Quel est le prospect que vous surveillez le plus en boxe ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 20 août 2024, 18:55 J'ai regardé la quasi totalité du gala Canadien avec M Billi.

Wlikens MATHIEU et Abdullah MASSON m'ont vraiment tapé dans l'oeil, car je ne les connaissais pas du tout.
Wilkens Mathieu c'est un vrai monstre mais peu de chance qu'il aille au bout de sa carrière pro. Il vise surtout le fric malheureusement dommage car c'est une vraie révélation québecoise pour moi niveau boxe.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On l'appelle Nikita (Tszyu ) je le trouve pas vraiment transcendant , mais avec 10 combats ne soyons pas trop exigeant. De plus son frangin non plus ne m'avait pas impressioné plus que ca au départ, puis maintenant il fait son bonhomme de chemin. Nikita vs Samake. Le rappeur Gazo pourrait y penser lors de son concert en avril prochain à la défense Arena.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 12 juil. 2024, 06:19 Bernard pour le poids à part les anglais c'est simple ;)

Une bonne base.. attention on est pas au gramme c'est de se dire : 200 livres c'est un lourd léger de 90 kilos
donc 100 livres ça fait 45 kilos, 50 = 22,5 etc..
elle tra
Concernant les expressions comme celles ci dessus on pourrait les traduire en france, ya suffisamment de mots dans la langue de molière simplement je ne sais pas si ecla traduirait correctement la pensée et surtout je ne pense pas que e soit utilisé par des commentatuers francais

Si je prends la plus simple cutting ce n'est pas simplement maigrir, mais ce serait plutot "perte de poids rapide qui sous entends de perdre de l'eau" dans le but d'avoir un avantage de gabarit au moment du combat avec une grosse rehydratation
En découle également l'expression "weight bully", Bully a une connotation négative quelqu'un qui embête plus faible que soi, en y associant le mot weight, on induit que si il est fort c'est surtout parce que sur le ring il arrive beaucoup plus lourd que ses adversaires et qu'il ne gagne pas grace à son talent
On disait ça par exemple de Jared Hurd
Jarrett Hurd à boxé Jeison Rosario récemment deux anciens champions unifiés des Super Welter aujourd'hui cramés mais toujours attachants j'ai mis le combat section vidéos.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je rajoute que noms a la liste

- Robert Meriwether, il apporte un peu de fraicheur car il n’a pas besoin de boxer, le gamin a eu son bac a 16 ans ..

- Jayquin Moses.. 19 ans a fait ses debuts pro ce week end. C’est le cousin de Shakur Stevenson et bénéficie de l’expérience de ce dernier lorsqu’ils font des seances ensembles
andrew
Suspendu

Vas falloir que je visionne le combat de Wlkens Mathieu, Ma première intermention sur ce sujet avec Masson.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C’est zayquin moses faut de frappe pour le cousin de Stevenson

Sur son premier combat je n’ai rien vu de special, juste qu’il est super structuré dans sa boxe
Ca ressemble un peu au début de Stevenson , propre, tres peu de fautes…difficile d’en dire plus sur un seul combat
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vladislav Tuinov Kick-boxeur russe , boxe à mains nues, et donc boxe anglaise. Invaincu chez les SW .
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tuinov il est pas chez les suer moyens lui ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 12 nov. 2024, 07:44 Tuinov il est pas chez les suer moyens lui ?
Je suis presque certain qu'il était un SW
lors de son combat contre Gabriel Chaves , qui lui-même venait des welters.
Répondre