Vraiment une misère l'adversaire de Jaber ZAYANI, comme d'habitude, alors pour une exi, avec Garcia, pour moi, c'est encore du vent !! Pacquaio, Mayweather, Garcia ???
Comme je l'avait dit initialement, c'est le Christophe Rocancourt de la boxe..
Je pense que Papot n'est pas favori ; il n'a pas beaucoup de KO à son palmarès (4 en 30 combats), contrairement à son adversaire invaincu en 18 combats et qui gagne par KO une fois sur 2.
Je pense que Papot n'est pas favori ; il n'a pas beaucoup de KO à son palmarès (4 en 30 combats), contrairement à son adversaire invaincu en 18 combats et qui gagne par KO une fois sur 2.
Je ne me base jamais sur le ratio de ko pour déterminer un vainqueur.
Papot est tres bon, par contre je ne connais pas du tout l’adversaire donc je me garderai de pronostiquer quoi que ce soit
Pareil, sinon vraiment une très très belle vidéo sur David que je connais depuis bien longtemps chez les amateurs, j'avais fait pour NetBoxe un IT de lui en vue d'un CDF en moyens contre Kamel Abdeselam...transformé suite à une blessure de ce dernier par une ceinture annexe d'un plan B de Gérard Teysseron, vraiment un gars bien, très respectueux, très réfléchi, qui se connait très très bien, et très nettement meilleur que certains dont je ne citerai pas les noms, car vous les connaissez bien...
Sandy Messaoud (19-7-0, 1 KO) vs Yannis Mehah ( 17-1-0, 3 KO ) le 07/12 à Aix en Provence en 10 reprise de TOIS minutes ----WBC Internationnal.
Probablement un très bon et beau Combat serré qui pourrait bien aller à la décision.
Je connais bien , du moins je connaissais bien cette ville, y ayant passé les vacances 1981, seconde quinzaine de Juillet. Nous avons pas mal visité la région et fais ainsi de nombreux kms en R5 TL ( Vitessses au tableau de bord ) dur de monter le Ventoux
andrew a écrit : ↑11 nov. 2024, 12:40
Sandy Messaoud (19-7-0, 1 KO) vs Yannis Mehah ( 17-1-0, 3 KO ) le 07/12 à Aix en Provence en 10 reprise de TOIS minutes ----WBC Internationnal.
Probablement un très bon et beau Combat serré qui pourrait bien aller à la décision.
Je connais bien , du moins je connaissais bien cette ville, y ayant passé les vacances 1981, seconde quinzaine de Juillet. Nous avons pas mal visité la région et fais ainsi de nombreux kms en R5 TL ( Vitessses au tableau de bord ) dur de monter le Ventoux
Oui c’est un bon combat en cas de victoire Mehah devrait obtenir un gros combat derrière
Maître des clés a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:33
Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale
Très bien si ça se fait ! Pacheco devait rencontrer Sadjo mais s'est décliné, plus intéressant de rencontrer MBilli très bien classé...
Attention au punch de DIEGO, va y avoir feu d'artifice
Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale
Top pour Christian si ça se fait, mais si Pacheco s’est désisté face à Sadjo va-t-il accepter ? A moins qu’il n’y ait un gros chèque sur la table.
Je mettrai également un petit bémol sur le fait que ce n’est qu’une demi-finale mondiale alors que Christian est théoriquement n°1 IBF après la victoire de Scull sur Shishkin. Enfin ça reste quand même une belle opportunité et un gros combat.
Top pour Christian si ça se fait, mais si Pacheco s’est désisté face à Sadjo va-t-il accepter ? A moins qu’il n’y ait un gros chèque sur la table.
Je mettrai également un petit bémol sur le fait que ce n’est qu’une demi-finale mondiale alors que Christian est théoriquement n°1 IBF après la victoire de Scull sur Shishkin. Enfin ça reste quand même une belle opportunité et un gros combat.
Sam Goodman classé numéro 1 IBF en Super Coqs avait dû faire une demi finale mondiale aussi contre Chainoi Worawut.
L'IBF a copié la WBA qui dans le début des années 2000 faisait beaucoup de 1/2 finale mondiale.