Faut-il interdire les anciennes légendes de revenirs ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Drômois26 a écrit : 16 nov. 2024, 20:09
Macedoine-62 a écrit : 16 nov. 2024, 14:58
Drômois26 a écrit : 16 nov. 2024, 11:10 La retraite à 60 ans comme pour tout le monde 😉
Tu veux dire 64 ans actuellement ? Et encore ça risque de monter à 67 ans prochainement... :cry:
Non non 60. De toute façon il y a des jours ou je marche à peine tellement j ai mal au dos ou à la hanche. Je te dis pas le travail pour enfiler ses chaussettes et lacer ses chaussures ... tu rajpute la cheville tordue cet été ça fait un joli tableau. Et pourtant je ne me suis pas arrêté depuis mes soucis cardiaques il y a 1 ancet demi. Mais à 60 ans ce sera probablement arrêt maladie sur arrêt maladie, j ose même pas imaginer 64
Je serais assez d'accord pour une retraite à 60 ans aussi :wink: .
Drômois26
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 16 nov. 2024, 22:02
Drômois26 a écrit : 16 nov. 2024, 11:10 La retraite à 60 ans comme pour tout le monde 😉
32 h par ssmaine comme les agents de la SNCF :)
Oui je suis pour. Bon pour moi c est pas trop mon cas en ce moment
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Drômois26 a écrit : 16 nov. 2024, 23:18
A préciser, 32h qui équivalent à 20h :-D .
Un mi temps, quoi...
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 17 nov. 2024, 00:19
Drômois26 a écrit : 16 nov. 2024, 23:18

A préciser, 32h qui équivalent à 20h :-D .
Un mi temps, quoi...
A mi temps 12h par jour
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Malheureusement certains finissent vraiments mals Jérôme Lebanner tout récemment, Holyfield, Buakaw qui a manqué la correction en K-1....

Comme tu le dis c'est dure de passer des projecteurs à l'ombre. Mais faut savoir s'arrêter.

Je pense qu'au bout d'un moment ils doivent êtres arrêtés.
[/quote]
Macédoine, toi comme moi on a connu de "petits et bien modestes" moments de gloire quand on boxait..qui n'a pas connu une entrée de ring en musique, ces instants si intenses, être reconnu dans la rue..ne peut pas comprendre. C enivrant, ça provoque des moments d'euphorie, on se sent sur une autre planète.
Mais tout cela est un mirage...on passe à côté du fond, du vrai sens de la vie.
Et quand tout s'arrête on se retrouve face à soi-même, et pour une célébrité ce gouffre, ce vide abyssal est juste effrayant. Soit on l'affronte, on le domestique...Soit c'est la fuite en avant, et on recherche des ersatz, des pis aller, on fait tout pour retrouver la lumière.
Pour moi Tyson n'a pas ce courage là, ou il n'est pas armé pour faire face à ce monstre.
Et c'est là où c'est triste et pathétique.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nicolas21 a écrit : 17 nov. 2024, 10:21 Malheureusement certains finissent vraiments mals Jérôme Lebanner tout récemment, Holyfield, Buakaw qui a manqué la correction en K-1....

Comme tu le dis c'est dure de passer des projecteurs à l'ombre. Mais faut savoir s'arrêter.

Macédoine, toi comme moi on a connu de "petits et bien modestes" moments de gloire quand on boxait..qui n'a pas connu une entrée de ring en musique, ces instants si intenses, être reconnu dans la rue..ne peut pas comprendre. C enivrant, ça provoque des moments d'euphorie, on se sent sur une autre planète.
Et quand tout s'arrête on se retrouve face à soi-même, et pour une célébrité ce gouffre, ce vide abyssal est juste effrayant. Soit on l'affronte, on le domestique...Soit c'est la fuite en avant, et on recherche des ersatz, des pis aller, on fait tout pour retrouver la lumière.
Pour moi Tyson n'a pas ce courage là, ou il n'est pas armé pour faire face à ce monstre.
[/quote]

Jérôme Le Banner a des soucis de santé ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nicolas21 a écrit : 17 nov. 2024, 10:21 Malheureusement certains finissent vraiments mals Jérôme Lebanner tout récemment, Holyfield, Buakaw qui a manqué la correction en K-1....

