Tszyu vs Murtazaliev
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Beau combat disputer sans temps mort des le 1er coup de gong. Tszyu malgré les coups puissants reçus est rester calme est à essayer d'inverser la tendance mais c'était sans compter sur l'envie de murtazaliev de détruire son adversaire qui avait visiter le sol des le 2ieme rounds. Le vainqueur a été malin aussi car que de rester coller il a su s'ajuster sur les placements retrait qui on fait que tszyu se découvré et la ça a été fatal à l'issue du combat
- germain martin
- Site Admin
Tszyu à mon avis trop confiant en tout début de combat. Il semblait vouloir en finir très rapidement.
Il était bien parti mais il semble avoir oublié toute prudence.
L'ombre au tableau, c'est que le coup décisif qui met fin au combat est nettement derrière l'oreille.
Il était bien parti mais il semble avoir oublié toute prudence.
L'ombre au tableau, c'est que le coup décisif qui met fin au combat est nettement derrière l'oreille.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Tim Tszyu a subit un KD à la première reprise, une dizaine de secondes après la cloche.Ironmike1966 a écrit : ↑20 oct. 2024, 08:25 Beau combat disputer sans temps mort des le 1er coup de gong. Tszyu malgré les coups puissants reçus est rester calme est à essayer d'inverser la tendance mais c'était sans compter sur l'envie de murtazaliev de détruire son adversaire qui avait visiter le sol des le 2ieme rounds. Le vainqueur a été malin aussi car que de rester coller il a su s'ajuster sur les placements retrait qui on fait que tszyu se découvré et la ça a été fatal à l'issue du combat
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Jamais été emballé par Tzyu ni compris les éloges que vous en faisiez tous plus ou moins. Murtazaliev ne me convainc pas plus. Attention, ce deux trés bons boxeurs mais il y a une marche entre trés bons boxeurs et le trés haut niveau.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Tszyu confirme malheureusement qu'il n'avait pas niveau que les anglophones lui prêtés le Russe l'a complètement démolit.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Bernard
Sauf que si le russe démoli les autres boxeurs ( elites) de la division un par un ,ils seront nombreux à ne pas avoir le niveau que l'on croyait .Macedoine-62 a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:09 Tszyu confirme malheureusement qu'il n'avait pas niveau que les anglophones lui prêtés le Russe l'a complètement démolit.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et voilà, vous êtes déjà à faire du Russe une mégastar...Un boxeur gagne contre un autre un peu sur évalué et c'est parti pour le monter au pinacle.Macedoine-62 a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:11Je me suis dis pareil c'est un Russe avec un début pro bon mais on se disait qu'il ne serait pas le meilleur de sa catégorie.
Mais la actuellement c'est un sacré client pour n'importe qui...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Perso sa victoire ne me surprend pas du tout. On peut dire qu'il aura donné 2 beaux combats cette année !Briscoe a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:23Et voilà, vous êtes déjà à faire du Russe une mégastar...Un boxeur gagne contre un autre un peu sur évalué et c'est parti pour le monter au pinacle.Macedoine-62 a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:11Je me suis dis pareil c'est un Russe avec un début pro bon mais on se disait qu'il ne serait pas le meilleur de sa catégorie.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je ne crois pas que le Russe aura tant de facilités face à Crawford, Madrimov, Ortiz JR,Xander Zayas et bien d'autres...Bernard a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:13Sauf que si le russe démoli les autres boxeurs ( elites) de la division un par un ,ils seront nombreux à ne pas avoir le niveau que l'on croyait .Macedoine-62 a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:09 Tszyu confirme malheureusement qu'il n'avait pas niveau que les anglophones lui prêtés le Russe l'a complètement démolit.
Tszyu il a battu qui ? Sa hype a vraiment prit quand il a battu Jeff Horn qui sortait de deux guerres avec Zerafa + Takeshi Inoue qui avait déjà ses belles années derrières lui.
Je ne dis pas que Tszyu est mauvais boxeur mais il est moins bon que le monde anglophone nous le vendaient que ça vous plaise ou pas.
Et il me semble que je l'avais classé 2e ou 3e de la catégorie dans le dernier sondage des SW donc même moi je le voyais trop haut. Il est bon et dangereux mais ce n'est pas un top 5.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il cogne et mets une pression sévère Briscoe il peut objectivement de ce que l'on a vu faire tomber n'importe qui du top 10 ne serait-ce que sur un mauvais coup. 12 rounds contre une telle machine de guerre... bon courageBriscoe a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:23Et voilà, vous êtes déjà à faire du Russe une mégastar...Un boxeur gagne contre un autre un peu sur évalué et c'est parti pour le monter au pinacle.Macedoine-62 a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:11Je me suis dis pareil c'est un Russe avec un début pro bon mais on se disait qu'il ne serait pas le meilleur de sa catégorie.
Après il aura pas tant de facilités face à Crawford, Madrimov, etc.. la oui on est d'accord. Mais ça reste un boxeur qui rappel en effet Beterbiev.
- Bernard
Comme je disais, au sein des CDM il y a les champions A.B.C . C'est pyramidal .Tszyu est ou était cdm C .je sais pas où mettre ce russe pour l'instant. Je pense que beaucoup vont le découvrir aujourd'hui. Je connaissais peu Bohachuk, forcément mieux Madrimov, et Ortiz également. Je sais que les styles font les combats mais si on fait un parallèle entre la prestation de Fundora contre Tszyu et Murtazaliev contre ce même adversaire ça pose question. Certains que les discussions concernant ce russe iront bon train parmi les équipes autour des boxeurs à la pointe des SW. Ce russe va cristalliser l'attention, battre Tszyu est une chose, le désintégrer de cette manière voilà ce qui pose question. Et c'est normal. Rien est figé, et heureusement. J'ai de la peine quand même pour Tim, quelle sera la suite désormais ?