Challenge 2024; Episode 87, Conceicao Vs Foster II 02 Novembre
- andrew
- une vraie vedette !
Suite au changement de page du au prono de Françis, je redis mon propos précédent, qu'il y a un truc qui colle pas car deux votants qui ont cliqué leur choix ne se sont pas exprimés sur ce sujet, tout comme pour l'autre combat, avant le vote de Françis, il y avait 15 votants, alors que 13 seulement ont exprimé par écrit leur vote.....Qui sont donc Laurel et Hardy ?????

- monshipour
- Boxeur chevronné
Jackpot !!!!monshipour a écrit : ↑25 oct. 2024, 18:39 Foster par MD ou SD, avec un score de 115-113 pour Foster.

- andrew
- une vraie vedette !

Moi auss j'ai mis Foster G PTS 115/113 mais hélas par DU
Grand bravo à toi
Dons si je ne me trompes pas, 3 gagnants, donc arrivée du tiercé dans l'ordre
Monshipour Jackpot avec le bon score
Louis dm ou dp ( sans conviction !!)
Germain ( Foster sans précision)
Un autre a mis aussi Foster sans précision avec un vote non validable puisqu'il n'a pas mis de commentaire, bon, il perd pas grand chose, dommage car j'avais bien notifié qu'il y avait plus de votants que de suffrages exprimés, et sur l'autre combat aussi
- Louisvillelip77
- Modérateur
pour être plus précis andré et ricou récoltent tout de même1 point pour leur bon score.andrew a écrit : ↑03 nov. 2024, 12:41![]()
![]()
![]()
Moi auss j'ai mis Foster G PTS 115/113 mais hélas par DU
Grand bravo à toi
Dons si je ne me trompes pas, 3 gagnants, donc arrivée du tiercé dans l'ordre
Monshipour Jackpot avec le bon score
Louis dm ou dp ( sans conviction !!)
Germain ( Foster sans précision)
Un autre a mis aussi Foster sans précision avec un vote non validable puisqu'il n'a pas mis de commentaire, bon, il perd pas grand chose, dommage car j'avais bien notifié qu'il y avait plus de votants que de suffrages exprimés, et sur l'autre combat aussi