[/quote]

Jérôme Le Banner a des soucis de santé ?
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 17 nov. 2024, 10:50 Jérôme Le Banner a des soucis de santé ?
Il vient de prendre un très gros ko
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Drômois26 a écrit : 17 nov. 2024, 11:11
Bernard a écrit : 17 nov. 2024, 10:50 Jérôme Le Banner a des soucis de santé ?
Il vient de prendre un très gros ko
Je savais même pas qu'il était toujours en activité. Merci
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 16 nov. 2024, 22:39
jeremy93 a écrit : 16 nov. 2024, 22:25 Exactement.
Et pour les jeunes de 15 ou 20 ans qui n ont jamais vu Tuson boxer, nombreux d entre eux doivent se dire que J Paul est un des meilleurs boxeur au monde.
Il faut arreter la blague avec Jack Paul, s'il veut boxer, pas de soucis, qu'il affronte de vrais boxeurs pro en activité et pas des retraités de 57 ans toute legende qu'il peuvent etre.

Le pire c'est que les 2 sont maintenant classé chez Boxrec, Jack Paul est meme 106eme c'est dingue d'une d'etre classé sur Boxrec et de deux d'etre ausi haut. Qu'il prenne un top 200 maintenant pour voir ce qu'il donne contre un vrai boxeur pro dans la force de l'age.
Qu il boxe un pro mais a quel poids? Il etait a 100 kg vendredi soir alors que son poids de forme doit etre a 70 ou 80 kg max
Rayden
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 17 nov. 2024, 12:58
Qu il boxe un pro mais a quel poids? Il etait a 100 kg vendredi soir alors que son poids de forme doit etre a 70 ou 80 kg max
Il est classé chez les lourds sur Boxrec, qu'il prenne une décision et choisissez une catégorie. S'il est classé sur Boxrec il faut assumer derrière et affronter des boxeurs pro en activité dans la caté où il est classé.
goldmund
Star du forum
Star du forum

Tyson fait 20 millions à 60 balais. Content pour lui. Je pense pas qu’il ai mis santé en danger. Ça ressemble à un arrangement avec un storytelling bien ficelé. Une sorte de catch en mieux payé. Ça parle plus de l’évolution de la société que de la boxe.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 17 nov. 2024, 13:03
Il est classé chez les lourds sur Boxrec, qu'il prenne une décision et choisissez une catégorie. S'il est classé sur Boxrec il faut assumer derrière et affronter des boxeurs pro en activité dans la caté où il est classé.
Il a touché combien contre Tyson? Pres de 20 millions?
Ce type est boxeur limite au même rang que Tommy Fury, plus mannequin ou youtubeur que boxeur, et il touche tout ce pognon pour avoir affronté un boxeur, si bon qu'il ait été il y a 40 ans, et il se retrouve dans la lumière !
Qu'est ce qu'ils vont nous faire, en Arabie Saoudite?
Organiser des combats que tout le monde attends, ok, mais des simulacres comme avec N'gannou et maintenant Tyson, c'est quoi ça ???
Comment le pognon peut etre distribué à tire larigo comme ça ?
En boxe, on va toucher le fond.
Le catch et le mma seront bientôt largement plus reconnus, on ne recherche que le spectacle, il n'y a plu d'aspect sportif!
Ca devient déprimant...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 17 nov. 2024, 14:36 Il a touché combien contre Tyson? Pres de 20 millions?
Ce type est boxeur limite au même rang que Tommy Fury, plus mannequin ou youtubeur que boxeur, et il touche tout ce pognon pour avoir affronté un boxeur, si bon qu'il ait été il y a 40 ans, et il se retrouve dans la lumière !
Organiser des combats que tout le monde attends, ok, mais des simulacres comme avec N'gannou et maintenant Tyson, c'est quoi ça ???
Le catch et le mma seront bientôt largement plus reconnus, on ne recherche que le spectacle, il n'y a plu d'aspect sportif!
Ca devient déprimant...
J'espere qu'il affrontera un vrai boxeur pro en activité quelle que soit la categorie et qu'il prenne un gros KO, un peu a l'image de Ngannou contre Joshua. Mais j'espere que ça ne sera pas un gros nom, par exemple s'il boxe en lourd, qu'il se fasse mettre KO en un round par un journeyman du style Christian Hammer, ça remettra l'eglise au milieu du village.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Antonio Inaki a écrit : 17 nov. 2024, 14:36
Rayden a écrit : 17 nov. 2024, 13:03
Il a touché combien contre Tyson? Pres de 20 millions?
Ca devient déprimant...
Excellent. Rien à rajouter.
Répondre