Le combat approche et l'execution de Pacquiao semble inévitable, comment un gabarit du type Pacquiao pourra faire face a un gabarit du type De La Hoya, je crois que l'on en a suffisament parle, le jour J nous donnera raison ou tort mais comme dans tout les sports et la boxe en premier tout peut arriver...
Que le meilleur gagne...
Pour moi ce sera Oscar par ko mais je pense que je ne serai pas le seul
ps: je me suis permit de refaire un post pour que on ne s'embrouille pas et evitez de parler d'autres choses que du combat merci a vous
Quand j'ai vu le titre de ce post je me suis dit chouette!!!
Mais pffff appeler ce combat "match de rêve"faut pas abuser le match de rêve aurait été pour Pacquaio de prendre Valéro et pour Oscar de terminer en beauté contre Margarito,voilà ce qu'auraient été des combats de rêve...
briscoe a écrit :Quand j'ai vu le titre de ce post je me suis dit chouette!!!
Mais pffff appeler ce combat "match de rêve"faut pas abuser le match de rêve aurait été pour Pacquaio de prendre Valéro et pour Oscar de terminer en beauté contre Margarito,voilà ce qu'auraient été des combats de rêve...
Je suis d'accord.
En tous cas DLH a promis de mettre KO Pacquaio en 5 rounds, je ne sait pas pourquoi mais je le croit !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
J'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne vois pas l'intérêt de ce combat pour De La Hoya. Pour Pacquiao, oui, surtout s'il gagne ou fait bonne figure, là ce serait énorme.
De La Hoya vainqueur et on dira que c'était prévisible face à un poids léger, et ce même si Pacman nous sort un combat de folie ...
Pacquiao vainqueur et on dira "bouuu, il l'a bien cherché, bien fait pour lui..."... et Mayweather va avoir le sourire aux lèvres pendant toute sa retraite...
J'adore De La Hoya et Pacquiao, deux supers boxeurs, des légendes même, mais solidarité oblige je serais derrière le "petit".
Allez Manny, descends moi cette grande asperge, plus c'est grand plus ça tombe de haut !
je suis daccord avec toi a 100 pour 100
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
le montage est pas de moi je précise, mais ça m'a bien fait marrer
:MDR85: :MDR85:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe