Il a quel age ce Garcia ?NF82 a écrit : ↑24 oct. 2024, 15:03j'ai vu mattar garcia boxer une fois en finale des cdf amateur concernant le belge c'est un bourrin si garcia n'est pas ko ou sonné durant les premier ça devrait passer pour luiChristophe03 a écrit : ↑22 oct. 2024, 06:45Pour etre franc je ne connais pas non plus, je sais que Garcia a fait une belle carrière amateur mais je n’ai vu aucun de ses 4 combats prosRicounet Hagler a écrit : ↑22 oct. 2024, 03:53
Donc tu ne connais ni l'un ni l'autre, mais tu vois Garcia perdre avant la limite ....
Toi, t'es un mec qui t'y connais .....
Essomba je ne connais pas non plus, je vois juste qu’il y un palmarès flatteur et qu’il est bien classé
Par contre sur le papier cz fait un combat intriguant qu’on a vraiment envie de voir
Fil info boxeurs français
- Christophe03
- Boxeur chevronné
- Jo-13
- Boxeur vedette
Selon un article que j'ai trouvé sur le net, il avait 29 ans en 2019.Christophe03 a écrit : ↑24 oct. 2024, 21:20Il a quel age ce Garcia ?NF82 a écrit : ↑24 oct. 2024, 15:03j'ai vu mattar garcia boxer une fois en finale des cdf amateur concernant le belge c'est un bourrin si garcia n'est pas ko ou sonné durant les premier ça devrait passer pour luiChristophe03 a écrit : ↑22 oct. 2024, 06:45
Pour etre franc je ne connais pas non plus, je sais que Garcia a fait une belle carrière amateur mais je n’ai vu aucun de ses 4 combats pros
Essomba je ne connais pas non plus, je vois juste qu’il y un palmarès flatteur et qu’il est bien classé
Par contre sur le papier cz fait un combat intriguant qu’on a vraiment envie de voir
Donc il a actuellement 34 ans.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ouch plus de temps a perdreJo-13 a écrit : ↑24 oct. 2024, 21:47Selon un article que j'ai trouvé sur le net, il avait 29 ans en 2019.
Donc il a actuellement 34 ans.
- andrew
- une vraie vedette !
Vu sur facebook ( si j'ai pas rêvé car je retrouve pas l' afffiche )
Bruno Surace ferait une défense contre Diégo Natcho bientôt....Surace n'a pas boxé une seule fois cette année !!!!...il est toujours invaincu. Remarquez, Natchoo n'en n'est pas loin avec un seul combat fin Janvier.
Bruno Surace ferait une défense contre Diégo Natcho bientôt....Surace n'a pas boxé une seule fois cette année !!!!...il est toujours invaincu. Remarquez, Natchoo n'en n'est pas loin avec un seul combat fin Janvier.
- xXavXx
- Star du forum
Surace avait annoncé Natchoo mais depuis le nom de ce dernier n’apparaît plus quand il parle de son prochain combat. J’espère que c’est toujours lui.andrew a écrit : ↑25 oct. 2024, 21:26 Vu sur facebook ( si j'ai pas rêvé car je retrouve pas l' afffiche )
- andrew
- une vraie vedette !
J 'avais vu Diégo en CDF il y a X années au Palais Coubertin de St Nazaire ( la Soucoupe était en travaux car l'eau passait au travers)....... Ayant discuté après son combat un peu avec lui, Gentil Garçon qui parlait peu, il avait livré un bien beau combat contre Shamil Ismalov.....j'avais eu l'occasion de cotoyer plusieurs boxeurs pros ce soir là, au gala et aussi à l'hotel ensuite....Papot, Di Bombe, Brégeon, Salsi, Stéphane Cazeaux et aussi Bastien Laforge venu en spectateur, très sympa qui avait du perdre peu avant son épouse cause maladie, un gars très très bien qui m'acait raccompagné avec sa voiture à lamienne qui était restée près de la salle de Boxe....Briscoë était ce soir là à un autre Gala , en région Parissienne je crois.
Au fait, c'était Patrac dans le coin de Natchoo, celui qui avait fait un CDM.
Au fait, c'était Patrac dans le coin de Natchoo, celui qui avait fait un CDM.
- xXavXx
- Star du forum
Je ne connais pas cette Brésilienne mais sa fiche est assez impressionnante en effet, et 2 victoires avant la limite ce qui est vraiment pas mal pour cette catégorie féminine.
- xXavXx
- Star du forum
Des nouvelles de l’affaire Trimoreau, en espérant que justice soit rendue. Il y a des articles sur ouest France et Monaco matin mais ils sont réservés aux abonnés.Briscoe a écrit : ↑12 déc. 2022, 19:53Quelle crédibilité apporter à ce genre de "média" ? Sur les réseaux c'est du même niveau, du moment où cela fait du pouce bleu, tout est bon pour raconter n'importe quoi.
A part A.A. Fourny et deux ou trois autres, je ne vois pas beaucoup d'articles intéressants et encore moins sur les réseaux où il n'y a pas de fond.
https://pimentdemonaco.com/enquete-prel ... n-sportif/
- NF82
- Star du forum
la champione des léger une vrai terreur en amateur, en pro c'est encore plus marquant, un rouleau compresseur en plus borderca n'a pas le physique pour cette catégorie
- NF82
- Star du forum
- andrew
- une vraie vedette !
Et bien, j' ai peur du contraire bien que je sais que Moquéa est très bon, mais j'ai du voir 2 ou 3 combats de Cheavon Clarke et c'est vraiment du costaud.. bien sur que je suis pour notre Français, mais grosse méfiance tout de même.
- xXavXx
- Star du forum
D’accord avec toi, Apochi a mis en lumière certaines carences de Clarke dont sa boxe statique et pas très fine. Si Mosquea ne va pas à la bagarre et boxe bien en ligne à distance et mi-distance je le vois vainqueur. Avant la limite c’est encore autre chose, à voir s’il a le punch pour faire reculer l’Anglais voire plus.