Désolé mais ce post je le trouve ridicule Hagler est reconnue comme l'un si ce n'est pour beaucoup comme le plus grand boxeur de l'histoire. Et des 4 fantastiques il est celui qui est majoritairement le plus populaire auprès des fans de boxe du monde entier.Bernard a écrit : ↑07 oct. 2024, 01:04Hagler un peu sur le tard et encore, mais Mccallum comme je l'avais dit devrait être auprès des 4 fabuleux , impensable qu'il n'en ait pas rencontré un seul.
Franchement c'est comme si je disais en football Maradona n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir.
Ils ont absolument tout accomplis ils ont étaient les champions incontestés de leurs sports et furent les meilleurs de leurs temps.
Ce sujet s'addresse aux boxeurs qui auraient put au vu de leur potentiel être champion du monde ou bien qui auraient put avoir des meilleurs résultats (sans perdre leur titre à la première défense par exemple) ou bien en étant plus vendeur sur le niveau marketing à l'international on a citez Fabrice Tiozzo ici il n'est pas vraiment connue chez les anglophones.
Mais citez Hagler c'est complètement à côté de la plaque désolé mais la...