gala du 22novembre a aulnay?
- JEU DE JAMBES
- Débutant
de beau combat a laffiche
-
le boxeur51
Qui souhaite nous faire part de l'ensemble du programme ainsi que du prix des billts ?
IL est tout autant important de parler des reunions moins importante, ceci son souvent le vivier de futur grand !
IL est tout autant important de parler des reunions moins importante, ceci son souvent le vivier de futur grand !
- JEU DE JAMBES
- Débutant
le prix des place ring 15€ et 10€ gradins,
la soirée debute a 20H à la salle PIERRE SCOHY 1RUE ARISTIDE BRIAND 93600 AULNAY SOUS BOIS
2 championnats de France :
poids super moyen : Mehdi AMAR vs Mehdi BOUADLA
poids coq : Malik BOUZIANE vs Mohamed BOULEGHCHA
+ 1/4 de finale de la coupe de la ligue professionnelle des poids mi lourds OMANG BOYA vs NGUMBU
Venez nombreux !!!!
la soirée debute a 20H à la salle PIERRE SCOHY 1RUE ARISTIDE BRIAND 93600 AULNAY SOUS BOIS
+ 1/4 de finale de la coupe de la ligue professionnelle des poids mi lourds OMANG BOYA vs NGUMBU
Venez nombreux !!!!
- Champion
- Star du forum

JEU DE JAMBES a écrit :le prix des place ring 15€ et 10€ gradins,
Venez nombreux !!!!
vou fete dés pri
- ifri
- Boxeur professionnel

je souhaite du courage a OMANG BOYA car son adversaire c est 1 tous bon vraiment mais ils a une sacrè carriere amateur en afrique et a une douzaine de combats pro ici et toujours invincu quand aux 2 championnats de france BOUADLA a sa chance face a AMAR a lui de ne pas la loupè en revanche pour BOULEGCHA bcps plus dur face BOUZIANE mais en boxe on ne sait jamais alors? super soirèe en perspective
- samlak
- Boxeur chevronné

Boulegcha il est en mesure de battre n'importe qui en France et comme je l'avais mentionné dans un autre post c'est Bouziane qui à le plus à perdreifri a écrit :je souhaite du courage a OMANG BOYA car son adversaire c est 1 tous bon vraiment mais ils a une sacrè carriere amateur en afrique et a une douzaine de combats pro ici et toujours invincu quand aux 2 championnats de france BOUADLA a sa chance face a AMAR a lui de ne pas la loupè en revanche pour BOULEGCHA bcps plus dur face BOUZIANE mais en boxe on ne sait jamais alors? super soirèe en perspective
Mohammed à l'expérience des rendez vous internationaux
si tu veux t'en convaincre vas donc dans le section échange vidéo j'y ai posté son championnat d'Europe tu m'en diras des nouvelles
Barack the real deal
- JEU DE JAMBES
- Débutant
Malheureusement pa&s d'autre moyen d'avoir des places, qu'en les prenant sur place le jour J.
Quand aux prix pour les boxeurs, je ne pense pas...Vu que t'es boxeur, tu sais bien que les temps sont durs pour organiser un gala et 10€ c'est pas cher payé
)
Quand aux prix pour les boxeurs, je ne pense pas...Vu que t'es boxeur, tu sais bien que les temps sont durs pour organiser un gala et 10€ c'est pas cher payé
- JEU DE JAMBES
- Débutant
Samlak, comment tu fais pour aller voir la video de boulegcha? Echange video, je trouve pas. Merci de ta réponse...Tu nous annonces ton avis sur boulegcha et que penses tu des 2 autres combats pro de la soirée du 22??
- JEU DE JAMBES
- Débutant
Au fait Samlak, tu boxes dans quelle catégorie? et combien de combats as-tu??
- sandman
- Légende vivante

Boulegcha, avec des juges honnêtes, il aurait du être champion d'Europe...samlak a écrit :Boulegcha il est en mesure de battre n'importe qui en France et comme je l'avais mentionné dans un autre post c'est Bouziane qui à le plus à perdreifri a écrit :je souhaite du courage a OMANG BOYA car son adversaire c est 1 tous bon vraiment mais ils a une sacrè carriere amateur en afrique et a une douzaine de combats pro ici et toujours invincu quand aux 2 championnats de france BOUADLA a sa chance face a AMAR a lui de ne pas la loupè en revanche pour BOULEGCHA bcps plus dur face BOUZIANE mais en boxe on ne sait jamais alors? super soirèe en perspective
Mohammed à l'expérience des rendez vous internationaux
si tu veux t'en convaincre vas donc dans le section échange vidéo j'y ai posté son championnat d'Europe tu m'en diras des nouvelles
Un sacré client, son palmarès n'a rien à voir avec la réalité.
- Champion
- Star du forum

et vos pronostique pour amar et malik