Retour d'Ike Ibeabuchi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ricounet Hagler a écrit : 08 nov. 2024, 11:05

En quoi ses positions pro Trump sont elles condamnables ?
Dans ce cas, tous ceux qui ont voté Trump sont à bannir ?
:wink:

Et puis nous sommes qui pour juger sa vie ?
Je suis d'accord avec toi et aprés ce sont les mêmes qui nous parlent de respect de la démocratie. Respecter la démocratie implique que ses propres idées ne passent pas avant celles de la majorité qui emporte une élection.

Tyson est pro Trump, les gens savent-ils que Trump a été un acteur majeur de la boxe mondiale et un fan absolu de Mike Tyson. Dana Whyte est également un pro Trump, les gens doivent-il arrêter de regarder l'UFC à cause de cela ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 08 nov. 2024, 11:57

Je suis d'accord avec toi et aprés ce sont les mêmes qui nous parlent de respect de la démocratie. Respecter la démocratie implique que ses propres idées ne passent pas avant celles de la majorité qui emporte une élection.

Tyson est pro Trump, les gens savent-ils que Trump a été un acteur majeur de la boxe mondiale et un fan absolu de Mike Tyson. Dana Whyte est également un pro Trump, les gens doivent-il arrêter de regarder l'UFC à cause de cela ?

Tout à fait.
Les gens mélangent tout et portent des jugements à l'emporte pièce.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 05 nov. 2024, 18:14 Ike Ibeabuchi fera son retour sir les rings le 8 decembre au nigeria dans un combat en 6 rounds.
Il a 51 ans.
Contre qui?
andrew
Suspendu

Contre David TUA :lol: :lol: :lol:
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 09 nov. 2024, 14:07 Contre David TUA :lol: :lol: :lol:
Qu’est ce qu’il était serré ce combat, difficile de donner un vainqueur
andrew
Suspendu

OUI, TUA a été un de mes lourds préférés...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 09 nov. 2024, 16:50 OUI, TUA a été un de mes lourds préférés...
Moi aussi. J aurai aile le voie affronter Tyson
andrew
Suspendu

Une bonne partie de ses derniers combats ( de TUA) étaient diffusés sur Eurosport Internationnal........

j' adorais vraiment ce P' TIT Bonhomme pour sa caté .
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jeremy93 a écrit : 12 nov. 2024, 12:13
andrew a écrit : 09 nov. 2024, 16:50 OUI, TUA a été un de mes lourds préférés...
Moi aussi. J aurai aile le voie affronter Tyson
Je crois que Tyson admirait le crochet du gauche de Tua.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 08 nov. 2024, 11:57

Si on doit condamner ou boycotter tous les pros trump il faudra aussi arrêter de rouler en tesla, utiliser X, space X, ça va etre compliqué pour beaucoup du coup
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ike Ibeabuchi à 52 ans 20-0-0 (15KOs) sortie de prison fait son retour aujourd'hui contre le nigérian Idris Afinni 40 ans 18-8-2 (15KOs) ce dernier en conférence de presse a dit que Ibeabuchi est trop vieux pour l'inquiéter....

Même si Ibeabuchi gagne le fait qu'un poids lourds iconique va se massacrer potentiellement par des jeunes prospects dans quelques temps ne devrait réjouir personne... mais peut être est-ce aussi une forme de karma pour un violeur??
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 23 août 2025, 11:59 Ike Ibeabuchi à 52 ans 20-0-0 (15KOs) sortie de prison fait son retour aujourd'hui contre le nigérian Idris Afinni 40 ans 18-8-2 (15KOs) ce dernier en conférence de presse a dit que Ibeabuchi est trop vieux pour l'inquiéter....

Même si Ibeabuchi gagne le fait qu'un poids lourds iconique va se massacrer potentiellement par des jeunes prospects dans quelques temps ne devrait réjouir personne... mais peut être est-ce aussi une forme de karma pour un violeur??
Techniquement une agression sexuelle n est pas un viol et il a fait plus de 15 ans pour cela. Pendant ce temps là, l homme d affaire indien jugé en suisse, reconnu coupable de viol dans un avion, est libre après 5 mois de detention préventive.
Donc je cautionne pas ce qu il a fait mais il me semble qu il a été plutôt bien puni pour son crime ce qui n est pas le cas de tous les violeurs, et encore moins celui des agresseurs sexuels.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

IBEABUCHI VS AFINNI est disponible sur Prizefighting.tv pour 29,99 $ samedi, en direct de Lagos, au Nigéria. C'est cher quand même pour cette carte

https://boxrec.com/en/event/928340

https://prizefighting.tv/ regardez la page est bien faite
Dernière modification par Maître des clés le 23 août 2025, 14:20, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Drômois26 a écrit : 23 août 2025, 13:32
Macedoine-62 a écrit : 23 août 2025, 11:59 Ike Ibeabuchi à 52 ans 20-0-0 (15KOs) sortie de prison fait son retour aujourd'hui contre le nigérian Idris Afinni 40 ans 18-8-2 (15KOs) ce dernier en conférence de presse a dit que Ibeabuchi est trop vieux pour l'inquiéter....

Techniquement une agression sexuelle n est pas un viol et il a fait plus de 15 ans pour cela. Pendant ce temps là, l homme d affaire indien jugé en suisse, reconnu coupable de viol dans un avion, est libre après 5 mois de detention préventive.
Donc je cautionne pas ce qu il a fait mais il me semble qu il a été plutôt bien puni pour son crime ce qui n est pas le cas de tous les violeurs, et encore moins celui des agresseurs sexuels.
On va mélanger les pinceaux une agression sexuelle , un viol c'est du pareil au même c'est un acte de déviance et de perversion grave.

Et faire du sophisme cela ne changera pas le jugement. Toutes les affaires sont différentes il n'empêche que cet homme n'est pas blanc comme neige en dehors du ring.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 23 août 2025, 14:18
On va mélanger les pinceaux une agression sexuelle , un viol c'est du pareil au même c'est un acte de déviance et de perversion grave.

Et faire du sophisme cela ne changera pas le jugement. Toutes les affaires sont différentes il n'empêche que cet homme n'est pas blanc comme neige en dehors du ring.
Et bien non ce n est pas tout à fait pareil sinon il n y aurait pas 2 qualifications differentes. Combien de prison à fait Tyson lui pour viol ? Parce que sur le principe viol c est plus grave qu agression.
Je t accorde aisement que ce sont 2 criminels sexuels pas de soucis là dessus. Je dis juste que l un pour une qualificatiln légère à passé presque un tiers de sa vie en prison tandis que l autre, une poignée d années après a pu continuer sa carrière et gagner encore des millions en montantcsur le ring face à Jake Paul.
Donc j avoue, le karma pour Ibeabuchi n etait jusque là pas très favorable, nul besoin de l accuser de choses pour lesquelles il n a pas été condamné.
Je trouve bien triste que cet homme remonte sur le ring à 51 ans, surtout après ce qu il s est passé à la fin du combat contre Tua. J espère que financièrement il s y retrouve car le risque sur sa santé mentale est plutôt inquietant au vu de ses antécédents.
Dernière modification par Drômois26 le 23 août 2025, 14:40, modifié 1 fois.
Répondre