- Oui : Pourquoi ?
- Non : Pourquoi ?
Merci de construire votre réponse,

Renaud a écrit :Il pourrait quand même prendre 5 ou 6 kg, ce ne serait pas du luxe...
Il va avoir du mal face aux mastodontes de 110 - 120 kg...

Moi qui pensait qu'il avait évolué...Stach a écrit :Renaud a écrit :Il pourrait quand même prendre 5 ou 6 kg, ce ne serait pas du luxe...
Tout à fait d'accord, et surtout relever ce bras avant, sinon il risquerait de se faire allumer!

C'est ce que je pense également.Renaud a écrit :Il pourrait quand même prendre 5 ou 6 kg, ce ne serait pas du luxe...
Non mais je crois que toi tu devrait en perdre quelques livres, malgré que la caméra augmente de 10 livresSelon vous D.Haye doit-il encore prendre du poids ?

D'accord avec toi,Carlito Savon a écrit :Je pense que l'homme y pense et y a pensé...Il s'adaptera et fera en fonction de l'opposition...

roberto a écrit :Je crois que D. Haye a peu de conseils à recevoir en matière de préparation physique. Lui et son staff doivent connaître ses paramètres physiologiques et physiques qui leurs permettent de savoir ce qui est bon pour lui. En tout cas, plus que nous, sympathiques forumeursFaisons leurs confiance !
A+
Roberto

David Haye n'est pas sur le forum, donc ce ne sont pas des conseils, mais un débat entre forumeurs ...roberto a écrit :Je crois que D. Haye a peu de conseils à recevoir en matière de préparation physique.
Mais j'ai confiance en son staff qui connait les bienfaits des stéroides ...Lui et son staff doivent connaître ses paramètres physiologiques et physiques qui leurs permettent de savoir ce qui est bon pour lui. En tout cas, plus que nous, sympathiques forumeursFaisons leurs confiance !