Des rumeurs annoncent ce combat entre les deux. Ce championnat WBC interim aurait lieu le 25 janvier sous la forme d'un événement pay-per-view PBC à Las Vegas. C'est Benavidez Sr qui indique que ce serait signé.
Ce serait, selon moi, le meilleur combat toutes catégories à faire et si le vainqueur affrontait ensuite le vainqueur de Beterbiv Bivol, là ce serait le summum de ce que la boxe pourrait nous offrir.
Benavidez vs Morel
- xXavXx
- Star du forum
En effet l’un des meilleurs combats possibles toutes catégories bien que j’ignore s’ils sont réellement plus à l’aise en mi-lourds. Pour le moment j’ai du mal à les imaginer battre le vainqueur de Bivol/Beterbiev, mais j’attends de voir les deux confrontations pour me forger un avis plus précis.
Vu la relativement faible exposition médiatique des deux par rapport aux têtes d’affiche d’autres divisions je ne m’attends pas à ce que ça fasse énormément parler, mais c’est secondaire au final.
Vu la relativement faible exposition médiatique des deux par rapport aux têtes d’affiche d’autres divisions je ne m’attends pas à ce que ça fasse énormément parler, mais c’est secondaire au final.
- steph17
- Boxeur professionnel
Briscoe a écrit : ↑09 oct. 2024, 13:29 Des rumeurs annoncent ce combat entre les deux. Ce championnat WBC interim aurait lieu le 25 janvier sous la forme d'un événement pay-per-view PBC à Las Vegas. C'est Benavidez Sr qui indique que ce serait signé.
Ce serait, selon moi, le meilleur combat toutes catégories à faire et si le vainqueur affrontait ensuite le vainqueur de Beterbiv Bivol, là ce serait le summum de ce que la boxe pourrait nous offrir.

- Christophe03
- Boxeur chevronné
Briscoe a écrit : ↑09 oct. 2024, 13:29 Des rumeurs annoncent ce combat entre les deux. Ce championnat WBC interim aurait lieu le 25 janvier sous la forme d'un événement pay-per-view PBC à Las Vegas. C'est Benavidez Sr qui indique que ce serait signé.
j'avais fais un post que j'ai modifié car benavidez a dit qu'il prenait en décembre jesse hart.
il a pris une volée de bois vert suite à sa publication.
Au départ c'était hart en décembre et Morrell en Avril, il semblerait qu'il parte direct sur Morrell tant mieux
- Christophe03
- Boxeur chevronné
A priori c’est fait !
Qd on regarde les derniers adversaires de Benavidez et que j’entends encore des mecs dire qu’il doit encore prouver avant d’affronter Canelo.
Quelle blague!
C’est top la tournure que prend sa carrière, il prends les meilleurs
Qd on regarde les derniers adversaires de Benavidez et que j’entends encore des mecs dire qu’il doit encore prouver avant d’affronter Canelo.
Quelle blague!
C’est top la tournure que prend sa carrière, il prends les meilleurs
- Louisvillelip77
- Modérateur
Hart fait son retour le 22/11 dans un 8 rounds.Christophe03 a écrit : ↑09 oct. 2024, 16:38Briscoe a écrit : ↑09 oct. 2024, 13:29 Des rumeurs annoncent ce combat entre les deux. Ce championnat WBC interim aurait lieu le 25 janvier sous la forme d'un événement pay-per-view PBC à Las Vegas. C'est Benavidez Sr qui indique que ce serait signé.
j'avais fais un post que j'ai modifié car benavidez a dit qu'il prenait en décembre jesse hart.
il a pris une volée de bois vert suite à sa publication.
Au départ c'était hart en décembre et Morrell en Avril, il semblerait qu'il parte direct sur Morrell tant mieux
Boxeur a la carrière de décevante globalement.
- germain martin
- Site Admin
Ça se confirme de plus en plus.
Les mi-lourds et les superwelters sont les deux catégories de poids qui m'intéressent le plus en ce moment.
J'espérais beaucoup des légers et des superlegers mais les jeunes américains Davis, Stevenson, Garcia, Haney, Lopez and co ont fait plus de bruit sur les réseaux sociaux que sur le ring.
Dommage, c'aurait pu être des catégories très brillantes.
Les mi-lourds et les superwelters sont les deux catégories de poids qui m'intéressent le plus en ce moment.
J'espérais beaucoup des légers et des superlegers mais les jeunes américains Davis, Stevenson, Garcia, Haney, Lopez and co ont fait plus de bruit sur les réseaux sociaux que sur le ring.
- Marciano
- Légende vivante
germain martin a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:30 Ça se confirme de plus en plus.

