Cissokho / Kavaliauskas le 7 décembre en Guinée Equatoriale

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ce premier combat de Cissokho face à un top mondial méritait bien son sujet.

Le vainqueur sera challenger officiel de Barrios pour la ceinture WBC. Pour moi il a toutes ses chances bien que Lituanien ait un punch dangereux.

Souley est le plus discret de la team solide et il prend son temps mais il pourrait bien être le premier à décrocher sa chance mondiale.
Bluemoon
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Super nouvelle pour lui !
Il a toutes ces chances pour ce combat, d'autant plus qu'il sera en terrain neutre et ne devrait pas s'exposer à une décision maison. En cas de victoire il aurait également ses chances contre Barrios même si ce serait sûrement plus compliqué.
Par contre je n'ai pas vraiment l'impression que ce combat sera d'un niveau supérieur à celui contre Mbengue.
andrew
une vraie vedette !

Bonsoir,
Je viens à l'inxtant de découvrir cette super affiche sur Facebook
Merci XAV d'avoir créé ce sujet.....Depuis le temps qu'il voulait affronter un tout bon, et ils n'ont plus de temps à perdre, ni l'un, ni l'autre...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

La hype Cissokho qui va prendre fin il restera un commentaire insupportable sur RMC.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 29 oct. 2024, 04:06 La hype Cissokho qui va prendre fin il restera un commentaire insupportable sur RMC.
La hype Cissokho ? Il est celui dont on parle le moins dans la team solide, je ne sais pas d’où tu sors ça.
Surtout que c’est un garçon qui a l’air assez humble et cultivé donc je comprends mal le ton acide de ton message.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 29 oct. 2024, 13:43
Macedoine-62 a écrit : 29 oct. 2024, 04:06 La hype Cissokho qui va prendre fin il restera un commentaire insupportable sur RMC.
La hype Cissokho ? Il est celui dont on parle le moins dans la team solide, je ne sais pas d’où tu sors ça.
Surtout que c’est un garçon qui a l’air assez humble et cultivé donc je comprends mal le ton acide de ton message.
Il avait une belle hype quand Canal le mettait en sous carte de Yoka tout le monde ne parlait que de lui disant qu'il devait être main event etc.
andrew
une vraie vedette !

Il a un haut niveau d'études me semble-t-il.....çà fait un moment qu'il réclame de gros combats....Je l'avait trouvé vraiment très bon à Nantes.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 29 oct. 2024, 19:16 Il a un haut niveau d'études me semble-t-il.....çà fait un moment qu'il réclame de gros combats....Je l'avait trouvé vraiment très bon à Nantes.
J'y étais, il a une science du Ring c'est clair, mais il lui manquait ce petit truc en+, (l'engagement) une boxe plus proche des amateurs il me semble....
Son adversaire de Nantes "Mbenge" très bon également...Tiens, il vient de remporter ce mois-ci son 2ièm combat depuis sa défaite à Nantes contre cisso.
andrew
une vraie vedette !

C' était il est vrai un combat de très haut niveau des deux côtés. Il na pas boxé depuis le 04/11/2023, il va donc sortir de Boxrec lundi. Et il a déjà 33 ans !!!!....Grave la boxe pour certains de nos très bons Français....Donc s'il gagne, il sera donc dans le top ten 2024 avec un seul combat !!!! ..
GantsdeBoxeLIDL
Débutant

Une opposition de style dans le texte

Si le lituanien arrive préparé malgré ses 36 ans il peut craquer le menton un peu suspect d'un Cissokho qui lui est bien supérieur techniquement

Notre capitaine de la team solide doit se dépêcher de récupérer la ceinture WBC avant que l'épouvantail Ennis fauche peu à peu toutes les ceintures en Welters
Bernard
Star du forum
Star du forum

steph17 a écrit : 29 oct. 2024, 20:05
andrew a écrit : 29 oct. 2024, 19:16 Il a un haut niveau d'études me semble-t-il.....çà fait un moment qu'il réclame de gros combats....Je l'avait trouvé vraiment très bon à Nantes.
J'y étais, il a une science du Ring c'est clair, mais il lui manquait ce petit truc en+, (l'engagement) une boxe plus proche des amateurs il me semble....
Son adversaire de Nantes "Mbenge" très bon également...Tiens, il vient de remporter ce mois-ci son 2ièm combat depuis sa défaite à Nantes contre cisso.
Heureusement que ce combat n'avait pas eu lieu à johannesburg.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

La sous-carte commence à se dessiner avec notamment Voldy Toutin face à Scott Forrest (6-0, 3 KO).
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 16 nov. 2024, 11:55 La sous-carte commence à se dessiner avec notamment Voldy Toutin face à Scott Forrest (6-0, 3 KO).

:Pouce:
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Combat annulé, Cissokho s’est blessé à la main
NF82
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 28 nov. 2024, 14:35 Combat annulé, Cissokho s’est blessé à la main
encore sa main décidément je crains que se soit la fin ça fait déjà 3 fois
Répondre