisé Joshua dès sa première défense de titre...