C’est un plan très pertinent pour Mourad, à part que son promoteur ne l’opposera pas à Larduet tant que les deux surfent sur une vague de victoires aussi faibles soient les adversaires. Si tu regardes les promoteurs allemands c’est très souvent comme ça : tant que ça gagne on laisse le boxeur monter dans les classements et dès que sa dynamique s’arrête il sert de tremplin aux autres qui ont encore le vent en poupe.Rayden a écrit : ↑30 oct. 2024, 13:44 Vu qu'il combat en Allemagne, il devrait tenter des noms comme Granit Shala ou Senad Gashi dans un premier temps puis Tom Schwarz ou José Larduet dans un second temps. ça serait deja mieux que ce qu'il a connu jusqu'a présent.
Sinon Justis Huni fera un combat le 11 decembre en Australie contre Leandro Daniel Robutti, boxeur argentin de 38 ans, 214eme Boxrec. C'est un petit combat pour etre actif et cloturer l'année mais il baisse vachement en adversité sur ce coup là.
A voir quel est l’objectif du partenariat DAZN, peut-être se greffer à de grosses réunions pour y monter en adversité dans de jolies sous-cartes.