EBU Jordy WEISS vs Samuel MOLINA le 19/10 + un EBU Féminin
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
On y est c'est ce soir, jordy et son adversaire sont bien affûté. Une impression ou son adversaire à l'air plus massif moins creux que jordy? En tout ça on espère un gros combat pour pouvoir ensuite monter à l'échelon supérieur si ça passe ce soir. Grosse force à bébé pour le combat 

- Ironmike1966
- Boxeur amateur
C'est une galère punchtime, le.son marche jamais des fois sa fait des arrêt sur image
en espérant que pour le combat de jordy sa fonctionne correctement
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Défaite de jordy au points
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'étais à Laval et sincérement, comme beaucoup de monde autour du ring, Arnaud Romera, Franck Petitjean entre autres, on ne comprend pas cette décision. Molina trés spectaculaire mais beaucoup de coups boqués et Jordy remisait avec précision. Beauchamp perd également mais c'est peu discutable..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il y a des vidéos du combat ?
Se faire voler à domicile au Japon oui c'est un cas unique et je veux bien le croire mais en France jamais vu aucun vol à domicile les français sont souvent jugés vainqueurs en cas de combat serré.
Même si les juges en France sont biens mieux que les juges Australiens ou Thaïlandais où la c'est compliqué pour un étranger de s'imposer dans un combat serré.
Se faire voler à domicile au Japon oui c'est un cas unique et je veux bien le croire mais en France jamais vu aucun vol à domicile les français sont souvent jugés vainqueurs en cas de combat serré.
Même si les juges en France sont biens mieux que les juges Australiens ou Thaïlandais où la c'est compliqué pour un étranger de s'imposer dans un combat serré.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ah bon ? et Inom ? Un EBU n'est pas une ceinture continental avec un adversaire choisi..Macedoine-62 a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:13 Il y a des vidéos du combat ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je suis d'accord mais souvent t'es avantagé en France quand c'est ton terrain le Japon est peut être le seul pays de Boxe à volé ses boxeurs à domicile parfois.Briscoe a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:19Ah bon ? et Inom ? Un EBU n'est pas une ceinture continental avec un adversaire choisi..Macedoine-62 a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:13 Il y a des vidéos du combat ?
Mais en France je maintiens que ce soit une EBU ou une WBC Francophone je n'ai jamais vu de vol à domicile en cas de combat serré comme il est prétendu ici.
J'aimerais voir des vidéos du combat mais j'ai plus l'impression que c'est plus l'amour du boxeur qui peut laissé préjugé cela.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Donc, tu n'as pas vu le combat mais tu présumes que c'est l'amour du boxeur qui guide mon jugement. En clair, tu me prends pour un incompétent...sans savoir de quoi tu parles, c'est fort !Macedoine-62 a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:30Je suis d'accord mais souvent t'es avantagé en France quand c'est ton terrain le Japon est peut être le seul pays de Boxe à volé ses boxeurs à domicile parfois.Briscoe a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:19Ah bon ? et Inom ? Un EBU n'est pas une ceinture continental avec un adversaire choisi..Macedoine-62 a écrit : ↑20 oct. 2024, 13:13 Il y a des vidéos du combat ?
Mais en France je maintiens que ce soit une EBU ou une WBC Francophone je n'ai jamais vu de vol à domicile en cas de combat serré comme il est prétendu ici.
J'aimerais voir des vidéos du combat mais j'ai plus l'impression que c'est plus l'amour du boxeur qui peut laissé préjugé cela.

- andrew
- Suspendu
C'est sur une décision Majoritaire ( un des juges avait 114/114)
Dommage, je n'ai aucun son sur la vidéo de Jordy sur facebook.
Pour revenir à un propos de Macédoine, ben oui, au Japon, ils avaient fait perdre Ryoto Murata contre N' Dam !!!!!
Dommage, je n'ai aucun son sur la vidéo de Jordy sur facebook.
Pour revenir à un propos de Macédoine, ben oui, au Japon, ils avaient fait perdre Ryoto Murata contre N' Dam !!!!!
- alain81
- Boxeur vedette
- andrew
- Suspendu
Oui , mais çà en boxe pro, ce n'est que le second critère, celui qui prend l'initiative du ciombat, le premier c'est bien le nombre fr coups et la puissance et précision qui connectent même en reculant...