gala du 22novembre a aulnay?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
JEU DE JAMBES
Débutant

de beau combat a laffiche
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui, ça a l'air super, je vais tacher de prendre des places !
le boxeur51

Qui souhaite nous faire part de l'ensemble du programme ainsi que du prix des billts ?

IL est tout autant important de parler des reunions moins importante, ceci son souvent le vivier de futur grand !
JEU DE JAMBES
Débutant

le prix des place ring 15€ et 10€ gradins,
la soirée debute a 20H à la salle PIERRE SCOHY 1RUE ARISTIDE BRIAND 93600 AULNAY SOUS BOIS

2 championnats de France :
poids super moyen : Mehdi AMAR vs Mehdi BOUADLA
poids coq : Malik BOUZIANE vs Mohamed BOULEGHCHA
+ 1/4 de finale de la coupe de la ligue professionnelle des poids mi lourds OMANG BOYA vs NGUMBU

Venez nombreux !!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

JEU DE JAMBES a écrit :le prix des place ring 15€ et 10€ gradins,
la soirée debute a 20H à la salle PIERRE SCOHY 1RUE ARISTIDE BRIAND 93600 AULNAY SOUS BOIS

2 championnats de France :
poids super moyen : Mehdi AMAR vs Mehdi BOUADLA
poids coq : Malik BOUZIANE vs Mohamed BOULEGHCHA
+ 1/4 de finale de la coupe de la ligue professionnelle des poids mi lourds OMANG BOYA vs NGUMBU

Venez nombreux !!!!

vou fete dés pri :roll: pour les boxeur?
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Savez vous si il est possible de réserver et d'acheter ses places à l'avance ? Si oui, à quel n° ? ou sur quel site ?
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je souhaite du courage a OMANG BOYA car son adversaire c est 1 tous bon vraiment mais ils a une sacrè carriere amateur en afrique et a une douzaine de combats pro ici et toujours invincu quand aux 2 championnats de france BOUADLA a sa chance face a AMAR a lui de ne pas la loupè en revanche pour BOULEGCHA bcps plus dur face BOUZIANE mais en boxe on ne sait jamais alors? super soirèe en perspective
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je souhaite pleine réussite au club local pour cette belle organisation, à laquelle je serais présent par la pensée, vu que ma vieille carcasse, elle, sera aux Vieilles forges... :wink:
Vive la Boxe!!!
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ifri a écrit :je souhaite du courage a OMANG BOYA car son adversaire c est 1 tous bon vraiment mais ils a une sacrè carriere amateur en afrique et a une douzaine de combats pro ici et toujours invincu quand aux 2 championnats de france BOUADLA a sa chance face a AMAR a lui de ne pas la loupè en revanche pour BOULEGCHA bcps plus dur face BOUZIANE mais en boxe on ne sait jamais alors? super soirèe en perspective
Boulegcha il est en mesure de battre n'importe qui en France et comme je l'avais mentionné dans un autre post c'est Bouziane qui à le plus à perdre
Mohammed à l'expérience des rendez vous internationaux
si tu veux t'en convaincre vas donc dans le section échange vidéo j'y ai posté son championnat d'Europe tu m'en diras des nouvelles :wink:
Barack the real deal
JEU DE JAMBES
Débutant

Malheureusement pa&s d'autre moyen d'avoir des places, qu'en les prenant sur place le jour J.
Quand aux prix pour les boxeurs, je ne pense pas...Vu que t'es boxeur, tu sais bien que les temps sont durs pour organiser un gala et 10€ c'est pas cher payé :o)
JEU DE JAMBES
Débutant

Samlak, comment tu fais pour aller voir la video de boulegcha? Echange video, je trouve pas. Merci de ta réponse...Tu nous annonces ton avis sur boulegcha et que penses tu des 2 autres combats pro de la soirée du 22??
JEU DE JAMBES
Débutant

Au fait Samlak, tu boxes dans quelle catégorie? et combien de combats as-tu??
sandman
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :
ifri a écrit :je souhaite du courage a OMANG BOYA car son adversaire c est 1 tous bon vraiment mais ils a une sacrè carriere amateur en afrique et a une douzaine de combats pro ici et toujours invincu quand aux 2 championnats de france BOUADLA a sa chance face a AMAR a lui de ne pas la loupè en revanche pour BOULEGCHA bcps plus dur face BOUZIANE mais en boxe on ne sait jamais alors? super soirèe en perspective
Boulegcha il est en mesure de battre n'importe qui en France et comme je l'avais mentionné dans un autre post c'est Bouziane qui à le plus à perdre
Mohammed à l'expérience des rendez vous internationaux
si tu veux t'en convaincre vas donc dans le section échange vidéo j'y ai posté son championnat d'Europe tu m'en diras des nouvelles :wink:
Boulegcha, avec des juges honnêtes, il aurait du être champion d'Europe...
Un sacré client, son palmarès n'a rien à voir avec la réalité.
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un grand espoir tel que mehdi bouadla si il deviens champions samedi soir ne devrais pas perdre son temps et devrais avoir un promoteur pour faire avancé ce boxeur qui promet :D
Meme pour boulehgcha
Champion
Star du forum
Star du forum

et vos pronostique pour amar et malik :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre