Info dernières nouvelles :
On apprends que Ryosuke Nishida (champion du monde IBF des Coqs) vise en priorité Junto Nakatani car ce dernier est le "P4P bien classé et numéro 1 de la catégorie". Il souhaite aussi boxer Takuma Inoue mais maintenant que ce dernier à perdue le titre il attends sûrement de voir s'il y aura rematch ou pas entre les deux. Par contre il n'a pas l'air intéressé par Yoshiki Takei (qui visait la WBA quand à lui). C'est bien dommage de pas avoir l'affrontement entre les deux.
Le 14 octobre Junto Nakatani vs Tasana Salapat pour le titre WBC des Coqs
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Info :
Le boxeur Valentine Hosokawa 25-9-3 (12 KOs) retraité depuis 2021 à donné son avis sur un éventuel Junto Nakatani vs Naoya Inoue. Pour Hosokawa Naoya en aurait finie plus rapidement avec le thaïlandais Tasana Salapat. Car selon Hosokawa Naoya Inoue est bien plus puissant sur le ring. Il pense que le seul adversaire capable néanmoins d'avoir sa chance contre Naoya Inoue en Super Coqs serait Junto Nakatani. Il voit malgré que ce dernier soit celui moins bon que Naoya de presque rien, Hosokawa voit Junto Nakatani monté jusque chez les Super Plumes.
Le boxeur Valentine Hosokawa 25-9-3 (12 KOs) retraité depuis 2021 à donné son avis sur un éventuel Junto Nakatani vs Naoya Inoue. Pour Hosokawa Naoya en aurait finie plus rapidement avec le thaïlandais Tasana Salapat. Car selon Hosokawa Naoya Inoue est bien plus puissant sur le ring. Il pense que le seul adversaire capable néanmoins d'avoir sa chance contre Naoya Inoue en Super Coqs serait Junto Nakatani. Il voit malgré que ce dernier soit celui moins bon que Naoya de presque rien, Hosokawa voit Junto Nakatani monté jusque chez les Super Plumes.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- choky
- Légende vivante
En tous cas un combat très intéressantMacedoine-62 a écrit : ↑17 oct. 2024, 09:42C'est vrai ! Le seul japonais capable de faire face à Naoya pour moi.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
C’est dommage que Nakatani n’est pas pu ou voulu build up le combat contre inoue zn réunifiant sa propre catégorie.
J’aimerai au moins qu’il fasse une réunification partielle
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Naoya Inoue a dit que pour l'heure il n'est pas intéressé par le rencontrer il préfère qu'il unifie les Coqs avant.Christophe03 a écrit : ↑17 oct. 2024, 10:13 C’est dommage que Nakatani n’est pas pu ou voulu build up le combat contre inoue zn réunifiant sa propre catégorie.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je viens de voir le combat d’Akui , il peut donner une revanche au Thai parce que je ne sais meme pas si il a gagne ce combat
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Apparemment Thananchai Charunphak est prévu bientôt pour avoir une chance pour le titre mondial WBC des Mouches face à Kenshiro Teraji. NKL le promoteur de Thananchai est actuellement en négociation avec le promoteur de Kenshiro.Christophe03 a écrit : ↑19 oct. 2024, 09:39 Je viens de voir le combat d’Akui , il peut donner une revanche au Thai parce que je ne sais meme pas si il a gagne ce combat
Donc pas de revanche face à Seigo Yuri Akui pour le thaïlandais. Et la plupart des fans de boxe anglaise en Thaïlande on en tout cas acceptés la défaite.
Derrière il y a Kosei Tanaka qui a l'air de s'être fait volé à domicile et en étant le champion.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- andrew
- Suspendu
Salapat, je le connais pas du tout, mais vraiment pas terrible, son palmarès est plus que trompeur, il n'a recontré quasiment que des débutants ou des palmarès négatifs. et /ou des mecs qui n'avaient fait que de la boxe Thaï...avec peu d'Anglaise....Il y a peut-être quelques exceptions, !!! , mais globalement c'est çà, un palmarès très largement surfait
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
andrew a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:05 Salapat, je le connais pas du tout, mais vraiment pas terrible, son palmarès est plus que trompeur, il n'a recontré quasiment que des débutants ou des palmarès négatifs. et /ou des mecs qui n'avaient fait que de la boxe Thaï...avec peu d'Anglaise....Il y a peut-être quelques exceptions, !!! , mais globalement c'est çà, un palmarès très largement surfait
Moi je le trouve très bon je t'invite à visionner son combat contre Takuma Inoue.
Beaucoup de victoires en effet mais que peut-il y faire ? Il n'avait pas beaucoup de monde pour l'affronté... il est dangereux, ambitextre, multiples champions d'Asie, explosif aux corps à corps ou a mi-distance, énormes uppercuts...
Je pense vraiment que Tasana Salapat n'a pas eu foule devant lui hormis ses deux combats au Japon et les très bons Chenghao Luo & Tô Phi Vinh qui avaient relevés l'énorme défi.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est clairement pour moi le meilleur poids coqs du moment.
Mais j'ai hâte de voir Ryosuke Nishida vs Anuchai Donsua en décembre mais on a plus trop de nouvelles.