Non seulement les meilleurs de la catégorie ont tous leurs propres style mais en plus ils ont enfin décidé de tous s'affronter.
Que demander de plus....

Benavidez on sent qu'il a la dalle, j'ai l'impression qu'il veut prendre tout le monde !
J'adore !

( Morrell aussi apparemment

- germain martin
- Site Admin
Oui, tous deux sont invaincus et ils ne sont pas encore à un moment de leur carrière où ils veulent rentabiliser au maximum chaque combat.Marciano a écrit : ↑22 oct. 2024, 15:15germain martin a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:30 Ça se confirme de plus en plus.
Dommage, c'aurait pu être des catégories très brillantes.![]()
Non seulement les meilleurs de la catégorie ont tous leurs propres style mais en plus ils ont enfin décidé de tous s'affronter.
Que demander de plus....
Benavidez on sent qu'il a la dalle, j'ai l'impression qu'il veut prendre tout le monde !
J'adore !![]()
( Morrell aussi apparemment)
Donc, ils jouent gros dans l'affaire.
Ça devrait toujours être comme ça mais c'est en pratique si rare que ça ne n'en est que plus remarquable.
Les trois lascars de l'est qui bousculent les vedettes du et moment chez les superwelters, c'est pas mal aussi.
Ils vont au charbon et n'hésitent pas à s'affronter entre eux également.
- No Mas
- Boxeur chevronné
Les ricains sont devenu des boxeurs/comptable sans compter que les trois sport majeurs de ce pays vampirise la totalité des futurs champions.germain martin a écrit : ↑22 oct. 2024, 17:27Oui, tous deux sont invaincus et ils ne sont pas encore à un moment de leur carrière où ils veulent rentabiliser au maximum chaque combat.Marciano a écrit : ↑22 oct. 2024, 15:15germain martin a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:30 Ça se confirme de plus en plus.
Dommage, c'aurait pu être des catégories très brillantes.![]()
Que demander de plus....
J'adore !![]()
( Morrell aussi apparemment)
Donc, ils jouent gros dans l'affaire.
Ça devrait toujours être comme ça mais c'est en pratique si rare que ça ne n'en est que plus remarquable.
C'est bien dommage.
Arf, Benavidez c'est griller tout seul, il veut rattraper le temps perdu , il a passé 7 ans dans une catégorie qui n'était pas la sienne.
Morel seulement 3 ans, le temps d'apprendre son métier et le vainqueur de ce combat pourra défier Beterbiev ou challenger le titre IBF suivant son appétit, super combat![]()
Les trois lascars de l'est qui bousculent les vedettes du et moment chez les superwelters, c'est pas mal aussi.
Ils vont au charbon et n'hésitent pas à s'affronter entre eux également.
C'est la raison qu'on ne trouve plus de ricains au dessus de 70 kg , quel dommage.
- andrew
- Suspendu
LOUIS, désolé, mais tu as du te tromper de lunettes pour affirmer que Jesse Hart a une carrière décevante !!!!
Mais tu plaisantes ou quoi ????
Palmarès amateur: ( 36 - 10- 0, 5 KO )....
Palmarès pro de 2012 à 2024 soit 12 ans: ( 31 - 3 - 0, 25 KO ) que des défaites de justesse aux points dont 2 contre Zurdo 112/115---112/115 et 113/114 !!!et 133/115-113/115 et 114/114 soit une décision majoritaire....Pas mal quand même, .....
Ben écoutes, que dois tu penser de celle de N' Dam en comparaison ?????
Palmarès pro de 2012 à 2024 soit 12 ans: ( 31 - 3 - 0, 25 KO ) que des défaites de justesse aux points dont 2 contre Zurdo 112/115---112/115 et 113/114 !!!et 133/115-113/115 et 114/114 soit une décision majoritaire....Pas mal quand même, .....
- germain martin
- Site Admin
Non, pitié Andrew !andrew a écrit : ↑25 oct. 2024, 21:19 LOUIS, désolé, mais tu as du te tromper de lunettes pour affirmer que Jesse Hart a une carrière décevante !!!!
Pas N'Dam, pas N'Dam...