Robson Conceicao vs O'Shaquie Foster II le 2 novembre titre WBC des Plumes

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 09 nov. 2024, 11:52
monshipour a écrit : 08 nov. 2024, 15:34 J’ai découvert lors de cette réunion Raymond Murattala que j’ai trouvé très bon même si le combat n’à pas duré bien longtemps.

Bientôt une chance mondial pour Muratalla ?
C'est l'un des prospects les plus regardés aux US toutes catégories confondues.
OK et bien il y aura un français en plus qui le suivra, j’en avais déjà entendu parler mais jamais regardé un De ces combats.
choky
Légende vivante
Légende vivante

monshipour a écrit : 10 nov. 2024, 13:41
Macedoine-62 a écrit : 09 nov. 2024, 11:52
monshipour a écrit : 08 nov. 2024, 15:34 J’ai découvert lors de cette réunion Raymond Murattala que j’ai trouvé très bon même si le combat n’à pas duré bien longtemps.

Bientôt une chance mondial pour Muratalla ?
C'est l'un des prospects les plus regardés aux US toutes catégories confondues.
OK et bien il y aura un français en plus qui le suivra, j’en avais déjà entendu parler mais jamais regardé un De ces combats.
je le suis depuis logtemps et je trouve aussi très bon.
par contre ses 2 derniers combats (avant celui ci) avaient été assez décevants
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Conceicao a fait un bien meilleur combat lors de la revanche meme si il perd encore

Je ne suis pas pour un 3 eme match, Foster l’ayant battu 2 fois

Par contre on a la revanche Valdez vs Navarette le mois prochain et si Navarette gagne il devrait accorder une revanche a Conceicao contre lequel il avait match nul
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 12 nov. 2024, 09:18 Conceicao a fait un bien meilleur combat lors de la revanche meme si il perd encore

Par contre on a la revanche Valdez vs Navarette le mois prochain et si Navarette gagne il devrait accorder une revanche a Conceicao contre lequel il avait match nul
J'ai fait un sujet pour Valdez vs Navarrete II & Robeisy Ramirez vs Espinoza II qui est dans la même carte cela n'a suscité aucun message... c'est te dire que ces revanches ne sont pas très attendues et sont mêmes déséquilibrés un peu. Je ne pense pas que le cubain & Valdez pourront réussirs leurs revanches honnêtement.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pourquoi déséquilibre si tu penses que les perdants vont gagner ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 12 nov. 2024, 17:24 Pourquoi déséquilibre si tu penses que les perdants vont gagner ?
Non justement je pense qu'aucun perdant ne va gagner sa revanche.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 12 nov. 2024, 18:18
Christophe03 a écrit : 12 nov. 2024, 17:24 Pourquoi déséquilibre si tu penses que les perdants vont gagner ?
Ah j'avais pas compris, Robeisy Ramirez , je n'y ai jamais cru et si le mexicain l'emporte j'aimera qu'il fasse une reunification mais je le vois plutot monter en super plumes

Valdez faudrait vraiment que Navarette ne soit plus que l'ombre de lui même pour qu'il gaggne
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 13 nov. 2024, 06:06
Macedoine-62 a écrit : 12 nov. 2024, 18:18
Ah j'avais pas compris, Robeisy Ramirez , je n'y ai jamais cru et si le mexicain l'emporte j'aimera qu'il fasse une reunification mais je le vois plutot monter en super plumes

Valdez faudrait vraiment que Navarette ne soit plus que l'ombre de lui même pour qu'il gaggne
De base Espinoza voulait affronter son compatriote pour une unification WBO / IBF Luis Alberto Lopez mais ce dernier à perdu le titre IBF des Plumes entre temps.

Difficile de prédire la suite dommage car l'affiche mexicaine entre Luis Alberto Lopez & Espinoza était l'unes des meilleures affiches entre mexicains des 10 dernières années pour moi.

Je pense qu'au vu du combat face à Angelo Leo, Luis Alberto Lopez ne demandera pas une revanche. Et il est même possible qu'il soit à la retraite objectivement.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

D'ailleurs Luis Alberto Lopez a vraiment presque la même style pour moi qu'Emanuel Navarrete, ils ne savent pas boxer, ils ont un style de maladresse mais qui en même temps destabilise les boxeurs en face et sont super agressifs.

A part que Luis Alberto Lopez boxe avec le menton bien plus à la fenêtre ce qui l'a punit finalement contre Angelo Leo mais il a un meilleur jab que Navarrete.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Disons que le style n’est pas orthodoxe
Ne savent pas boxer c’est un peu fort, tu ne peux pas devenir CDM sans savoir boxer

Il ya la boxe conventionnelle et des styles parfois tres surprenant
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Christophe03 a écrit : 12 nov. 2024, 09:18 Conceicao a fait un bien meilleur combat lors de la revanche meme si il perd encore

Franchement Foster est un boxeur que j'ai du mal à scorer , très défensif sur le reculons, par contres. ce qui fait que j'ai un combat aller beaucoup plus serré que la majorité d'entre vous. Je trouve ce boxeur très chiant :lol:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 13 nov. 2024, 10:26 Disons que le style n’est pas orthodoxe
Ne savent pas boxer c’est un peu fort, tu ne peux pas devenir CDM sans savoir boxer

Il ya la boxe conventionnelle et des styles parfois tres surprenant

Oui quand je dis qu'ils ne savent pas boxer c'est qu'ils boxent en mode bagarreur de rue. (C'est une vulgarisation mais évidemment qu'ils sont doués c'est pour ça que je les regardes).
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

La revanche Navarrete Vs Lopez va valoir le coup d'œil !
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 20 nov. 2024, 11:03 La revanche Navarrete Vs Lopez va valoir le coup d'œil !
Plutôt Valdez, non ?
Répondre