Tszyu vs Murtazaliev
- choky
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
En effet l’arbitre dort complètement. Il peut déjà arrêter le combat au 3ème KD et heureusement que le coin finit par jeter l’éponge sinon il aurait été capable de laisser le combat se poursuivre.
Zéro défense de la part de Tszyu qui a bloqué quasiment tous les coups avec sa tête. Pour autant s’il se protège (mieux) et gère mieux ses temps faibles il peut être plus compétitif en cas de revanche. Je ne parle pas forcément de gagner.
Zéro défense de la part de Tszyu qui a bloqué quasiment tous les coups avec sa tête. Pour autant s’il se protège (mieux) et gère mieux ses temps faibles il peut être plus compétitif en cas de revanche. Je ne parle pas forcément de gagner.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tzyu est sur évalué, je n'ai jamais compris pourquoi. Même son excuse quand il a évité Ortiz en prétextant sa blessure au cuir chevelu était énorme, je l'ai écrit. Lancelot de la Chapelle avait souffert de la même blessure et un mois aprés, il est allé au Canada.
C'est un bon boxeur mais il n'a rien d'exceptionnel, rien à voir avec son pére par exemple, Murtazaliev est un peu dans le même style. Ces deux là sont nettement moins bons que Madrimov et Vergil. Ce dernier est descendu par certains car il a galéré face à Serhii Bohachuk, moi je reste persuadé qu'il a connu un jour sans et que le KD du 1er round l'a fortement impacté. Un Ukrainien qui, je pense, va vite retrouver son rang aprés s'être frotté à Israil Madrimov.
C'est un bon boxeur mais il n'a rien d'exceptionnel, rien à voir avec son pére par exemple, Murtazaliev est un peu dans le même style. Ces deux là sont nettement moins bons que Madrimov et Vergil. Ce dernier est descendu par certains car il a galéré face à Serhii Bohachuk, moi je reste persuadé qu'il a connu un jour sans et que le KD du 1er round l'a fortement impacté. Un Ukrainien qui, je pense, va vite retrouver son rang aprés s'être frotté à Israil Madrimov.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Le " cocu " dans l'affaire c'est Lubin qui assis au pied du ring avait a-t-il dit le contrat signé pour rencontrer l'australien en décembre ( titre en jeu évidemment). Je pense vraiment que pour Tszyu l'affaire Murtazaliev était entendu et qu'il avait déjà l'esprit aux Crawford, Canelo, Fundora 2........